[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'être capable ou pas. Un objectif c'est ce qui défini si ta saison est bonne ou pas et c'est ce que tu dois t'obliger d'atteindre. Si on termine 3eme, qu'on fait un Quart d'Europa League on aura fait une belle saison.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diony, 24 ans, 11 buts, 2 ans de contrat vient d'annoncer son départ de Dijon. Ca peut être un remplaçant crédible en cas de départ de Gomis.

Wiillem_X et yannick59 aiment cela.
  3. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa 19 ans, latéral gauche au départ mais peut jouer sur tout le côté gauche. Nancy va descendre ou dans le meilleur des cas sera barragiste. Lui non plus ne coûtera pas une blinde...

pixie stojkovic et pex5113 aiment cela.
  4. samasacre

samasacre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------mandanda------------------ 2
    -sakai----zouma-----koscielny----azpi- 70
    -----------------capoue---------------------10
    ---------sanson----------sissoko----------16
    -thauvin----------------------------payet-0
    -----------------chicharito----------------- 18

banc: pelé,kamara,rolando,evra,zambo,lopez,cabellacrivelli 6

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire chez le champion anglais... a un moment faut redescendre de son petit nuage.
    Que reviendrait il faire chez nous ?et je n'imagine meme pas son tarif.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est ridicule ton argumentaire.
    Un projet sur 4 ans.... avec comme objectif la 4 eme place l'annee prochaine et monsieur veut deja la grevé de l'abonnement si il n'a pas ses recrues...
    La jeunesse......

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diony ou Mounié.
    Gomis aura du mal a accepter le banc apres une saison a 20 buts a 32ans il peut encore espérer un gros contrat dans un petit club anglais sans baisse de salaire.

8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon..on se fait quand même légèrement (Parce que les bordelais ont quand même eu des occasions franches) voler.
    Sur leur but, les joueurs ne doivent pas s'arrêter de jouer, mais ensuite j'aurai siffler hors jeu même si leur attaquant en question ne touche pas le ballon. Ca a obligé inconsciemment Hubocan à défendre sur Rolan qui fait l'appel et sur le mec hors jeu..
    Gros match de Pelé. J'ai trouvé que Sanson avait fait un match très banal/moyen. Gomis sauve son match sur sont but, parce que il en a quand même 2 autres où clairement c'est possible de marquer (frappe du droit trop croisée, et tire du gauche où limite il loupe le ballon). Les autres occasions qu'il manque je lui en veux pas spécialement. Et j'ai trouvé Vainqueur toujours aussi bon, toujours calme quand il a le ballon et qui en fait tjr quelque chose de juste. Il loupe son/ses tirs à la fin du match mais bon..qu'est-ce qu'on doit dire de Gomis dans ce cas..Vainqueur à le droit de marquer on est tous daccord, mais son rôle c'est de récupérer les ballons et le transmettre ensuite.
    Vraiment déçu quand même du choix de Garcia a 5min de la fin. Sortir Payet pour Doria et jouer à 5 derrière..c'est pas ça qui va nous faire mieux défendre. J'ai trouvé que c'était un choix quand même frileux. T'avais possibilité d'envoyer la fusée Njie devant, sans pour autant prendre des risque défensivement et assurer la 5eme place.
    Je sens que contre Bastia qui va joué sa survie..on va être dépassé dans l'envie. Payet sera suspendu.
    Je sens gros comme une maison qu'on va jouer le match pour faire un nul ou une victoire en fonction de comment ca se passe pour Bordeaux.Et c'est surtout quelque chose à ne pas faire...

Désolé pour le pavé :)

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    « Après le verdict du vote fin avril, la direction technique de l’arbitrage nous a demandé de trouver une solution pour que Clément Turpin soit récompensé d’une manière ou d’une autre », avoue Olivier Lamarre, président du Safe (Syndicat des arbitres de football d’élite). Du coup, pour parer au plu pressé, Pascal Garibian et ses amis ont décidé de créer un nouveau titre honorifique, évidemment taillé sur mesure pour le soldat Turpin, celui de « meilleur arbitre français sur la scène internationale. » Et le grand gagnant est…TURPIN LE TAPIN!!!

http://www.20minutes.fr/sport/20651...titre-honorifique-specialement-clement-turpin

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Cela fait cinq ans que l'on vend à chaque mercato nos meilleurs joueurs donc déjà si on ne vend pas nos meilleurs joueurs, ce sera un très grand progrès. Après, avec 3 ou 4 bons joueurs, on devrait pouvoir jouer le podium et faire une bonne saison.

