[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    utopique de penser qu evra sera le numéro 1 la saison prochaine ? j en suis pas si sur on verra quelle doublure lui sera affectée , tu lui mets un Dalbert dans les pattes je suis pas si sur qu il reste très longtemps numéro 1 enfin ce n est que mon humble avis

Pour ce qui est de sagna je pense qu il n a pas un ego surdimensionné , qu il accepterait de venir en doublure pour la fin de sa carrière et qu il ne fera certainement pas la CDM en 2018

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que l'on appelle faire de la com'.
    C'est comme quand Rivère dit qu'il ne négociera pas en dessous de 40 millions pour Seri ou que Nicollin disait l'hiver dernier que Sanson ne partirait pas sauf offre entre 20 et 25 millions.

Si Zubi dit "On est prêt à mettre 60 millions pour un attaquant", n'importe quel club demandera le double pour un joueur convoité par l'OM, c'est logique. Surtout que Morata à 30 millions ca ne veut absolument rien dire.

Payet ne voulait que l'OM et avait tout fait pour partir de West Ham quit à se mettre son coach, ses coéquipiers et ses supporters à dos. Encore heureux que l'OM ne mette pas 50 millions pour le prendre

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra partira numero1 c'est evident, je ne suis meme pas sur qu'il y'aura achat a gauche si Bedimo reste.
    Sagna c'est un autre debat, tout dependra les pretendants, mais il est dans un autre etat d'esprit, c'est pas un leader, plutot un suiveur, il peut tres bien vouloir venir faire sa vingtaine de matchs et gouter a leuropa league (il a pas du en faire beaucoup vu les clubs qu'il a frequenté)

4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu sous estimes un peu trop Sagna à mon goût, on ne parle pas de Pascal Chimbonda ni Jallet là.
    S'il vient à l'OM, il est titulaire et Sakai sera sa doublure, ca coule de source. Après Sakai a de quoi le pousser sur le banc mais à condition d'être très très fort.
    Si Sagna fait une bonne saison à l'OM, il sera du voyage en Russie sans soucis. A part Sidibé, il n'a pas de réel concurrent à son poste. Jallet et Corchia c'est largement en dessous, c'est pas le même niveau

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit pas les même matchs l'ami, Jonny c'est très solide, un mec qui joue à gauche et qui dépanne à droite, pour 10M, c'est une aubaine, après j'aime bien aussi Willems, mais faudra un ARD dans ce cas.

Tu dis qu'Inigo Martinez est irrégulier mais qu'il coûte 30M, s'pas logique, et tu le dis qu'il a raté son match contre le Réal, y'en a d'autres hein, c'est un très bon DC, moi une charnière Zouma-I.Martinez je signe direct.

Seri je sais pas, j'adore ce joueur, si y'a pas moyen on ira chercher un 8 ailleurs, mais si y'a une ouverture faut tenter.

Et pour les Sanchez, Dolberg, oio ils sont suivis mais Dolberg par exemple a dit qu'il veut pas partir dans un gros club par crainte de se perdre et sachant sue l'Ajax est un club qui a besoin de sous, y'a un coup à jouer.

Et si tu fais un Maouassa (que tu prête pour qu'il joue ARG, et en attendant qu'Evra arrête) et le petit Karamoh, t'as un super mercato.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui le mec c'est fait recalé à chelsea , mais il va devenir le meilleur dans 4/5 ans.........ptdr

Michy il sait tout faire bien , sauf que son cerveau lui fait faire que de la merde.....next

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Donc, si on vire Gomis, tu ne veux pas de Dolberg ??? o_O

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la question.

60M sur un DC c'est du gâchis pcq pr 6x moins tu peux trouver un mec du quasi meme niveau

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    30M c'était en guise d'exemple. C'est pr dire que si il y a une opportunité avec un joueur en dessous du prix du marché, l'OM regardera

Faut lire toute l'interview hein

10. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle tous d'avoir une très bonne défense, mais faudrais aussi parler de vainqueur, car c'est un très bon récupérateur mais franchement il lui manque cas meme pas mal de technique... il me fait penser à Romao très bon récupérateur mais technique très limité je trouve.

