[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte c'est 60 millions mais bon

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais te citer 500 joueurs...

Les DC du Zouma, Inigo Martinez, Sánchez...

ARG je pense à Johnny Castro, ARG de base mais qui joue aussi à droite.

Luis Gustavo par exemple en 6, vu le prix c'est pas mal.

Un Seri en 8, et pour finir du jeune comme Karamoh et Maouassa...

C'est des exemples hein.

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton droit de le penser mais donc partant de ce postulat d'autres clubs s'en sont aperçus également et donc Michy aura d'autres propositions bien plus intéressantes

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Argumente frérot

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario Gomez??? Lol... dis moi il joue où? Il a marqué combien de buts? Chicharito? Il joue où? Il a marqué combien en championnat? Tu disais quoi sur le cgampionnat allemand et Modeste? Comment se décrédibilisé en 1 post. Bravo.

chrismakin aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En numéro 1 bis plutôt. Pas sûr que Sagna soit doublure très longtemps

ChipLeader aime votre message.
  7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    bah un mec comme Sagna il viendra jamais cirer le banc en l1 ... faut pas abuser

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à 35 ans tu pars pas de la PL pour être remplaçant en ligue 1 une année de coupe du monde, encore moins dans un club qui ne jouera pas la LDC et encore moins avec Sakai comme titulaire devant lui...

C'est comme croire qu'Evra sera remplaçant l'an prochain... totalement utopique

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Et bin il faut les mettre. Je préfère casquer sur 2 très bons DC pour améliorer l'équipe et me prendre 2 attaquant pour 35/40 millions style Giroud + Mounié par exemple

Sinon il y a le DC Colombien de l'Ajax que tu peux avoir pour 30 millions mais la concurrence anglaise sera tellement féroce qu'on peut se brosser

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si on est en EL faut pas se leurrer on va jouer énormément de matchs et comme le dit Gazoil ça serait certainement un numéro 1 bis

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Oui numéro 1 bis mais dans l'absolu ce serait plutôt Sakai la doublure de Sagna quoi

12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    60 millions sur Laporte , jamais je les mets perso , en prospectant un peu , ça se trouve des bons défenseurs , la notre défense c'est le néant ,tu prends juste un Koscielny ( enfin "juste" façon de parlé,ca serra déjà très dur a faire venir) et un mec comme Abdenour , Acerbi, ou autre du même calibre et c'est laaaaaaaaargement suffisant ...

Et puis quel interet pour Laporte de venir chez nous? Il a quand même pas mal de clubs qui le suivent , a commencer par le City de Guardiola.

Par contre un Zouma , ça se tente je pense

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a 60M à mettre c'est sur un 9 pas un central.

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cité Laporte comme j'ai cité Zouma. C'est plus une question de profil, prendre un expérimenté (Koscielny) que l'on associerait à un jeune très bon défenseur type Laporte, Zouma ou autres Sanchez de l'Ajax par exemple

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Modeste j'le juge sur ses matchs, pas ses stats, j'te dis que scorer en Bundesliga c'est pas une sûreté.

Chicharito je sais où il joue tqt pas, meme qu'il a foutu "que" 12 buts en championnat, mais tu vas pas comparer Chicharito à Modeste quand même...

Pour Gomez y'a meme pas besoin d'explication, c'est 2 classe différente.

16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon , je pense pas que Zouma Laporte ou Sanchez soient au même prix

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Notre point faible c'est la défense, pas l'attaque. La priorité absolue c'est la défense. S'il faut prendre 2 DC à 30 millions, il faut le faire sans hésiter. Il nous faut une grosse défense l'an prochain, on ne peut pas repartir avec une défense moyenne/bonne si on veut faire mal.

OMichelista aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas, son attachement au club je m'en fous, ça fait juste un argument de plus dans la balance pour le convaincre de venir. L'intérêt de le recruter plutôt que conserver Gomis c'est que Michy va encore progresser alors qu'il a déjà fait une saison largement au niveau de la meilleure de Gomis. Est-ce qu'un Gomis vieillissant est capable de reproduire les même performances la saison prochaine ?

Michy, lui pourra faire des saisons à 20 buts sans soucis, avec pas mal d'assists, et un bon apport dans le jeu. Plus intéressant quand t'as Payet et Thauvin sur les côtés.

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Pour les DC j'opterais pour une charnière Koscielny - I.martinez très dure sur l'homme

OMichelista aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci de ta réponse.
    Moi perso je suis pas fan Jonny Castro , très moyen à chaque fois que je l'ai vu jouer que ce soit en championnat ou en Europa League.
    Martinez est bon mais sans plus , assez irrégulier , je l'ai vu faire de bons matchs comme contre le Barça mais être très mauvais contre le Réal Madrid par exemple.
    Et c'est pas donné niveau tarif , ça doit valoir plus de 30 millions.
    Seri en 8 mais Nice ne nous fera pas de cadeaux
    Sanchez , comme Dollberg , est dans le collimateur des plus grands clubs européens.
    Sinon Karamoh et Maouassa (en cas de départ de Cabella) , ça peut être de bonnes affaires

Quand t'as Zubi qui te sort que si "Morata est à moins de 30 millions , il sautera sur l'occase" , ça veut éventuellement dire qu'on est pas prêt de mettre plus de 30 millions sur un joueur.
    Rien qu'à voir pour Payet , 30 millions c'était leur dernière offre.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page