1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Ou Anwar el Ghazi et Kishna qui étaient considérés comme des tous bons à l'Ajax.

Mais leur DC colombien Sanchez, je prends tous les jours par contre

2. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement, quand tu vois Mbappe à 100M, tu le trouve meilleur que Benzema, Higuain, Suarez? (Pour le moment)

OMali aime votre message.
  3. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vainqueur c'est bien contre les petite/moyennes équipes. Dès que le niveau est élevé il lui manque de la vitesse et de l'impact pour tenir le milieu.
    Pour moi c'est un bon joueur qui peut concurrencer un très bon 6 mais pas l'inverse. Ce poste est en plus déterminent dans le schéma 433 de Garcia.

Donc oui pour garder Vainqueur mais avec une recrue à ce poste.
    Pour la recrue, je fais confiance à Zubi et la team OM . Je ne vais pas m'avancer sur des noms car je n'ai pas les tenants et aboutissants du mercato qui arrive prochainement.

Gnar_Kadar aime votre message.
  4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah je ne suis pas sûr du tout de ce que tu dis.

Si je prend Icardi à 60 millions, je ne suis pas absolument pas sûr qu'il fera mieux que Giroud ou Plea à 25/30 millions... Ca ne veut absolument rien dire. Les dirigeants de Man Utd pourront t'en dire quelque chose avec Martial ou Monaco avec Falcao. Claquer 60 millions sur un soi-disant gros attaquant, n'est absolument pas une garantie

mistral gagnant et OMali aiment cela.
  5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg c'est comme Dembele ou Silva... Ça va être très cher !

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que la les mecs prouvent aussi en Europe.

Dolberg t'as tous les clubs d'Europe dessus, ça veut sûrement dire quelque chose.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est mon avis perso après tout
    Mais Jonny je trouve qu'il galérait sur certains matchs comme Manchester à l'aller par exemple . Sur ce que j'ai vu de lui cette saison , je l'ai trouvé moyen. Bon ça reste meilleur que ce qu'on a actuellement , il est jeune et il progressera mais je pense qu'on peut trouver mieux. Et d'ailleurs tu parles de Willems et c'est exactement lui qu'il faudrait recruter en priorité à ce poste.
    Après s'il faut recruter un latéral droit , on passera par là. Certains veulent Sagna , bon malgré son âge il a sorti des bons matchs cette saison , mais je pense qu'on doit miser sur des jeunes prometteurs comme Dubois de Nantes qui fait une très bonne saison , 7ème passe décisive hier.
    Martinez , c'est un titulaire indiscutable donc pour ça il sera pas donné. Il est bon mais sur certains matchs comme contre le Réal ou Valence , il était complètement à la rue. Pas toujours rassurant donc. S'ils veulent pas le lâcher à moins de 30 millions , c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de vendre Séri comme un 6......... :mad:

Nice DIT qu'ils en veulent 40M€. Il s ont surtout un besoin urgent de vendre. Monacov ne mettra pas non plus ce prix et Paris... Pas assez Bilng Bling pour eux à mon avis. C'est plutôt Rivère qui balance les rumeurs pour faire grimper....

9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur, à coté de Romao, techniquement c'est Ben Arfa.

Perss, tire-fesse et OMichelista aiment votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 24 ans Icardi a dépassé pour la 2e fois la barre des 20 buts en championnat avec son club, là où un Giroud n'a réalisé ça qu'une fois avec Montpellier. En tant que buteur Icardi est à des années lumières de Giroud.

Monaco avec Falcao ils sont champions et l'aurait peut être été la 1ère saison s'il ne s'était pas pété le genou en coupe de France...

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il est pourtant utilisé en tant que tel avec Nice, juste devant la défense en tant que regista type Pirlo ou Verrati.
    Un 6 n'est pas forcément un gros bourrin qui tacle et gratte des ballons partout, tout dépend du style de jeu de ton équipe, il peut aussi être un mec qui t'éclaire le jeu quand le ballon arrive dans ses pied, et t'offre une première relance de qualité quand il faut se refiler la patate chaude devant ta défense

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je préfère mettre 100M sur Mbappé (et je ne dis pas qu'il les vaut ) que 90M , sur Gonzalo Surcôté Higuain

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

permets moi d'en douter , parce que contre Paris Lyon et Monaco , il a sorti des bons matchs et pas moins bons que contre des petites équipes. S'il y a bien un joueur régulier depuis le début de saison , c'est Vainqueur

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh deja je préfère mettte 100m sur Mbappe que sur Higuain

Ensuite Suarez Benzema c'est meme pas chiffrable tellement c'est cher

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Nice ne joue pas en 4.3.3 mais en 4.2.3.1 et celui qui est devant la défense c'est plutôt koziello.
    Verrati est aussi relayeur, c'est Motta qui est devant la défense

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de prix de marché tu me cites des exemples de mec qui ont été payé 2,3x plus cher que leur prix réel.

Icardi et plea dans la même phrase dsl je peux pas répondre.

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Avec des "si" ma grand mère en aurait l'ami. Monaco est surtout champion grâce à un effectif bien rodé, et quelques grosses individualités comme Mbappé, Lemar, Mendy, Silva, Fabinho Bakayoko ET Falcao, entre autres, qui ont fait chacun des différences à des moments clés de la saison.

Icardi n'est pas une pipe mais entre un Icardi à 60 millions et un Giroud + Plea pour le même prix, mon choix est vite fait.
    Lacazette aussi a dépassé 3 fois les 20 buts en Ligue 1... Et alors?

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Suarez, faut lui dégoter une dizaine d'oreilles à machouiller. Benzema, 2 ou 3 sex tapes devraient suffire. :D

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ah non pas du tout , en ce moment il joue devant la défense avec Koziello à ses côtés dans un 4-2-3-1 . Et c'est plus Koziello qui est dans un registre défensif et Seri relayeur.

OMali, tire-fesse et PamPam aiment votre message.
  20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je mets 60M sur Icardi.

Vaut mieux un tres fort que 2 moyens

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page