1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attention je n'ai pas dis qu'il y aura un recrutement de joueurs moyen . J'ai dis pas de top joueur . J'entends par là (Aguero , Naingolan, Icardi, ou Morata, j'en passe les nom des plus improbables qu'on a vu ) .

Après tu peux recruter du jeune français avec du talent . Tant que tu évite Cabaye Giroud Sagna Clichy Debuchy, ça me va

mistral gagnant aime votre message.
  2. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue l Europa league , ce qui implique des matchs jeudi et dimanche , les coupes et les trajets , j espère qu'on recrutera 8 à 10 joueurs.. .Je veux pas jouer l Europa league avec zambo , Sarr et njie etc ....titulaires...

pixie stojkovic aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin vu notre effectif et avec l'Europa League, tu te demande comment faire.

Faudra 15 mecs capable de jouer au même niveau, et quelque jeunes à potentiel.

Ca fait du monde à recruter, c'est pour ça qu'il faudra être intelligent et arrêter de vouloir faire une sous EDF, tu préfère Cabaye et son salaire de ministre ou Luis Gustavo ?

Bah moi mon choix est vite fait, rien à foutre que Cabaye soit français, je prend le meilleur au meilleur prix.

J'prefere Chicharito à 20M que Giroud à 25.

4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Recruter français c'est la pire erreur possible.

Si tu veux des tauliers, t'aura qui ? Giroud, Cabaye, Rami, Sagna, Clichy, des types moyens, voir mauvais, très cher, qui vont vouloir signer juste pour le bon salaire, peut-être pour la CDM pour certains, mais une fois la CDM passée ils seront en préretraite...

Des types de L1 j'veux bien, Seri par exemple, mais sinon ? Des titulaires en puissance ? Mbappe, Bakayoko, Lemar, Bernardo, Fabhino ?

Nan, des types cher (pour l'OM le tarif c'est x2) et qui ont une saison potable dans un club sans pression, qui joue pour par perdre...

Bref quelle connerie, digne d'un Vincent Labrune.

pixie stojkovic et Gnar_Kadar aiment cela.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas que moi pour les 100 M. Et j'en sais pas plus que les autres.

Il y a 2 semaines j'étais à fond sur Giroud ? Lol. Je ne crois pas non. Il y a plus de 2 mois que je dis qu'il ne faut pas de trentenaires, mais des Dolberg, des Tielemans, des Dendoncker, des frères Hernandez, des Laporte, des I. Martinez, des Zouma, des Maouassa, Karamoh, Michelin, Lafont. Je pense que tu dois confondre.

Juste une hypothèse complètement délirante et stupide : Dolberg claque contre Man U. Il ne se passe rien pour lui en angleterre ? Et si il brandit la coupe d'Europe, aucun club anglais gavé de fric ne mettra 40 M sur lui ? C'est pas comme si il avait marqué sur les 2 matchs en demi hein ?

Rami, j'ai dit que c'est pas ma tasse de thé, que si on le prenais, il fallait Koscielny ou Murillo à côté. A la différence, je ne vomis sur personne : commence déjà par faire la carrière d'un Rami pour te permettre de vomir sur lui... un joueur, quelqu'il soit, ça se respecte. Et si tu veux du bling bling, des recrues à 70 M, mieux vaut supporter un autre club, car le jour n'est à mon très humble avis pas encore arrivé pour de telles recrues même si je rêve de me planter.

Quand à Nasri, je n'oublie pas tout ce qu'il a fait à l'OM. Je ne fais pas partie des rageux quî brûlent ceux qu'ils ont aimés sous prétexte qu'ils sont partis. Même pour le fric, car ca me fait bien rigoler d'entendre ça de mecs qui, confrontés aux mêmes propositions professionnelles, ne quitteraient pas la boite dans laquelle ils bossent pour multiplier leur salaire par 100... les joueurs pros ne sont pas une espèce de chevaliers croisés investis d'une mission de défendre coûte que coûte un blason, si noble soit il. Non, se sont souvent de jeunes garçons issus de milieu modeste qui ont la chance à un moment de mettre à l'abri financier, leurs parents, leurs enfants et accessoirement de jouer chaque année la ligue des champions à côté de stars et dans des stades de 80.000 personnes plutôt qu'a Nancy, Troye, Guingamp avec des Morel, Andrade, Gimenez et cie...

Dernière édition: 14 Mai 2017
  6. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito même à 20 millions ne semble pas être un coup sur.... Que devient son compère d attaque kiessling à Leverkusen.... Pourquoi pas recruter 2 attaquants à 10 millions avec Gomis et le meilleur jouera les matchs importants. Les autres l Europa league et les coupes...J affirme rien juste une idée de 03h12 du mat.....

