1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors, Laporte a une clause de 60 millions, ca ne veut pas dire qu'on peut pas l'avoir pour 35 en négociant bien

De toutes les façons on aura jamais Icardi, en tous les cas pas cette année avec notre pauvre tour préliminaires d'EL à lui proposer. Même s'il voulait bouger de Milan, il irait vers un très gros club qui a l'habitude de disputer les phases finales de LDC, pas à l'OM donc ca sert à rien d'en parler

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai mais selon les dernières nouvelles il n'est pas intransférable et pourrait partir donc.. Surtout que zubi le connaît très bien, après je ne dis pas qu'on va l'avoir, ça relève du rêve la mais je pense qu'il y a une possibilité quand même

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Giroud je serai très content. Mais plus heureux encore si c'est Dolberg ou M. Dembelé. Même pour 10 M de plus. Et dans un état proche de l'extase si c'est Icardi

Et le nirvâna si on prend la paire Icardi-Murillo

Alexandre024 aime votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non ! Non !mer... exclamation ! :D

C'est toi qui chipote. Thauvin t'explique où il préfère jouer, Verratti t'explique où il joue....

Arrivé comme milieu défensif à la Pirlo, ce que l'Italie appelle un regista, Verratti joue désormais un cran plus haut et apprécie beaucoup ce replacement un peu plus haut : « Je pense que milieu relayeur est la meilleure position pour moi. C’est ma position à Paris. L‘entraîneur me donne beaucoup de liberté sur le terrain et je pense que c’est le poste parfait pour moi. Mais je peux dépanner comme regista. »

En plus je t'ai préciser qu'il pouvait dépanner en 6 mais que ce n'était plus le poste qu'on lui octroyais.
    Tu me parle de Rabiot qui joue relayeur alors que c'est tout le contraire. Lui, on le met en sentinelle derrière Verratti et Matuidi alors qu'il préfère être relayeur. Il râle assez pour çà.

EDIT: Je sais que tu sais pas lire mais... :D
    http://www.paristeam.fr/autour-du-p...e-ou-rabiot-ne-veut-pas-s-eterniser-27921.htm
    Là c'est Rabiot qui te le confirme. ;)

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte je comprends pas la hype autour de lui, je l'ai jamais vu bon, je mets même pas 10M dessus.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu n'as pas vu beaucoup de matchs de lui. Aucun l'an passé ni sur la première moitié de cette saison.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien au contraire, j'ai vu assez de matchs en Liga (une bonne quinzaine les deux dernières années, la majorité l'an passé), 6-7 matchs en EL et ses sélections en EDF espoirs, et notamment en Espoirs et en Europa League, je l'ai souvent trouvé très moyen. En Liga, il s'en sort déjà mieux, mais rien de transcendant, chez les jeunes défenseurs français, c'est loin d'être celui que je prendrais encore moins au delà de 20M.

yannickdu64 aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un truc que je pige pas murillo et Icardi sont fantastiques mais l'inter sont catastrophiques???
    Je comprends pas :))))

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais regarde les compos sérieux , Paris joue en 4-3-3 et c'est Motta qui joue en 6. Les 2 derniers matchs c'était Rabiot. Veratti joue relayeur comme Matuidi.
    Incroyable d'être aussi têtu

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est vrai qu'en Espoir il a souvent été moyen pour ne pas dire mauvais, je suis bien d'accord avec toi.

Après club et sélection c'est pas du tout le même contexte et en tout cas en liga il est bien meilleur, c'est même une valeur sûre mais c'est certainement pas un défenseur qui vaut 50 millions d'Euros je suis bien d'accord

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C'est le boss à Bilbao : belles relances, surtout rapidement vers l'avant, presque toujours bien placé, bon dans les duels. Il joue dur, pas très rapide par contre et jeu de tête plutôt correct. Moi je suis grave fan. Capable de jouer DC droit aussi.

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Fanni est en fin de contrat dans un mois ?

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que tu as 11 grosses individualités que tu auras une grosses équipe... on n'est pas dans le foot fiction mais dans la réalité et dans cette réalité Icardi est un top joueur qui joue dans un collectif moyen.

Murillo c'est pas la même catégorie mais ça reste un excellent joueur, très largement au dessus de quelques noms qu'on a vu passé ici

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat en 2018 fanni

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Murillo très bon joueur mais grosse concurrence (Man.City notamment)

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Il est donné fin 2017 sur transfermarkt

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a une année en option qui va être levée il me semble

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas toujours fiable Transfermarkt
    En tout cas Fanni a dit au mois de septembre qu'il avait signé 2 ans

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Normalement c'était une année plus une en option à la base mais apparemment il a bien signé 2 ans

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    et oui , mais s'il reste c'est qu'on voit pas les mêmes matchs que le coach ou les dirigeants. Même en doublure j'en veux plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page