1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais il dit aussi que ca lui fait rien de partir dans un plus grand club et faire doublure.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, sauf que très précisément sur Marseille, il dit qu'il y a vécu de très belles choses mais qu'il n'y retournera pas... Après dans le foot on ne sait jamais mais il dit clairement que Marseille il n'y retournera pas. Après c'est peut-être qu'il sait qu'il joue l'OM quelques jours après et que ce serait mal vu pour lui de dire qu'il est chaud bouillant pour l'OM, tout est possible

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si gomis partait ...faut se jeter sur mounier de montpellier j'en suis convaincu!

Perss aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en doublure ce serait bien , but contre lyon , son 14ème en championnat

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parle pas pour rien, surtout après l'ère Dreyfus et le projet qu'ont nous a vendu j'estime normal pour nous supporters d'avoir meilleur en retour, tu crois que je suis le seul qui ne s'abonne plus ? Sois logique

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis on peut me dire ce qu'on veut, mais il ne sert à rien, dans le jeu il est inutile, aucun appel, il perd tous ses duels...

Même en doublure j'en veux pas, tu peux pas avoir un projet de jeu avec ce joueur.

Pareil pour Evra, que c'est faible...

7. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis sauve son match avec son but merci Thauvin car se soir il a été zéro , aucun impact , aucune envie , aucun pressing , aucune précision sur 2 actions min et a passé son temps a terre au moins 4 fois ...

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une motivation en berne parce-que les dirigeants de l'OM ne veulent pas mettre les sous sur lui ou lui meme n'est pas motivé de continuer comme le disait fernandez ?.

Par contre je ne veux pas de Ruffier ...... ca doit etre le gardien de L1 qui se prend le plus de but contre le QSG...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Selon BeIn, Gomis ne sera pas Marseillais la saison prochaine

10. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que moi, qui comprend que le discours de gomis à la fin du match, veut dire qui part?

Lui meme dit c'est ce qui va faire, mais ne le dit pas de suite peur de faire un mauvais match samedi pour pas ce faire "tuer" par les supporter.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si le club ne met pas l'argent pour acheter Gomis en théorie et en toute logique on devrait viser un gros avant centre en talent avec le cout qui va avec.

Dernière édition: 14 Mai 2017
  12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact! Peu importe lequel ce serait parfait. En rotation avec Sakai c'est largement suffisant pour une saison avec 3 objectifs à atteindre:

- terminer sur le podium
    - gagner l'Europa League
    - gagner une coupe nationale

13. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Objectif gagner l'Europa League.. T'es dingue toi. Le seul objectif c'est de finir sur le podium, et à la rigueur de bien figurer en Europa

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison, et même il va pas assez loin. Pour moi :

-gagner le championnat
    -gagner les 2 coupes nationales
    -gagner l'Europa League
    -finir invaincu toutes compétitions confondues
    -batte le record de buts du Racing Paris qui date 1960 que Monaco n'a pas réussi à battre cette année
    -gagner ensuite la supercoupe d'Europe
    -gagner la coupe du monde des clubs

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Zabaleta va à West Ham je crois.

Et franchement j'suis pas sur que prendre un ARD soit la priorité absolue, surtout que perso j'irais chercher Jonny Castro, ARG de base mais qui joue aussi à droite.

Pour 10M t'as ton titulaire à gauche et ta doublure à droite.

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas une priorité absolue mais il faut quelqu'un pour concurrencer Sakai quand même, parce que certes Sakai a fait une bonne saison, a été combatif etc mais c'est pas fait pour le Champions Project normalement. (Pas forcément pour Zabaleta non plus)

Après oui, on a des DC à faire, 2 bons attaquants de pointe, 1 autre milieu en plus de Vainqueur et un gardien de très haut niveau avant de penser à étoffer l'effectif en y apportant des retouches

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a échoué en 1/2 finales de l'EL tout en finissant 4eme de L1, alors si nous on n'est pas capable de faire mieux...

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui là il finira sur notre banc avec un salaire en adéquation en fermant ça bouche ,ça sent bon .

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un gardien, 2 DC, un ARG, un 6 (voir 2 si on garde pas Vainqueur), un 8, 2 avant centre, et si t'as Cabella qui part, il te faudra au minimum un ailier...

Donc non un ARD c'est pas une priorité je pense, et si tu peux faire un ARG qui dépanne à droite, c'est tout bon.

20. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niveau doublure ne lateral tu peaut boucler les meecato a moindre cout et rapidement en prenant maouassa et manquillo 2jeune espoir pour 10M grand max fini basta !

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page