[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sûr. Je n'y avais pas pensé.

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais m enfin le petit frère si il était performant avec la réserve , il aurait eu de nouveau sa chance je pense .. hors , c'est loin d'être le cas

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois le raisonnement, la différence c'est que Morata, Aguero ou Dzeko n'ont aucun intérêt à l'OM, ils ont aucune attache au club et trouveront des points de chute plus intéressant s'ils quittent leurs club.

Michy, c'est l'assurance d'un joueur qui aime l'OM, et qui est capable de planter une vingtaine de buts en L1 malgré son jeune âge et qui pourra le faire pendant plusieurs saisons de suite. De plus, contrairement à Gomis, il apporte beaucoup plus dans le jeu que Gomis, il peut faire marquer énormément ses coéquipiers. Avec Thauvin et Payet, c'est ce profil d'attaquant qu'il faut.

Après, la difficulté de ce mercato c'est de trouver deux attaquants capable d'apporter quelque chose à chaque match, et de les convaincre de venir en sachant que l'un des deux pourrait jouer beaucoup moins. Par exemple, Balotelli gratuit, c'est une bonne affaire, mais est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque de le voir péter les plombs sur le banc ?

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc avoir un avis différent du tien c'est être chelou, d'accord.

J'suis chelou psk j'veux pas Modeste, Digne et Sagna... :D

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde persiste à croire que Michy a l'OM ancré en lui mais j'en doute très fortement en tous cas à sa place je ne remettrai plus les pieds au club qui a traité mon petit frère comme un moins que rien les 3/4 de la saison.
    Si encore Iseka avait été catstrophique lorsqu'il a joué j'aurai compris, mais en début de saison il a été plutôt intéressant et quand à sa place on aligne un Njie ou un Sarr ça sent quand même la vieille sanction...

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que lorsque tu viens dans un club pour avoir du temps de jeu et te faire connaitre et que du jour au lendemain on t'envoie jouer contre Grasse, Sète... c'est très compliqué d'être impliqué à 100% et de faire les efforts encore plus à 18/19 ans.
    Depuis le mercato d'hiver le mec sait pertinemment que sa saison est morte chez nous donc il a baissé les bras.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sagna en doublure gratos un grand OUI

Gazoil93 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu voudrais qui toi comme recrues ? juste pour savoir

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna doublure de Sakaï ?! o_O

Faut arrêter la drogue...

tire-fesse aime votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis sauf que Michy il faut arrêter de croire que le mec rêve de l'om et se languit de revenir, il est comme tous les joueurs pro il ira là ou il est sûr de jouer avec le plus gros salaire possible. Ces déclarations sur twitter lorsqu'il était chez nous me faisaient fortement rire pour être sincère et pas en adéquation avec son investissement collectif sur certains matchs la saison passée (je lui laisse l'excuse des coachs inexistants et incompétents et de l'équipe en bois).
    Après j'apprécie Michy et je lui trouve un énorme potentiel mais je ne lui vois pas actuellement plus d'intérêt que de conserver Gomis une saison sachant que ce qui pousse les gens à vouloir son retour c'est son pseudo amour pour le club et la ville...le même que Drogba en fait :D

11. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi une doublure doit plus être un joueur d'avenir , un jeune talentueux ... Sagna en doublure de Sakai , je vois pas l'intérêt , et Sagna titulaire , perso c'est pas ce que je cherche comme profil

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve d une attaque :

Thauvin-------Payet-------Nolito
    --------------Batshuayi

Avec ça y'a quelques défenseurs qui ont du souci a se faire

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Batshuayi amavi manquillo Acerbi Abdebour ou zouma delofeu Luis gustavo mandanda

----------------------mandanda
    -----------acerbi --------abdenour ou zouma
    Manquillo -----------------------amavi
    ------------------Luis gustavo
    -----------sanson------------lopez
    Thauvin-----------------------------payet
    --------------------batshuayi
    Remp Pelé sakai Evra doria Rolando kamara vainqueur anguissa delofeu gomis cabella

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel poste ?

Devant ? Dolberg, Chicharito, Mario Gomez, Kalinic...

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Sagna a l expérience et avec tous les joueurs qu il va falloir recruter un joueur gratos avec cette expérience a un poste pas prioritaire c est parfait selon moi

tire-fesse aime votre message.
  16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Amavi qu'il reste ou il est ... Manquillo , je comprends pas... Il vous a laissé de si bons souvenir que ça? c'est pas un mauvais joueur , mais j'ai du mal a comprendre la hype autour de lui

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

gardien défenseurs milieux attaquants

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal même si je préfèrerais un Laporte ou Zouma à la place de Kompany, qui arrive en fin de carrière et se blesse souvent. J'aurais pu dire Abdennour mais ces derniers temps il se blesse souvent aussi donc je préfère prendre des mecs solides physiquement, histoire d'être quasi sûr qu'ils seront toujours là sauf suspension

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je t arrête tout de suite , Moi je veux un retour de Michy car je suis persuadé que d'ici 4-5 ans il fera parti des 3 meilleurs AC au monde , surement pas pour un pseudo amour du club même si je pense qu il est quand même attaché un minimum a l'OM

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non t'es chelou depuis que je te lis... je vais pas te resortir tes posts mercato 2016 .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page