[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    on a eu lass diarra...

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand même hier, on fini le match avec:

Pelé, Hubocan, Fanni-Rolando-Doria, Bedimo!
    ça pique pour le OM CHAMPION S PROJECT

pixie stojkovic aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je ne me souvenais même plus de son passage...

4. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais oublié, Roll Royce trop capricieuse.. Elle est restée trop longtemps dans le garage, elle demarre plus

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Yaya Touré---------------
    -------Séri---------------------Sanson----
    Thauvin-------Chicharito----------------Payet

Je suis sur que le mexicain ferait un carton. Avec Séri en concurrence avec Sanson et Lopez.

Deux bon DC, 1 gardien et le reste sur les remplaçants.

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une sentinelle lass non plus ptdr ,

Motta , yaya touré , bousquet , ça c'est des 6 , des vrais

Dans le schéma actuel de garcia ,c'est un vrai 6 qu'on cherche ,surtout avec 2 8 offensif comme il le veut ,te faut un as en 6 pour ralentir les contres adverses etc....un joueur qui joue avec ça tête , qui fait la bonne faute etc....pas vainqueur :)

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément . Il est question de savoir si on continue ou pas avec eux vu qu'ils sont prêtés. Pour ça on doit analyser les performances pour savoir s'ils pourront faire l'affaire. Dans un sens , on peut dire que ça concerne un peu le mercato.
    Par contre des mecs qui balancent des articles sur Turpin , là oui je suis bien d'accord que ça a rien à foutre là

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, on a un effectif améliorer & non à changer. D abord garder nos meilleurs joueurs Gomis, Vainqueur etc..

9. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Yaya Touré vrai 6?
    Il a toujours joué avec Fernando ou Fernandhino, voir les 2, qui eux sont de vrai 6.. Touré se projette toujours plus vers l'avant, et positionné plus haut.

OMali, maxou-tennis et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    L'expérience du haut niveau, la soufflante du vestiaire, l'apport de confiance qu'amène un gardien qui a ce vécu.
    La valeur ajoutée ce n'est pas que le niveau du joueur, c'est tout ce qui va avec.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les défenseurs centraux de haut niveau, il n'y en a pas non plus des centaines sur le marché. Si on arrive à en faire signer un, et un avant-centre de haut niveau, je serai déjà content.

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré va prolonger a City , piste a oublier ...

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Yaya à le profil du 6 mais tellement fort qu'il est utilisé plu shaut ou à 2 milieu def et fait le taf offensif , comme viéra la fait aussi ,mais c'est des profil de vrai 6 à la base .
    Tout comme un diarra peut jouer en sentinelle tellement il est fort , mais c'est pas leur position naturel , diarra seul devant une défense c'est du gachi .
    Mettons les joueurs à leur poste naturel suivant le schéma dans lequel on joue ,déjà on y gagnera :)
    Mets Motta avec son age avancée qui court plus en sentinelle demain à l'om et tu reconnais plus l'équipe , on jouera beacoup plus haut , on se fera plus contrer etc....

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait quand même très longtemps qu'il ne joue plus en 6. Son poste naturel est beaucoup plus haut sur le terrain, dans un premier temps, gardons un vrai 6 devant la défense.

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Gomis fait le taff, et fait une tres bonne saison..
    Grand merci à lui
    Mais hier, même s'il marque un but important, avec un meilleur 9 et les nombreuses situations de contre ou d'actions offensives, tu rentres avec la victoire.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la oui oui oui, mais Yaya j'pense pas que ça le tente vraiment la L1.

Zouma-Inigo Martinez en charnière, et la tu peux voir venir.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le Mirror, Michy est suivi par West Ham, Monaco et.. l'OM.

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Dans la mesure où Las, dans ses meilleurs jours, a très peu de concurrence niveau mondial, je ne vois pas où c'est du gâchis sachant que c'est le poste clé dans un collectif.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0

Par La rédaction

Publié le 15/05/2017 à 09h49

Yaya Touré indésirable en début de saison aux yeux de Pep Guardiola a su s’imposer comme un titulaire indiscutable au fil du temps. The Sun affirme dans son édition du jour que le joueur aurait trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son bail. La durée du contrat n’a pas été communiquée.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ho oui , il nous faut cette sentinelle qui rééquilibrera tout le milieu , avec sanson devant qui jouera son rôle de 8 offensif et on cherche un 8 récupérateur qui se projette , un lopez un peu plus mature , parce qu'il a le profil , il travaille énormement et relance bien.
    Pour donner un idée un milieu parfait c'est

Payet....................Thauvin
    ----Sanson-----lopez
    -----------motta

C'est un exemple ,je dis pas de recruter motta hein^^, là tu as une équipe ultra équilibré avec un payet qui joue moins haut qu'un thauvin compensé par un sanson qui plonge dans la surface , et un Lopez qui travaille pour lancer un thauvin dans la profondeur et le couvrir .Derrière t'es couvert par motta qui va ralentir l'adverse .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page