1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko, je n'y crois pas. Je le mets dans le même tas que Morata par exemple.

LDC pour AS Roma la saison prochaine, on a eu du mal a sortir 30M€ pour Payet qui a 29ans, Dzeko nous en couterait encore plus. Un salaire encore moins atteignable.

En plus ce n'est pas un coup marketing important même si c'est un excellent buteur.

Je sais que le club est prêt a faire des efforts, mais faut être réaliste ...
    Nos dirigeants ont les pieds sur terre et sont lucide.

Si on veux des pistes de buteurs plausibles, évitons ceux de club qualifié en LDC, même si ils sont transférable, ils souhaiteront et trouveront mieux que nous.

2. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux comme moi qui n'on rien compris de ce poste dans le marasme ambiant il et qui ne connaissent pas cest 2 individu :

ALBERT VALENTIN : C'est l’ancien chef scout de Barcelone et a bosser avec Zubi et Pep.G et a un temps etait dans les papier de plusieurs club pour le poste de DS (Liverpool)

Il a souvent fait du travail foncier sur des jeunes joueurs qui pourraient rejoindre les rangs professionnels des prospects avec un certain potentiel
    il est dit que c'est un professionnel avec de nombreuses années d'expérience et une connaissance approfondie des marchés nationaux et internationaux .IL a etait le bras droit de Zubi avant de quitté le Barca dans la meme periode que Zubi et a decider de rejoindre son ami Narcis Julia a Saragosse .
    Donc Zubi s'entoure des mecs avec qui il a deja bosser et dont il connait les competences ;

NARCIS JULIA :

était l'un des plus proche des assistants Zubizarreta. Juliá était le coordinateur du football professionnel et Valentin, responsable de la gestion du secrétariat technique.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils étaient au Barça ils doivent forcément venir à l'OM... Ils useraient et abuseraient pas un peu de leurs raccourcis faciles en ce moment ? Après Dzeko, des anciens du FC Barcelone, etc. c'est à la portée de n'importe quel quidam de balancer des rumeurs pareilles.

Narcís Julià est l'ancien directeur technique du Barça. Il a rejoint le Real Saragosse car c'est un ancien de la maison en tant que joueur. Résultat des courses, le club est à 21 pts du leader. Il faudrait que ce monsieur m'explique pourquoi c'est probable qu'il rejoigne l'OM...

4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il souhaite travailler avec des gens de confiance qu'il connaît bien, il est où le problème? On poursuit le travail de renforcement des structures du club, c'est très bien.

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on ne sait absolument rien à ce sujet... Si on nous dit que Zubizarreta souhaite travailler avec ces messieurs, très bien, mais en l'état on a droit à de la pure spéculation.

Ils sont licenciés du Real Saragosse pour mauvais résultats et c'est tout ce qu'on sait. On ne sait pas bien ce que l'OM vient faire là-dedans. Quand on en saura un peu plus, on pourra parler d'"hommes de confiance de Zubizarreta", de "renforts", etc.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Mon gars si tu ne veux pas de spéculations revient sur le forum qu'en juin car d'ici là tu n'auras que des rumeurs, pistes et aucunes certitudes ou alors fermons ce topic lol

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci avec les spéculations de ce style, c'est que l'OM n'a rien à voir avec le fait divers mais on l'inclut quand même. Il n'est pas question de trouver autre chose que des rumeurs sur ce topic mais certaines sont vraiment beaucoup trop tirées par les cheveux, à mon goût.

Bientôt on va nous dire que tel joueur va probablement signer à l'OM parce qu'il a des origines romaines, qu'il a un grand-oncle catalan et que la bouillabaisse est son plat préféré...

OMali aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    En étant realiste, je pense que l'on peut rever pour cet été, Eyrault dixit

9. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars, je trouve vos équipes un peu "ternes" ! C'est le temps qui vous fait déprimer ? :D

C'est quoi ces milieux avec Diarra, vous pensez que sa mentalité a changé dans la nuit ? On oublie tout et on recommence ? Je ne suis pas pour.

F_RiB3ry_13, yannickdu64, warrior et 2 d'autres aiment votre message.
  10. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Il reste des utopiques et Diarra reste en valeur intrinsèque notre meilleur 6. Voilà pourquoi certains l'inclus encore dans leur 11 souhaité pour la saison prochaine.

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Garcia pensera pragmatique, si Diarra revient avec l'envie de tout exploser, il en est tout à fait capable. L'emotion, l'écusson etc... l'équipe dirigente voudra le plus haute place au classement. Pour les mêmes raisons que toi, je serai favorable à l'ejecter. Cela dit si Garcia l'intégre, c'est que Evra, Payet, Gomis et les cadres ont su le remobiliser et s'il affiche son meilleur niveau, on a un des 20-30 meilleurs au poste en europe, donc ma haine attendra la fin de saison

OMali aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas lu l'article du phocéen à ce sujet je pense.

Ils sont très proches de Zubizarreta et il avait déjà essayé de les faire venir avec lui. Leur recrutement cette saison à Saragosse est critiqué et les résultats sont mauvais, c'est pour cela qu'ils s'en vont. J'ai parlé récemment à Valentin, et il avait des moyens très limités pour recruter là-bas. Je pense que Julia sera le bras droit de Zubizarreta et que Valentin s'occupera de la cellule recrutement. Ils travaillaient bien au Barça et ont une bonne connaissance du marché espagnol et international".

Le trio, qui a déjà travaillé ensemble pour le FC Barcelone, pourrait donc se reformer à l'OM afin de restructurer la cellule de recrutement olympienne ainsi que la formation des jeunes, deux des principaux chantiers confiés à Andoni Zubizarreta.

pabloereby et warrior aiment cela.
  13. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'excuse que donne certain pour engager leur femme et leurs enfants :D

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour le poste de Gardien le Réal va chercher a faire venir Courtois ou De Gea du coup Keylor Navas je prend direct

15. warrior

Commentaires de blog:
    0
    N'jie et Thauvin sont définitivement à l'OM grâce à des OA automatiques (7M et 11 M au nombre de matches joués) levées en début de saison.

pixie stojkovic aime votre message.
  16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin oui , N'Jie je suis pas sur du tout ...

17. warrior

Commentaires de blog:
    0
  18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'jie au pire ca sera notre remplacant de payet a gauche! Y'a cabella aussi pour thauvin! Donc on fait avec eux au moins la saison prochaine!
    On prend 2 attaquants 1 milieu créateur pour concurrencer et tourner avec sanson et lopez? Belhanda? Boudebouz?
    2 def centraux 1 lateral droit et 1 gardien. Je pense qu'on va garder vainqueur et sertic pour le poste de 6.

7 joueurs à recruter.

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda corchia 2 def centraux belhanda dzeko et 1 attaquant remplacant pour moi.

AkManouche aime votre message.
  20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page