1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça mais tant que ce n'est pas signé, je perds pas espoir. Après ça restera juste une petite déception s'il signe au Milan, on trouvera quelqu'un d'autre.
    Concernant le "recrutement français", il ne faut pas le prendre au sens stricte, il préfèrent juste des joueurs qui peuvent rapidement s'adapter, donc francophones, et un bon paquet de bons joueurs le sont ;) pas seulement les frenchies.
    Après des joueurs du même niveau que sanson et Payet je prends avec plaisir, donc ne pas s'arrêter à cette déclaration.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    opportunités jeunes etrangers L1
    Malcom, Ricardo Pereira, Dalbert

pex5113, Croconico et pixie stojkovic aiment votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    donc toi tu commences par recruter l'un des 5 meilleurs gardien au monde ...qui vaut 50M€ mini et qui joue dans un club qui l'a recruter 20M€ et qui joue la demi finale de ldc tous les ans depuis 5ans !?!
    diego costa , vaut 75M€
    rodriguez a signé au milan
    fabregas , oui pourquoi pas...

4. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses p'tits seins de bakélite (nom féminin, matière plastique artificielle)

De rien.

OMali aime votre message.
  5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    OM champions project et recruter seulement français Ca va pas ensemble !! J'espère qu'ils sont pas sérieux en disant ça.

Gnar_Kadar, KyssBro et pixie stojkovic aiment votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je prend 5 joueurs en Fin de contrat
    malgré leurs salaire ...et leurs age avancé , ca reste des valeurs sures pour le 11 et le turn over
    Benoit Costil , Kolasinac , Yaya Touré , Cheik NDoye , Lucas Leiva ,

ce qui laisse gros de tune pour l'enveloppe de recrutement , et ainsi recruter le GROS N9 revé !

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ah oui bakelite si moi aussi je deviens analphabete c'est de la faute au luis !lol

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En fait j essayais de voir quels joueurs pouvaient
    correspondre a la déclaration de Zubi .
    en 6 jeune français je vois Koziello

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui mais sa croissance n 'est pas terminée encore..

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    malgre ça. ..c est un bon pett joueur. et puisqu on cherche du jeune français ....

11. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà Lopez dans le même style et le même gabarit, on va pas ouvrir une crèche :p

pixie stojkovic aime votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo Pereira appartient à Porto qui compte sur lui après un prêt de 2 ans à Nice.
    Malcom est sûrement promis à Monaco qui le voudrait.

Dalbert je suis chaud pour le récupérer mais Nice ne nous le lâchera que très difficilement et à un très gros prix. Je n'ai pas parlé de l'argument Nice en LDC parce que pour moi ils ne passeront pas les barrages, ils se feront sortir avant et seront en EL comme nous

Dernière édition: 14 Mai 2017
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    La thune doit être pour 2 DC de gros calibre et non un "GROS N9 rêvé". Vu les passeurs au milieu de terrain, tu peux mettre n'importe quel attaquant pas trop dégueulasse, il te plantera une vingtaine de buts. On l'a vu avec Michy et même avec Gomis qui était au fond du trou à Swansea et qui est 4ème meilleur buteur de L1 aujourd'hui.

Je préfère que l'on fasse 2 gros DC en misant un paquet d'oseille dessus (Benatia, Koscielny, Laporte, Abdennour, Zouma...) et en recrutant 2 bons attaquants (Sans qu'ils ne soient gros) tels que Chicharito, Icardi, Giroud.... Plutôt que tout miser sur un très gros buteur et recruter des Cheikh Ndoye, Costil et Leiva pour construire autour.

Je préfère un effectif costaud voire excellent sur toutes les lignes du terrain et sur le banc, plutôt que excellent devant et moyen derrière

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .....donc à la sortie on va se retrouver avec les fonds de tiroir lol :D

15. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça pourrait ressembler à ça tenant compte de la préférence de joueurs français,L1... + une ou 2 conneries :D
    ce n'est pas forcément ce que je souhaite mais ça sera pas plus mal que cette année donc ce serait bien

mandanda, pelé, escales ou fabri -> 0
    koscielny, baysse, diop, sertic (peut dépanner en 6), kamara (peut en + dépanner à droite), doria (peut en plus dépanner à gauche) --> 45
    sakai, corchia, evra, digne --> 20
    de rossi , sanson, lopez, vainqueur, anguissa --> 10
    thauvin, payet, cabella, bellanda ou boudebouz --> 10
    aguerro et santini de caen (arbitrairement) --> 60

il faut voir ce qu'on peut avoir dans les blas, harrit, le jeune gauché de nancy, mounié, pepé, st maximin...

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Zubi qui annonce que nous allons plutôt nous pencher sur la L1 et sur les Français de l'étranger.

17. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi il rentre clairement dans la catégorie "gros". Sur le marché il va se monnayer à 50-60M€ minimum.

Perss et OMali aiment cela.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui paiera 50 millions pour Icardi est un vrai pigeon. Tu peux l'avoir à 30 en négociant bien le Icardi. Si l'Inter en demande autant alors qu'ils le gardent. Tu as des Chicharito, Giroud, Gameiro... que tu peux avoir pour 30 millions grand max (Un Chicharito peut même se négocier à 18/20), et qui sont au moins aussi bons que Icardi

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après une clinique , une crèche on est plus a ca près.....

20. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Les cliniques et les enclos c'est du passé maintenant :D Donc pas de crèche mais plutôt une grande entreprise à l'Américaine...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page