[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se coltiner Rolando-Fanni sur le banc encore un an... si on rajoute Sertic et ses genoux en carton (6 matchs 1/4 en L1 sur 13 !!!) voir le petit Kamara (j'y crois pas 1 seconde), on va prier que les arrivants ne se cassent pas...

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg j aime bien mais il a toute l europe à ses pieds les seul clubs en france susceptibles de l'intéresser actuellement ce serait Monaco ou Paris.

3. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Le Real demande 45M pour Benzema. Et jtai pas demander si tu preferais mettre 100M sur Mbappe ou prendre Higuain, je te dis juste qu'a l'heure actuel, Higuain qui a été payer moins que la valeur de Mbappe, est plus fort. Ce qui est normal puisqu'il a beaucoup plus d'experience, mais sa veut dire que même pour un 9 le prix c'est pas très significatif du niveau surtout avec les Anglais.

OMali et scand aiment cela.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on en fait un peu trop sur icardi !
    Un joueur exceptionnel dans un effectif moyen te transcende une équipe ou du moins sort largement du lot que ça saute au nez !
    Cf Didier Drogba chez nous avec les bras cassés qui l'accompagnait

5. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe meilleur que Benzema et Suarez? D'accord mec..

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans icardi l'inter aurait joué le maintien cet saison..

LapinLoin aime votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve rien d'autre que ces p*utains de deux ans de contrat.
    Je crois que sans Gomis on n'en serais pas loin non plus. Pourtant je ne crois pas qu'il coûte 60M€.

LapinLoin aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes l'effectif de l'Inter,
    Icardi, Perisic, Candreva, Banega, Kondogbia, Brozovic, Medel, Joao Mario, Murillo, Gabigol..
    8eme du championnat, 3 ou 4 entraineurs par saison..
    Quel gachis!!

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout juste 24 ans et déjà 71 buts en 122 matchs de Calcio pour l'Inter...

Je crois pas qu'il y ait grand chose à rajouter

Faut pas chercher plus loin pourquoi l'Inter va mal...

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es pas en trin de comparer icardi et gomis quand même la ?

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que l'inter a 3 ou 4 entraineurs par saison qu'ils vont mal.
    C'est parce qu'ils vont mal qu'ils ont 3 ou 4 entraineurs par saison.
    J'ai l'impression qu'ils sont livré à eux même et qu'ils subissent la même situation que nous avons vécu avec des tensions internes, des guerres intestines et une direction qui s'effrite inexorablement.

Je compare les situations, pas les joueurs.
    Le fait qu'un joueur te sauve la saison ne fait pas (forcement) de lui une valeur à 60 patates.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est à cette instabilité chronique que je faisais référence car c'est bien à cause de ça que l'Inter va mal et non à cause de la qualité de son effectif.

Icardi en plus de ses stats monstrueuses pour un gamin de son âge (71 buts en 122 matchs de Calcio pour l'Inter) c'est aussi et surtout une faculté à marquer des buts face à tous les gros du championnat (par exemple 7 buts en 10 matchs face à la Juve, la meilleure défense du monde).

Après je me fais pas d'illusion si demain il déclare vouloir quitter l'Inter il y aura une dizaine de clubs bien plus attractif et important que le nôtre pour l’accueillir

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Surtout bien plus riches.
    En tout cas, si on doit mettre (pas possible) 50 ou 60M€ sur un AC, je préfère 100 lui que l'autre fake surcoté de Silva.

14. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec de 24 ans qui plante 71 buts en 122 matchs dans un championnat fermé comme la série A...a60 patates je trouve ça plus que correct....

soyez certains qu'à la place de notre gomis,aussi volontaire puisse t il être, il en aurait mis quelques un en plus contre bordeaux....

Dos au but entre les deux y'a pas photo....qualité de frappe idem et jeu aérien pareil.....icardi c'est de l'attaquant de très haut niveau......

D'ailleurs si on pouvait prendre quelques joueurs à l'inter ....Quel gâchis avec cet effectif

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là, c'est une Lapalissade.
    N'importe quel attaquant digne de ce nom en aurait mis quelques uns de plus.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas 60 millions sur un Icardi c'est un bien meilleur investissement que 3 fois moins sur un Giroud ou même sur un Mandzukic ou un Dzeko...

Alexandre024 aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu insistes?? toi même tu reconnais qu'il ne viendra pas??

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Si Michy vient ça sera déjà pas mal et beaucoup mieux que l'autre asperge qui est meilleur avec sa tête qu'avec ses pieds...

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux encore debattre sur Michy, tu le sais je suis pas fan pour son retour

20. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Concrètement il me semble que la direction avait 2 choix...soit faire 10-12joueurs ou bien en prendre moins mais miser sur quelques coups....

En l'occurrence je préférerai qu on prenne du icardi et des joueurs de compléments ou des opportunités que 12 joueurs corrects mais sans plus.....quitte à devoir attendre une année pour ajuster....

Sincèrement 1 icardi,1 gros milieu de terrain +2 excellent dc+vainqueur et 1 latéral...je partirai la dessus surtout avec la base que l'on a .....hormis la défense centrale qui est dégueulasse .....y'a pas grand chose a toucher sauf peut être épaissir le milieu

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page