1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi ramène moi Martial

El Relinho aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    par contre capoue j aime bien

3. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt le fofo,
    Élies... Carrasco à l'OM ça serait juste fou ! J'adore ce joueur, j'en parlais ici il y quelques temps mais il a aucun intérêt à partir de l'atletico ca se passe bien pour lui là bas et, malheureusement, on a d'autres priorités...
    Pour l'arrière droit de renom je miserai sur Lichtsteiner (dsl si j'ecorche), et à mes yeux il nous ferait beaucoup de bien. Grosse expérience en sélection nationale et dans un top club, ca a pas l'air d'être un fouteur de merde à voir si le physique suit mais la qualité est la.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je sent DEFREL devant si gomis reste pas ....sassuolo joue en 433 comme garcia dont il sera pas depaysé

de plus comme je l ai dit plus haut sassuolo va sans doute recuperer falcinelli a crotone qui a marquer 12 but cette saison ...il devrait mettre defrel en vente
    les planetes s alignent ...en esperant que cela soit qu en complement d un autre gros 9

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    montoya ou vidal

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Calmes toi coco et sois un peu plus respectueux.Ce sont des stats dont je me fou. Pas de ton avis sinon je ne prendrais pas la peine d'en débattre avec toi.

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Il coûte 15M€ Corchia ?

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le Suisse, sinon je serais pas contre un retour de Manquillo qui peut doubler le poste à gauche aussi

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il a fait quoi manquillo cet annee ?

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si je vois des vieilles recrues débarquer début juin je m'abonnerai pas. Faudra du lourd pour jouer les premiers rôles, trop de retard sur la concurrence. On ne peut pas se permettre de perdre de temps.

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non , c'est juste qu'on nous le survend . Depuis ses débuts on en parle comme un phénomène, et il n'a jamais fait une saison extraordinaire

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Une recrue n'est vieille qu'après plusieurs années.
    Quant elle arrive, elle est nouvelle ! :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais lu nulle part qu'il était un phénomène. A un moment, il était un bon espoir mais, jeunesse passant, l'espoir aussi. Par contre, je ne suis pas complètement d'accord avec toi. Il se projette à la moindre occasion pour l'apport offensif et je le trouve nettement plus rigoureux dans ses placements que Sakaï même si je ne le place pas pour autant 3 crans dessus.
    De toutes façons, faudra doubler le poste et, à moins de prendre un gros morceau, c'est pas une mauvaise affaire.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu t'abonnes juste à cause de recrues , reste chez toi. Le vélodrome a besoin de vrai passionné,de personnes venant au stade même si le club était en ligue 2.

15. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et AZPI vs en pensez quoi, c'est un couteau suisse en défense

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas le même tarif

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Azpi malheureusement ce n est plus pour nous. sinon j adore !

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dementi par l'intéressé lui même qui dit qu'il n'y retournera pas sur le CFC... Après est ce de l'intox, je ne sais pas

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un collègue supporter de sainté m'a dit que Ruffier allait quitter les verts....ce serait bien de le récupérer Non?

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu la manière dont tu l'as dis , j'y ai vu également un manque de respect. Mais vu que j'ai mal interprété tes propos , je m'en excuse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page