1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    l'AMERICAN DREAM en somme; yes we can!!

2. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rarement vu une equipe de club gagner uniquement avec des joueurs français dans le foot moderne à part peut etre dans walt Disney....:D

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai et evra c'est bien mignon maispour jouer les premiers rôles bof!Il n'y apasque la charnière centrale à changer ...
    Kondogbia bof

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    un peu comme Mendoza el condor!lol en tout cas avec le concept un peu pompeux "om champion project" ils ne peuvent pas nous faire un recrutement au rabais...la credibilité et de eyrault et mc court serait mise à mal et ce sont des gens sérieux!

Dernière édition: 14 Mai 2017
  5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a quelque chose qui m'inquiete dans ce projet ...

Les dirigeants parlent souvent de joueurs francais (cf. Interview de Zubi dans le JDD ce dimanche) ... Il y bien evidemment des joueurs francais tres talentueux ce n'est pas la le probleme mais j'ai peur que notre projet se transforme en plan d'accueil pour les expatrier francais des autres championnats (Giroud, Debuchy, Cabaye, Koscielny ...). Il faudrait songer a recruter des joueurs pour des qualites footballistiques et non pas pour la nationalité !

On le voit depuis plusieurs annees, recruter du joueur francais n'apporte pas plus de certitude au contraire ! Ils ont beau parler francais mais le plus important cest comment ils s'expriment ensemble avec le ballon !

Ca doit surement etre lié avec la volonté de Garcia mais j'espere me tromper et surtout voir de la qualité sous notre maillot !

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et KyssBro aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda-------------------

--Sakai----Sanchez--I.Martinez----Willems

-------------------Luis Gustavo--------------------
    --------N.Sahin-----------------M.Sanson--------

-Thauvin--------------------------------D.Payet-
    ----------------------Dolberg-------------------------

C'est clairement dans nos cordes.

Si Dolberg impossible je prend Chicharito, ce qui donnera des sous en plus pour un relayeur type A.Gomes (regardez à Valence, relayeur gauche absolument), ou Seri à 25M.

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord, l'histoire de la langue c'est une conneries absolue.

Regardez les clubs qui marchent, y'a toutes les nationalités et y'a aucun problème...

pixie stojkovic aime votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé les gars, avec 100 M, tu refais pas 80% d'une équipe type et en rajoutant les 50% des remplaçants. Tout en voulant jouer le podium, sachant de plus que tu as 2 équipes plus ou moins intouchables qui finiront dans le top 3.

Donc on en revient au dilemme qui anime la direction : soit on renforce 2/3 postes avec des valeurs confirmées de niveau à jouer un 1/4 de finale de LDC (je dis ça pour éviter d'employer les mots "gros joueurs"), et tu fais à côté 2/3 recrues bon niveau L1. Et tu repars obligatoirement avec des Evra, Sakai, Lopez titulaires.

Soit l'autre option tu fais 8/10 joueurs de niveau équipe 3eme de groupe en LDC. C'est à dire un joueur à 20 M, 3 joueurs à 15 M et tu te débrouilles de faire 4/6 joueurs avec 30 M.

Au delà de la place à laquelle on va finir 5 ou 6eme, c'est le nombre de points qu'il nous faudra pour atteindre le podium. On est à 19 points de Nice les amis ! C'est à dire qu'en gros il nous manque 7 victoires de plus en 36 matchs... et ce n'est pas seulement en encaissant moins de buts (changer la charnière) que tu résous le problème et que tu vas remonter le retard.

Il te faut un AC capable de te mettre 30 buts, ou prier de gagner par un but d'écart à chaque match tout en rêvant d'un arbitrage Aulassien (impossible !). On a un déficit de but sur Lyon de 30 buts. Je veux bien que Thauvin réédité sa performance, que Payet sur une saison en marque autant, que Sanson ne rate plus 4 occasions sur 5, et qu'on marque un peu plus de corners et de penalties. Mais on est toujours loin des 70/75 buts sur la saison. Il faudra un buteur à 30 buts.

Je pense que ceux qui disent il faut 2 AC type Ramirez/Gomis ont tort. Du moins, comment l'un des 2 va marquer 30 buts, ce qu'ils n'ont jamais fait dans leur carrière ? Pas plus un Chicaritto quî entre nous, a juste fait illusion quelques mois dans tous les clubs où il est passé puis s'est éteint doucement.

