[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La clause libératoire est à 60 M, énorme nuance. Il a goûté a l'EDF, il est resté un an de plus en accord avec sa direction, si il veut progresser, ou jouer la CDM, faut qu'il bouge. Comme Moussa Dembelé, alors qu'il y avait plein de clubs dessus, mais on n'entend plus de rumeurs. Le genre de joueurs sur des short-lists mais pas forcément le 1er choix.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal Laporte partir en dessous de 40M et dembele ce sera au minimum 35M surtout qu'ils ont déjà refusé 40M de Chelsea cet hiver..

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'était Walter le 6. remets toi les yeux en face des trous et reviens nous voir. :D

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    VERRATTI JOUE RELAYEUR A PARIS. C'est dingue d'être autant têtu.
    Tiens ! Va lire un peu !!! http://www.culturepsg.com/news/club/verratti-milieu-relayeur-est-la-meilleure-position-pour-moi/4914

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut....yep il y a des chances pour que ça se passe comme ça...malheureusement. on avait toujours un train de retard il est temps de remedier à cela.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

Dernière édition: 15 Mai 2017
  7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    L'idée de Garcia.
    Si tu complètes ton mercato par Vainqueur à 5 M, Rami à 4 M, Sagna libre, Yaya Touré libre, un Baysse libre, un Maouassa à 7 M, tu gardes Pelé ou tu fais Mandanda à 5 M, il te reste encore assez un pour DC à 22 M. Et avec les ventes tu te payes un Germain pour doubler l'AC et Thauvin.

Et direct, les pisse-papiers te cataloguent dans les favoris du championnat. Je ne vois pas qui t'empêche de monter sur le podium.

Alexandre024 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je vais même aller plus loin: avec cet équipe la si le collectif prend bien tu peux jouer la 3eme place mais vu ce qu'a fait l'ajax et lyon avec des équipe pour moi pas exceptionnel tu peux faire une demi finale en Europe league voir plus..

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    JHE est un bon négociateur, aucun doute à ce sujet. L'autre partie de l'inconnue dans ces 2 transactions, c'est la concurrence. Chelsea par exemple sont passé à d'autres cibles.

On n'entend plus de rumeurs sur Laporte et Dembelé (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de prétendants), mais rien ne t'empêche d'entamer des négociations. Les 2, même à 35 M, ca te laisse encore 30 M pour étoffer ton groupe. Suffisant pour faire Rami, Baysse, Maouassa, Sagna, Mandanda, Touré et Germain par exemple.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Exact mais autant dembele ça me paraît faisable autant Laporte j'ai de gros doutes mais autant tenter si il y a une possibilité c'est clair la tu auras deux joueurs solide et tu compléte ton effectif en faisant de bonne affaires a bas prix en allant chercher dans les petits championnats où en prenant des joueurs libres

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pas savoir lire chef, moi voir les matches du PSG avec Verrati toujours collé à sa défense pour ressortir ballons proprement, notamment par dribbles chaloupés dans surface de réparation mais aussi participer attaques PSG grâce à technique excellente. Moi voir Rabiot, Matuidi et Nkunku jouer beaucoup plus haut sur terrain et voir Motta et Verratti un peu plus bas.

Moi considérer Rabiot, Matuidi, Nkunku comme relayeurs et Verratti comme Regista devant la défense, comme Pirlo faisait avec Juventus. Moi voir Seri dans même rôle à Nice, avec Koziello/Walter à ses côtés voire seul selon match. Moi considérer Belhanda et Cyprien comme relayeurs pour Nice, et pas forcément Seri même si capable de le faire grâce à bonne technique.

Moi droit avoir avis et voir football de façon différent de toi sans point d'exclamation?

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette c'est très largement au dessus de Giroud et Icardi c'est juste 10 classes au dessus...

Et puis entre un Icardi à 60 millions a qui il reste 10 ans de carrière et un Giroud à 25 millions à qui il reste au mieux 3 ans... on devine rapidement quel investissement est le plus rentable

Giroud c'est vraiment un attaquant de second choix et j'espère vraiment qu'on va viser mieux.

Sauf qu'à Bilbao les clauses libératoires ça se respecte et les joueurs cadres qui partent c'est très rarement en dessous des prix indiqués ou alors de très peu, et c'est bien parce que leur situation contractuelle y oblige le club...

Laporte ça sera du 45/50 millions minimum et franchement il est vaut pas.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des meilleurs buteurs Européens, le plus abordable est Anthony Modeste. 25 buts cette saison en Bundesliga. Son prix de vente n'est pas exorbitant, il ne jouera pas l'Europe la saison prochaine et ne joue pas non plus dans un top club.
    Certes, c'est pas clinquant, il n'est pas Argentin, mais c'est un sacré buteur!!

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Verratti c'est mieux où il joue que toi je pense.
    Toi avoir le droit d'avoir avis différent de moi mais toi pas avoir le droit d'avoir avis différent de lui.

Moi conseillé toi de remettre télé à l'endroit et toi voir Verratti et Séri devant, toi plus voir derrière.

Moi aimer point !!!!!!!!!!!!!!!
    Toi devrais t'??????????????

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    La loi de l'offre et de la demande. Après, 45/50 M c'est clair qu'il ne les vaut pas. Et j'ai bien l'impression que c'est l'avis de ses anciens prétendants. Faut juste tâter le terrain, voir déjà si le joueur est intéressé, ensuite Zubi a l'oreille des dirigeants de Bilbao non ? Qui ne tente rien...

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs pour ca que Didier Deschamps se tire des balles dans le pied en préférant Lacazette à Giroud... Ca saute tellement aux yeux!

Moi Icardi je le prends tous les jours mais ca dépend qui l'on a derrière Icardi (Si l'on arrive à prendre quelqu'un d'autre derrière lui). C'est en ce sens que je dis que je préfère 2 très bons, qu'un seul excellent, pour mettre Cabella en pointe si Icardi a un soucis (suspension ou blessure). C'est une philospohie plus que du Icardi-bashing.

Je pense aussi que le prix de Icardi c'est 30 millions (40/45 millions en cas de forte concurrence) et non pas 60, mais si l'OM le prend à 60 et prend Plea, Chicharito ou autres Mounié derrière, ca me va aussi

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh icardi 30M ? Sérieux ? Il a une clause a 110M il partira pas pour moins de 60-70M hein..

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Question mentalité, c'est 10 classes en dessous

Ce mec a une gnaque à la Gignac. Il lâche rien. Dans les appels, les contrôles, protection du ballon, c'est 10 fois mieux que ce qu'on avait jusqu'à présent. On s'est tellement habitué à Gomis qu'en voyant Giroud, on va le prendre pour un phénomène. :D
    Plus sérieusement, j'aurais bien aimer piquer Mbappé à Monacov, sinon faire Griezmann mais faut redescendre de nos nuages, rester lucide et se dire que si on arrive à choper Giroud, faudra pas trop faire la fine bouche.

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds préférence du joueur et ce qui est le mieux pour une équipe selon les coachs.
    Thauvin préfère jouer en 9 et demi ou en 10, derrière ou autour de l'attaquant, pourtant il donne la pleine mesure de son talent en étant cantonné dans un couloir.
    https://le10sport.com/football/ligue1/om/om-thauvin-et-son-poste-de-predilection177331

Bref, on tourne en rond, j'ai mes arguments, tu as les tiens, passons si tu veux bien, j'ai pas 13 ans pour m'amuser avec des ? et des !

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et faut déjà qu'il veuille partir, il a ce club dans la peau et sa famille aime milan.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page