[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu n'a pas encore vu Icardi joué, c'est donc pour cela que tu dis ça. Il n'y a même pas photo, Icardi c'est un top top, c'est 10 classe au dessus de Giroud

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais tu dis absolument n'importe quoi, Verrati et Seri sont bien les numéro 6 de Paris et de Nice. Tu as juste du mal à te faire à l'idée que ces 6 nouvelle génération sont tellement bons balle au pied, qu'ils ne peuvent pas être les numéro 6 donc pour toi c'est des mecs besogneux qui doivent remplir ce rôle là (Alors que Seri et Veratti récupèrent aussi un nombre incalculable de ballons)

3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bah je n'ai pas la téloche chez moi et Icardi joue au Zimbabwe donc tu as peut-être raison l'ami, je n'ai pas encore vu Icardi jouer.

J'ai juste un avis différent du votre. Je préfère 2 très bons attaquants type Giroud et Plea plutôt qu'un, soi disant, crack type Icardi, qui est un très bon attaquant, sûrement meilleur individuellement que Giroud et Plea, mais que je ne trouve pas monstrueux non plus pour mettre 60 millions dessus, sachant que pour 10/15 millions de plus tu peux taper dans du Higuain, Cavani ou encore Aguero

De toutes les façons l'OM ne joue pas la LDC et le mec n'en a sûrement rien à cirer de l'OM et ses tours préliminaires de League Europa à la noix donc c'est un débat stérile en faite

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez d'icardi comme si il était un joueur moyen..
    Icardi c'est un joueur 20x plus fort que Giroud et cie, alors ok c'est pas le même style de joueur que giroud mais c'est vraiment bcp plus fort il n'y a pas photo

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi entre Icardi et Higuain je prends Icardi mais tt les jours genre.

Meme Cavani j'hésite, Icardi c'est un crack ultime il a tout

Alexandre024 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il adore l'inter mais après ce joueur revient souvent justement parce que avec les supporters c'est pas le grand amour et surtout parce qu'il ne jouera aucune coupe d'Europe avec l'inter la saison prochaine (Même pas l'europa league) donc si il y a clairement un top 9 a tenter c'est lui, apres si on peut pas le faire je te rejoins autant se rabattre sur une bonne paire d'attaquant style giroud-diony ou chicharito-mounié

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    top ces 2 joueurs.
    Apparemmet Ramirez a un pied et demi à Everton. à confirmer.
    Germain à la place

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est juste leur position sur le terrain qui font qu'ils ont encore un milieu défensif dans leur dos et qui fait qu'ils n'occupent pas un poste de 6. Sinon, Motta et koziello tu les places où ? Dans les cages ?
    A ta décharge, Verratti était un n6 en Italie mais il a été replacé en relayeur à Paris et c'est à ce poste qui s'éclate.

Par contre quand tu dis que pour moi un 6 est un mec besogneux, là, c'est toi qui dis n'importe quoi !

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    faut et re faux
    monaco champion grace a un effectif bien rodé ! ...Be Faux
    sidibé glik jemerson mendy bakayoko mbappé ne jouait pas avant cette année...de meme que germain ou falcao
    fabinho lemar et bernardo silva , n'etait pas positionner a leur place ni dans le meme systeme
    bref oui subasic etait la ya 1 an et jouait deja gardien , oui il est rodé

quelques grosses individualités ....Bé Faux : pas qques !!!!!!!...Mais , justes 8types extra terrestres sur 11 , entouré de 3 tres bons joueurs

Icardi ,eencore FAUX
    c'est 100 buts en 200 matchs de serie a
    dans un championnat , ou il joue pas contre de da silva fanni baysse pogba pallois civelli basa varrault ...et compagnie
    c'est le capitaine de l'inter depuis 2ans
    c'est a 24 ans , avec dybala , la releve de messi aguero higuain

c'est plusqu'un giroud ou qu'un plea ( qui on fait 1 an et l'autre 6 mois en L1 )

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Perso je n'en vois pas un plus défensif que l'autre. Je vois 2 mecs qui courent partout et agresse le porteur du ballon, avec un Seri meilleur techniquement et avec un plus gros coffre que Koziello (et une très bonne frappe de balle), ce qui permet à Seri de plus accompagner les attaques Niçoises que ne le peut un Koziello.
    Cyprien est un vrai relayeur à Nice, mais pour moi, Seri est plus un 6 qu'un relayeur, même s'il a cette capacité d'accompagner les attaques, comme le fait un Verrati

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un débat stérile car entra un AC à 60 et 2 AC à 60, on n'aura rien du tout car on ne mettra jamais 60M€ dans une paire d'attaquants et encore moins sur un seul.
    Faut recommencer mais en prenant 30Me grand max. :D

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steve- Cancelo-Sanchez-Murillo-Evra-M'vila-Sanson-Payet-Thauvin-Keita Baldé-Dolberg

+ Maouassa, Vainqueur, Loftus-cheeck, René Adélaïde, Karamoh, Gomis

Avec ca ont joue le titre c'est garantit

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Koziello n'a été titulaire que 18 fois cette saison, et Thiago Motta 24. Tu me parles de ces mecs là comme s'ils étaient indéboulonables dans ces équipes là.
    A Paris j'ai déjà vu pas mal de vois un milieu de terrain avec Veratti en 6 et Matuidi + Rabiot devant lui par exemple

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton choix, tu as le droit même de mettre 400 millions sur Icardi si tu en as envie, j'ai juste donné mon avis qui diffère du votre

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au même prix, je préfère Dolberg.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ya pas debat

nice fin 2016, avant blessure cyprien et plea , sur 75% des match C'est en 4-3-3 avec plea belhanda balo devant

-------------------Seri----------------
    ---Walter/Kosielo--------Cyprien

puis 2017 le 4-2-3-1

----------Kosielo----Seri-----------

ricardo-------Belanda--------eysseric

Point barre ....

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt .....lui on va regretter de ne pas s être pencher dessus plus tot

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    "Pour toi".... Je pense donc je suis.... Ça me rappelle quelques choses.... :rolleyes:C'est Koziello qui reste en sentinelle car il a plus les capacités d'un 6 et Seri qui transperce les lignes car il a les capacités d'un relayeur. Il n'y a pas à chercher plus loin
    Je ne dirais pas qu'il peut pas jouer en 6 mais c'est juste du gaspillage... et ce n'est pas son rôle à Nice. :D

Idem pour Verratti qui s'y colle de temps en temps quand Paris joue avec que deux défensif mais dans un milieu à trois, il récupère sa place de relayeur et c'est là qu'il est le meilleur.

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il est meilleur que les 3 cités. D'ailleurs pour moi en 2017 c'est le meilleur attaquant d'Europe.

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était Walter le 6 pas Seri

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page