Je suis de l'avis de Garcia : il faut un killers devant capable de planter sa trentaine

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, c'est la raison pour laquelle je milite pour un retour de Nasri en 8, en prêt et pas Vainqueur par exemple. On d'un Tielemans plutôt qu'un Seri. Parce qu'un milieu composé en même temps de Payet, Thauvin, Sanson, Nasri (ou Tielemans), c'est potentiellement 4 doubles doubles (10 buts chacun (sauf Sanson), 10 passes D). Soit une trentaine de buts à eux 4. Ils l'ont déjà fait dans leur carrière. Pas Vainqueur, pas Seri, ni beaucoup des noms qui circulent sur le forum. Rajoutez une dizaine répartie sur les corners les remplaçants, et bien il manque une grosse trentaine sur le 9....

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'interview de Zubi au JDD va détruire les rêves de beaucoup

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Il dit quoi ?

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais déjà pour toi on a 100M pas plus, moi je dis qu'on doit mettre 120 minimum pour accrocher la LDC, faut surtout pas louper le train, sinon il sera trop tard.

Alors si avec ça on est pas capable de prendre 2 DC à l'étranger pour 40M, un 9 comme Dolberg à 25/30, et des mecs à 10/15M, autant renommer le projet tout de suite.

pixie stojkovic aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu hatise ma curiosité nas...

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En gros on a déjà une liste de joueur établi, sauf opportunités de dernière minute on s'y fixera .

Il dis aussi , (enfin je traduis, après j'ai peut être mal compris), qu'on ne risque pas de viser de top joueur.

On vise en priorité des joueurs français ou des joueurs de L1 .

Il a aussi dit que Giroud est un grand joueur

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu dis.... sauf que c'est pas toi qui décide. Et ceux qui décident, eux ils disent objectif être dans les 4.

Moi aussi j'aimerai bien qu'ils craquent 200 M d'un coup, sauf que eux ils disent sur 4 ans, puis sur 2 ans.

Le train, ca fait 20 ans qu'on le rate...

Si ils relancent Rami a moins d'un mois de l'ouverture du mercato c'est pas pour craquer 40 M sur une charnière. Sauf si l'autre DC vaut 35 M ce que je doute. La recrue la plus chère de l'histoire de l'OM c'est Payet 29 M. Un mois pour finaliser parce que le joueur voulait partir et nul par ailleurs qu'à l'OM. Ce n'est pas un DC qui battra ce record. On a plus de chances de voir une charnière Rami-Kjaer que Laporte-Koscielny.

Dolberg à 25/30M faut arrêter de rêver on sera bien plus près des 35/40 M ! Et si 2 clubs anglais rentrent dans la danse, ca va monter très haut.

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ok, merci Nas

Donc c'est la version une dizaine de joueurs. Le plus cher sera autour de 25 M.

Plutôt Giroud a 25 que Dolberg a 35. Effectivement, ça va pleurer si on se choppe du Giroud, Cabaye, Rami, Abdenour....

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En lisant les propos (je suis d'ailleurs sur et certain qu'on a des accords),j'ai eu l'impression qu'on a des accords avec Cabaye et Giroud

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant c'est toi qui parle de 100M de budget, t'en sais rien mais tu sais quand même...

Tu me parle d'un grand buteur et y'a 2 semaines tu étais a fond sur Giroud...

Dolberg ne veut pas partir dans un gros club, il l'a dit, et donc je pense qu'on a une chance, surtout que je vois mal des clubs mettre 40M sur lui, à 19 ans, et même les clubs anglais.

Bref on verra,mais moi Rami et Nasri désolé mais ça me fait vomir.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de top joueur pas d'abonnement ni plus ni moins. Toute façon début juin les sois disant accords avec les joueurs vont nous permettre dans savoir plus sur le mercato à venir. C'est la première année ou tu dépenses le plus d'argent, les autres mercatos serviront d'ajustement à l'effectif. Alors si d'entrée tu recrutes moyen...

pixie stojkovic et Gnar_Kadar aiment cela.
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter 5 a 6 joueurs hors vente pour moi me semble la meilleur solution plutot que 10 12 joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page