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent faire signer un gros 9 mais au final tu te retrouve avec Giroud je l'aurais mauvaise. Après je me dis qu'il y a pas mal de bluff

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 joueurs hors vente ta de quoi faire des top players

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Gustavo sans hésitation possible, Cabaye depuis Newcastle il fout plus rien. Mais bon à choisir entre une douzaine de joueurs et 6 tops joueurs mon choix est vite fait. Trop de chagement aussi ca va pas le faire, un gardien 2 dc un 6 et 2 attaquant et les latéraux en fonction des départs, Manquillo ou Dalbert le premier peut jouer des 2 côtés tout benef

10. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas très d accord mais de toute façon c est pas ce que je disais... De toute façon on connaît pas le budget mercato... Apparemment le staff sportif à cibler les profils et à une liste de joueurs ...wait ans see.

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé une partie de l'article du JDD :

En place depuis sept mois, Andoni Zubizarreta, dégage une sérénité reposante dans un club souvent hystérique et prêt à dépenser des fortunes cet été, après avoir marqué les esprits cet hiver (Payet, Evra, Sanson et Sertic). Le Basque "refuse de spéculer sur les noms" qui alimentent la chronique marseillaise mais donne la ligne directrice du prochain mercato : "Je trouve notre projet attractif pour les talents français qui peuvent passer trois ou quatre saisons chez nous avant d’aller en Premier League. (…) Nous avons défini les profils et dressé des listes par poste : objectif prioritaire, secondaire, etc. Mais on se tient prêt à adapter nos plans car le marché évolue sans cesse. Affirmer que tout est réglé serait prétentieux. Par contre, nous aurons un effectif plus étoffé si nous jouons la Ligue Europa. Et nous cherchons des joueurs différents de ceux que nous avons pour offrir à l’entraîneur plus d’options tactiques."

Olivier Giroud? "C’est un grand joueur..." Le cas Bafétimbi Gomis, 18 buts en L1, prêté par Swansea et que l’on dit sur le départ, reste d’actualité, tout comme celui de William Vainqueur, le milieu prêté par l’AS Rome : "Nous avons entamé les discussions pour les garder tous les deux."

Rien de nouveau. On le questionne sur Giroud, il donne la seule réponse possible sans donner en même temps des indications sur des cibles. Il ne va pas dire, c'est une tanche. On genre, on a trouvé mieux. J'estime que Gomis et Giroud ont plutôt le même profil, donc si Gomis reste, et c'est plutôt la tendance puisqu'ils ont entamé des discussions, se sera l'un ou l'autre.

Dernière édition: 14 Mai 2017
    mistral gagnant aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si Giroud ne nous intéressais il aurait démenti. Ou sortie un truc du genre , c'est un bon joueur mais ...

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est une blague, tu me dis qu'on aura pas un joueur à 70M alors que y'a quelques temps tu foutais Alexis Sanchez et Aguero dans tes compos...

Tu veux être réaliste et tu veux du Alexis, Koscielny, faut être sérieux...

Et pour Rami de quoi tu me parles, tqt pas qu'il a mieux réussi sa vie que moi, sinon je serais pas là à te repondre, je juge pas le type, juste le joueur, et oui le recruter me ferais bien chier, pareil pour Nasri qui a une mentalité de merde, meme si c'est un bon joueur, j'en veux pas.

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Possible, mais pas obligé. Depuis pas mal de temps, on voit que rien ne filtre. Il ne veut pas donner de pistes ou en fermer d'autres.

Par contre, il dit des joueurs au profil différent que ce que l'on a. Et on entame les discussions avec Gomis. J'en déduis perso que si il y a accord avec Gomis, pas de Giroud.

OMali aime votre message.
  15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ah, c'est déjà mieux, tu ne leur vomis plus dessus... parce que vomir sur quelqu'un, c'est pas juger l'homme ?

Mais comme je le dis, le Kun, j'en rêve et je le revendique haut et fort ! Mais c'est juste un fantasme de supporter. Quand à Sanchez Alexis de son prénom, j'avais juste relevé qu'il avait parlé de l'OM project et que ça en disait long sur le changement de perceptions qu'avait le monde du foot sur l'OM. Et que si il y avait une opportunité sur un top player, mon souhait est qu'on fonce. J'avais cité Diego Costa aussi il me semble, car il va y avoir beaucoup de changement dans les clubs oú se trouvent les too players. Mais vouloir ces joueurs en cas d'opportunité ça veut pas dire craquer 70 M sur l'un d'eux. L'opportunité c'est de le faire à 50. Maintenant, je vais pas passer mon temps à t'apprendre à lire...

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La logique c est d investir le plus que tu le peux selon notre politique cad pas surpayer les transferts mnt le pb c est que sans parler de Paris,Monaco et Lyon ont trop d avance sur nous sur bcp de points faut être réaliste si tu tapes pas fort pour les rattraper cette année et que Paris Monaco et Lyon ou même Nice finissent pendant 2 ans dans les 3 premiers avec l oseille que te rapporteras la LDC t mort dans l oeuf alors que si des cette saison avec un gros mercato, tu réussi à asseoir le club dans les 3 premiers pendant un moment, le club s autogerera ,et mc court mettra plus un sou en Angleterre ce serait tres dur en France tu peux encore faut juste avoir les cojones et l oseille bien sûr je dis pas qu on dépensera 200 millions on verra où ca nous mènera mais encore une fois pour moi la logique serait d investir et taper fort c est pour moi même illogique d aller chercher Payet des cet hiver à 30 millions qui etait a ce moment la son juste prix même si je l aime bcp il est pas si jeune et ptetre qu en attendant cet été on l aurait eu un peu moins cher ou dans la logique d une équipe qqui monte et prend du temps pour gagner tu prends un joueur plus jeune pour 30 millions t en as des possibilités....bref tt ça me laisse perplexe vivement ce satané mercato mdr ça rend ouf

tire-fesse aime votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux m'apprendre à lire mais tu dis "tu ne leur vomis plus dessus", où j'ai dis ça ?