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    J'étais sûr que certains allaient reprocher à Gomis ses 2 occazes et nous dire que Vainqueur avait fait un bon match. Vainqueur, non seulement il fait un match très moyen, mais en plus il gâche une occaze pour faire définitivement fermer la bouche des borde laids. Aucune conviction dans une frappe facile à 10 mètres. C'est pas la 1ère qu'il vendange. On a clairement un déficit au milieu entre lui et Sanson

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra quand même m'expliquer en quoi Capoue, est meilleur que vainqueur pour que tu le mette titulaire ? Si c'est pour prendre un 6 de ce style il faut garder William au milieu .

Azpi, il ne faut malheureusement pas rêver

La DC serait parfaite , et idem pour le mexicain en AC,

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps je préfère faire un reproche sur des frappes à un attaquant qu'à un 6...je trouve ça quand-même incroyable que tu dises "j'étais sur que certains allaient reprocher à Gomis ses 2 occas", c'est notre numéro 9, encore heureux qu'on remarque qu'il est foiré 2 occas qui pouvaient emmener un but. Je dis pas que c'étaient des buts tout fait loin de là, mais rien que le loupé du gauche où il a même le temps de contrôler et au lieu de ça il loupe le ballon...Et tu viens reprocher à Vainqueur de louper sa frappe..Et j'ai trouvé son match bon à Vainqueur, le meilleur milieu hier pour moi. Mais bon on est bcp à avoir un avis différent sur ce forum concernant Vainqueur.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être le plus mauvais Vainqueur hier, puis c'est pas la première fois qu'il vendenge devant le but , c'est son gros point faible, mais bon .

Hier il faut surtout mettre en avant le rendement faible de Sanson et Lopez, mais malgré tout l'OM n'a pas perdu, et c'est l'essentiel, car quelque temps en arrière, les matchs comme ça on les perdaient

Je suis pour recruter un 6, d'un niveau supérieur si l'occasion se présente. mais Vainqueur est un de nos meilleur joueurs , s'il jouait à nice , tout le monde le voudrait chez nous

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Alors on a pas vu le même match...
    Il a perdu pas mal de ballons et manqué un grand nombre de passes.

Gomis je lui reproche tout autant, mais celle de Vainqueur est autrement plus facile, il est à 10 mètres face au but, il contrôle et dévisse de 10 mètres en donnant plus l'impression de se débarrasser du ballon et en y mettant aucune conviction.

Gomis, c'est une reprise de volée de son mauvais pied et en fin de match, plus un mauvais choix qu'un raté.

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que c'est le plus mauvais, Hubocan, Fanni, Sanson, Lopez étaient bien pire.

Je relève juste le post où il est dit qu'il avait fait un bon match

17. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    Jeune (22 ans je crois), physique (parfait pour le schéma de Garcia) et surtout il score avec une équipe pas toujours au niveau. Il peut clairement être notre attaquant de complément qui pousse le numéro 1 à être meilleur ;)

pixie stojkovic et kiriyama aiment cela.
  18. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Manqué un grand nombre de passes? Hier c'est celui qui a le taux de passes réussies le plus élevé avec Fanni : 94%..... (si on ne compte pas les mecs rentrés en fin de match)
    Et concernant les ballons perdu il est 5eme. Thauvin (29!) Evra (18) Payet(17) Hubocan(13) Rolando(11)

OM - Petit Coup Du Matin, Nas' et arnaud60100 aiment votre message.
  19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter un peu les violons, là !
    Vainqueur a loupé une frappe, manqué quelques passes et basta !!!
    Il n'a pas perdu "pas mal" de ballon et un "grand nombre" de passes comme tu dis. Il a même été notre meilleur milieu.. et de loin.
    A coté de çà, tu cactes moins sur Sanson et Lopez qui ont carrément été à chier hier soir. S'ils y en a à écorcher, c'est bien eux mais, apparemment, c'est deux poids, deux mesures..

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je connait son agent, Diony part en Angleterre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page