[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il joue a Cologne hein . C'est un très bon buteur.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna il est cramé depuis ses 15 ans, pour le foot en tout cas.

J'me souviens même pas d'un centre réussi de sa part sur ses 10 dernières années...

Et Digne il joue au Barca, sauf qu'il est à la ramasse complet, t'imagine ce type au Vel' ? Il va se faire dessus.

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .....................Onana..........................
    Sakaï....Kompany...Koscielny.....Evra
    ....................Vainqueur......................
    ..........Sissoko...............Sanson...........
    Thauvin........................................Payet
    ......................Dembelé.........................

Pas mal non ?

4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Kramaric il soulève la Bundesliga alors qu'il a flop a Leicester, il était derrière Ulloa dans la hiérarchie, donc bon...

Y'a de super 9 en Allemagne, mais moi Modeste j'le trouve bof, style Gomis quoi.

C'est pas le 9 haut niveau quoi.

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna en doublure c'est très très loin d'être dégueulasse pour mémoire il a été élu meilleur latéral du dernier championnat d'europe donc arrêtons de faire des chichis surtout lorsqu'il ne s'agit pas de postes prioritaires mais uniquement de doubler les postes et d'entrer dans la rotation.
    Pour mémoire Deschamps lorsqu'il est arrive à l'om a recruté Rool, Abriel...des joueurs pas bandants à 1ère vue mais qui avaient pour unique fonction au départ de compléter le groupe et d'être présents pour faire souffler le titulaire.
    Après rien n'empêcherait un Sagna de passer devant Sakai en cours de saison selon ses performances et je peux prendre les paris dès maintenant Sagna même à 34 ans finit meilleur latéral de ligue 1 sans souci.

Gazoil93 et ravanelli85 aiment cela.
  6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sagna contre Monaco entre autre a été très bon. Moi je pense que pour 1 année voir 1 en option, ça le fait et il y a Sakai qui peut être aussi titulaire. Pour Digne, on est pas d'accord, le barca était surement trop haut pour lui mais ça toujours été un bon joueur, jeune et qui a une marge de progression si il joue.

tire-fesse aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM s'intéresse vraiment à Michy, il revient à la nage et selon le prix ça peut être un super coup, on sait qu'il est capable de planter en L1, il est jeune et peut être une des têtes d'affiche du projet. Si il n'était pas déjà passé par chez nous, tout le monde en parlerai

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ce délire de se faire dessus au vel, Digne n'est pas un puceau, il commencé à jouer titulaire en ligue 1 à 18 ans, a jouer la ligue des champions dans tous les clubs ou il est passé donc c'est tout sauf un jeune 1er qui découvrirait la pression.
    Et depuis quand le barça est un havre de paix pour les joueurs? La presse et les médias hispaniques sont autrement plus violents que ce qu'on peut trouver chez nous donc un Digne à Marseille il ne souffrirait pas de la pression après le mec ne viendra pas pour la simple et bonne raison qu'il est en pleine force de l'âge et qu'à priori c'est plus une doublure qui est recherchée à gauche.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais toi, t'as toujours été un peu chelou.. tu crois quoi? Qu'on va avoir Aguero.. tu propose qui en 9? Modeste a mis plus de 25 buts a Cologne. Ton cas acec Kramaric est un exemple de merde... je peux te trouver 20 exemples de joueurs s'étant foiré dans un championnat et réussissant dans d'autres.. Modeste en L1, c'est 15 buts avant de partir.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je dirais un titu bis car Evra pas confiance sur une saison entière.

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Après je m'interroge sur le fait de savoir (âge mis à part) est-ce que passer d'un Gomis à 20 buts à Michy est une réelle progression?
    Non pas que Michy ne soit pas un excellent joueur loin s'en faut mais quitte à ne pas prolonger Gomis et ses 20 buts autant aller chercher un joueur d'un ou plusieurs calibres au dessus et pas un grand joeur en devenir avec tout ce que ça a d'aléatoire.
    Demain Eyraud nous annonce l'arrivée de Morata ou Aguero ou Dzeko je comprends que Gomis ne soit pas prolongé mais là Michy est encore un joueur en quête de confirmation et je trouve ça risqué.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste je dis oui tout de suite!

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Michy Servi par Thauvin ,Payet ,Sanson , il casserait tout je pense

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito , suis je le seul a ne pas en vouloir ?

maxou-tennis aime votre message.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis mais reste à savoir ce qui a été annoncé à Evra lors de sa venue? Maintenant le Evra des 2-3 derniers matchs me donne envie de lui laisser sa chance car il revient effectivement pas mal et semble retrouver du jus, par contre Evra reste avant tout un latéral offensif et pas un arrière gauche dans le sens joueur qui défend avant tout. Ce qui signifie que la charnière doit être composée en conséquence.

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Michy , j'aime bien mais d'un autre côté, il veut pas revenir, il l'a dit et je sais pas si c'est qu'il nous faut.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tu dis que j'suis chelou et tu mets un DC gaucher à droite et Sagna titulaire, t'es pas sérieux.

Gomis il a foutu 19 buts et pourtant on va pas repartir avec lui comme titulaire, donc les 15 buts de Modeste c'est cool mais ça veut rien dire.

Tu l'a pas vu depuis 3 ans ton Modeste mais t'as vu ses stats, comme ça ouais t'as un Lewandowski en puissance, mais moi j'te dis que non, il a pas grand chose de plus que Gomis.

Tu me parles de 25M pour Modeste quoi, rien qu'en remontant un peu dans la discussion t'as une idée bien meilleur au même prix...

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Michy a probablement moyennement apprécié le sort fait à son jeune frère qui a squatté toute la saison la cfa depuis l'épisode de l'aéroport. J'aimerai beaucoup connaître le ressenti de Michy suite à cela;)

ravanelli85 aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu quelques matchs de modeste, je te remercie. Sinon oui tu inverse abdenour après oui t'as toujours été un peu chelou mais bon t'as le droit hein. Après je respecte ton avis, pas de souci.

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ah j ai du manqué cette déclaration de Michy

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page