Bref tu reproches aux autres de faire des mercato à 120M (alors que toi madame Irma tu sais que ce sera 100), mais tu parles sans broncher du Kun Aguero...

Le type il te parle de Koscielny, du Kun Aguero, et il te donne des leçons...

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Allo ! Aguero = fantasme de supporter c'est quel mot que tu ne comprends pas ?
    Allo ! Koscielny c'est 22/25 M pas 70 M. Tu connais la différence entre 25 et 75 ?
    Allo ! Pour les 100 M j'ai dit que j'en savais pas plus que toi ! T'es bouché ou quoi ?

Allez hop comme pas mal de monde l'a fait avec toi aujourd'hui, c'est clic droit.

Aaahhh ça fait du bien...

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais rien si c'est la pire erreur possible mais tu sais quand même, hein ! La remarque est valable pour toi aussi finalement.
    déjà, affirmé que des joueurs viendraient à l'OM juste pour "un bon salaire" est une belle connerie. Il y a assez de club pépères et blindés dans les pays de l'est ou en Chine qui leur fourniraient une blinde/mois sans avoir à prendre le risque d'une sur-exposition..
    Bref, il y a de quoi faire du franco-français, puisque c'est le souhait de la direction, sans pour autant avoir que des rebuts.

Comparer JHE à Laburne donne aussi envie de vomir.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça sera la pire erreur possible, et je signe des 2 mains, pour moi recruter en fonction de la nationalité ou de la langue, c'est une connerie, ou alors faudra me donner un exemple qui le prouve le contraire.

Et pour l'histoire du salaire, pareil, Sissoko que tu mets dans ta compo, le type nous a snobé (d'après les rumeurs de l'époque) pour un club qui lui offrait rien de plus que nous, à part le fameux salaire, voir pour la PL, et là d'un coup il serait tout content de venir à l'OM, pour le projet sportif bien-sûr, bah excuse moi mais le Sissoko qu'il finisse à west brom et on ira trouver un mec ailleurs s'il le faut, peu importe sa nationalité.

Et j'te parle même pas de Giroud, déjà j'suis pas un grand fan, mais si toi ça te va de mettre 25M sur Giroud, avec son salaire de folie, j'imagine que ça va aussi lui faire plaisir de passer d'Arsenal à l'OM, sans parler qu'il a tout pour être la tête de turc en L1, bah moi je dis non.

Pour le milieu pareil, je vois qu'un 6 qui colle, c'est Cabaye (Kondogbia c'est pas un 6), bah Cabaye non merci.

Et la charnière alors, bon toi tu rêves de Zouma-Kosc, j'te rassure moi aussi, sauf que croire que Chelsea va nous prêter Zouma, soyons sérieux, faudra mettre mini 20 briques, ce sur quoi je n'aurais pas grand chose à redire, à part qu'il faudra prier pour sue sa blessure soit derrière lui.

Et Koscielny je pense que penser qu'il pourrait signer à l'OM, c'est déjà compliqué, sans être méchant hein, mais si Arsenal veut le vendre, t'aura des clubs de partout sur le dossier, et lui t'facon même si il joue pas il fera la CDM...

Donc si j'te suis, recrutement français.

- Gardien Mandanda, ça m'fait pas bander mais ça sera lui et y'a pire, en espérant comme vous sue Crystal Palace nous fera un cadeau pour 3M.

- Les DC, Zouma je prend, Rami, Abdenour, Mathieu, non merci, y'a mieux avec une nationalité différente, en L1 t'aura Diop et Gnagnon, à 25M minimum, bah à ce prix excuse moi de vouloir une valeur sûre.

- Au milieu, Cabaye en 6, désolé mais non, qui d'autres, Stambouli ? Faut pas déconner, j'vois personne d'autre, en relayeur Kondogbia cher pour pas grand chose, autant sur payer Seri, Sissoko j'ai expliqué.

- Le 9, bah Giroud, Modeste, et Gameiro, déjà les 3 c'est autour des 30M, moins pour Giroud mais j'ai expliqué pourquoi j'suis contre, Modeste j'ai juste des doutes immense, et pour le même prix t'as un cador, et Gameiro nous a chié dessus.

Donc voilà, t'as ma vision des choses, avec des arguments, j'suis pour faire des coups genre Karamoh, Maouassa, mais les titulaires tu les trouveras à l'étranger, en tout cas c'est ce que j'ai essayé de te démontrer. :)

Sry pour le pavé.

planeteom et El Relinho aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page