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy il est très complet, il sait tout faire. Il a pas beaucoup joué avec Chelsea parce qu'il est tombé dans un contexte très défavorable. Mais il a toujours répondu présent quand il a joué. Il a joué en tout 678 minutes pour 8 buts et 3 passes déc. Un but toutes les 85 minutes.

Si on peut le choper pour moins cher que ce qu'on la vendu (je pense que c'est possible), ce serait un superbe affaire. Faut foncer.

12. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Lukaku aussi s'est fait recalé à Chelsea non?

yannickdu64 aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna est un compétiteur, il sait aussi que personne ne s'est installé réellement à droite hormis Sidibé (et encore) donc qu'il a de grande chance de postuler pour la coupe du monde s'il fait une bonne saison comme titulaire et cela dans n'importe quel club

Diego Costa y'a 5 ans il revenait d'une énième prêt dans un club moyen espagnol avant d'exploser enfin à l'Atletico...

Michy il est mal tombé à Chelsea avec un Conte qui ne pratiquement quasiment pas de turn over mais il a toutes les qualités pour rebondir et s'imposer ailleurs

Tellement limité qu'il est à plus de 90% de passes réussies et quand il est pas là on est pas foutu de gagner un match...

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que tu mérite un statut parce que tu est le frère de ou autre ? Apres le monde professionnel c'est avant tout avaler des couleuvres ..

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on va dans ce sens là un Icardi (ou n'importe quel soit disant gros buteur) à 60 millions c'est aussi du gâchis puisque à ce prix tu peux avoir Giroud (25 millions) + Plea (30/35 millions).

Biensûr que c'est ca la question, tout est une histoire de priorité. Après je ne fais pas une fixette sur Laporte, si on peut faire 2 DC à 30 millions chacun ou moins type Koscielny Zouma, je prends tous les jours, je ne vais pas pleurer ne t'inquiètes pas pour ça

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord sur ta compo mais tu es obligé de prendre 4 défenseurs. Evra, c'est trop juste et au minimum un remplaçant à Sakai qui est latéral droit de métier.

Et si il y a une impasse à faire, je le ferai sur le gardien.

Le souci va être Seri. Nice en veut 40 M et sincèrement, au de la de 20, 25 grand maximum, ça pue l'escroquerie. Vu que JHE ne veut pas surpayer, a moins que le joueur veuille absolument l'OM je pense qu'il ne sera pas pour nous si le QSG ou l'ASM jete son dévolu sur lui. Et franchement, si il y a un léger espoir, je préfère mettre les 25 M sur Tielemans que sur Seri.

En remplaçant de Vainqueur, Rongier sur le banc c'est une bonne idée, le souci c'est que Nantes n'est clairement pas vendeur.

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Un Seri ou un Roque Mesa pour le concurrencer serait parfait. Plus haut, je récupérerais bien un Belhanda que Nice aura du mal à faire lever l'OA de 9 millions pour concurrencer Lopez et Sanson

P.S: Je n'avais pas la comparaison avec Romao... Pour moi ca a rien à voir, largement meilleur techniquement que Romao et meilleur ratisseur que lui (Romao était un vrai boucher et faisait quelques interventions très limite à chaque match)

Dernière édition: 15 Mai 2017
  18. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve dur avec Vainqueur, effectivement ce n'est pas notre joueur le plus technique mais le comparer à Romao :confused:o_O

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg je suis pour mais derrière un buteur dont on a une assurance sur la fiabilité et la capacité à mettre ses 15-20 buts sur la saison. Dolberg aussi bon soit-il joue en Hollande et quand je me dis qu'un Rekkik était considéré là-bas comme un défenseur de haut niveau j'ai quelques craintes sur le niveau des équipes de ce championnat:D

MS38 aime votre message.
  20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh non pcq sur un 9 t'as bcp moins de surprises que sur un DC.

Un 9 que tu payes 20M y aura pas de surprises il sera tjr inférieur à un 9 dont la valeur est de 50M.

Alors que sur un DC la rareté du poste est bcp moins élevé que sur un 9 et donc un DC a 10M peut être tout aussi bon qu'un DC a 50M

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page