[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord.

De toute façon il est là donc autant l'utiliser. Et sans refaire l'histoire, à sa place j'en serais malade...

Et puis Vainqueur Diarra Lopez ça fait un solide milieu de terrain

2. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye proche de son meilleur niveau ça serait un énorme plus pour l'OM actuel. Tu prends Vainqueur avec Cabaye qui part légèrement titulaire. Je serai quand même un poil déçu qu'on prenne pas un '' cador ''pour ce poste tellement important de sentinelle, à par si Cabaye reviens fort bien sûr. Après ce sont 2 joueurs qui tournent environ 10m de transfert, on a pas budget illimité, donc il faut être malin sur certains coup. Donc Cabaye/Vainqueur voir Sertic je crache pas dessus;)

3. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'jie c'est intéressant pour son profil, c'est notre seul joueur de profondeur. Après Belhanda c'est très très fort on en avait déjà parlé, ça risque même de mettre Thauvin et Cabella sur le banc. Boudebouz on avait failli le faire signer il y a quelques années, ça aurait été un crash total! Mais il a vraiment progresser physiquement et dans la simplicité de son jeu, il n'a vraiment rien à envier à Cabella et Thauvin. Corchia si on peux l'arracher à Lille à prendre absolument. Mandanda on sait à quoi s'attendre et c'est pas cher. Que des pistes de très bon niveau, sans se ruiner pour mettre le paquet sur l'attaquant, la défense central, voir un gros 6!

4. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra si l'équipe adverse lui paye son amende il se fera un plaisir de mettre 3 buts contre son camp.

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut 1 gardiens et 4 défenseurs titulaires pour l'an prochain !

6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous propose une équipe j'aimerais votre avis :

Lafont
    Conti - Benatia - Lindelof - Hernandez
    Vainqueur
    Lopez - Sanson
    Thauvin - Dzeko - Payet

67 M en Valeur marchande donc surement des transfert entre 70 et 90M

Et en remplacent :

Pele
    Sakai - Rolando - Kamara - Evra
    Sertic
    Anguissa - Cabella
    Cristian Pavon - Gomis - Njie

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia veut jouer à 5 derrière ?

Parce que sans ça Patrice Evra sera le titulaire du poste l'année prochaine, faut pas rêver...

8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est séduisant mais Lafont vu la politique toulousaine tu l'as pas à moins de 15, Benatia au mieux 20, Lindelof on tape dans du 40 min, Hernandez vu la volonté de l'athletico de le garder c'est du 20-25 min, Dzeko 25. C'est plus du 120 mio sans Conti et Pavon. Conti fait une énorme saison tout comme son club, Pavon plus en remplaçant de Payet vu qu'il aime bien jouer à gauche et rentrer sur son pied droit. Après mettre 130 la dedans, je les mettrais, je doute seulement de notre pouvoir d'attraction concernant Lindelof et Dzeko.

Pour suivre un peu le championnat argentin, j'adorerais qu'on se penche sur Alario. Paris était dessus mais lui ne voulait pas partir cet hiver, pour 18 millions il part. Certes il a 24 ans, mais il a déjà pas mal prouvé, il me fait pensé à Drogba, joueur plus que complet. En argentine il est juste décrit comme l'avenir du poste du numéro 9 pour l'albiceleste, rien que ça...

mozer dimeco aime votre message.
  9. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu arrives à faire benatia conti lafont hernandez et pavon ( qui ne viendra pas pour êtrer emplaçant) pour 15 millions je dis qu'elle est belle ton équipe car Lindelof MU a proposé 45 millions et Dzeko, il ne part pas à moins de 25 millions de la Roma

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Driussi, comme certains ont cité aussi son nom, qu'est-ce qu'il vaut?

11. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont faut le laisser tranquille il est encore jeune, le contexte marseillais c'est trop compliqué, qu'il continue de mûrir à toulouse.

F_RiB3ry_13, mozer dimeco et jona11 aiment votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Réal veut un nouveau gardien pour la saison prochaine et à partir de là ça serait bien de tenter de Keylor Navas ou Kiko Casillas

En tout cas largement mieux que l'idée de faire revenir un gars qui voulait se barrer depuis des années...

13. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alario à 18 millions ca me parait très très cher pour un mec qui est toujours en Argentine à 24 ans. Son profil est intéressant et on est jamais à l'abri d'une bonne surprise mais ca semble assez risqué, surtout qu'il va mettre 6 mois avant d'être opérationnel. Il parait qu'il appartient à plusieurs agents pas nets aussi.

L'avenir de l'albiceleste, alors qu'il a le même age que Dybala et Icardi, ca me fait doucement rire.

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia à une clause de 17M, sans jouer à la Juve, et si il est interessé par le projet pour 20M le Bayern le laisse partir. Concernant Lindelof il a une clause liberatoire à 30M, Benfica en avais demander que 20 au PSG la saison dernière. Pour 25M il part. Toulouse a besoin d'argent et je les vois mal refuser une offre de 10M, au pire des cas le gardien c'est pas le plus dur à trouver. Pour Conti son club fait une bonne saison mais c'est seulement sa 1er saison titulaire je pense qu'il peut partir. C'est pour Theo Hernandez que j'ai le plus de reserve, est ce que l'Atletico est pret à le lacher ?

Alors pourquoi pas Caricol en remplacent de Evra, il est titulaire à l'Espanyol a 19 ans. Et sinon si Lindelof est innacessible pourquoi pas Nastasic? Il partirait pour moin de 20M je pense. Kiko Casilla très interessant selon moi, Navas me semble innacesible

15. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.mirror.co.uk/sport/footb...ster-uniteds-victor-lindelof-transfer-9579172

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  17. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Me fait penser à Vargas, il score mais honnêtement sans plus. C'est plus un ailier pour moi qu'un vrai 9. Il y a un monde entre lui et Alario.

Ah l'âge, l'âge... on en revient toujours à l'âge. Certaines fois il faut regarder le foot et arrêter de se fier aux chiffres. Il est plus complet que Dybala, mais c'est deux styles différents. Icardi rien à dire de mon côté j'adore, ils en sont pas fan en argentine, Alario a déjà plus joué que lui en équipe nationale.

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement j'avais pas vue la clause liberatoire de Lindelof est passé de 30 à 60M le 21/01/2017. Dans ce cas on peut se pencher sur le cas Nastasic. Tu part du principes que les postes obligatoire sont l'Avance Centre, 2 DC et 1 Gardien, tu as 100M pour ça donc plus ou moins 25M par poste. Un bon gardien tu peux le trouver entre 5 et 10M, Tu gratte 3/4 millions sur les centraux du coup t'as gratté entre 21 et 28 millions déjà, tu peux vendre nos joueurs inutile pour 5 voir 7m. Donc il reste plus ou moins 30m pour recruter 2 lateraux et un remplacant devant. C'est largement jouable

19. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Renseigne toi sur les prix stp. Quand je vois Lindelof clause à 30 (et même pas sur de ça) ça veut pas dire qu'il part à 30. L'offre et la demande. Concernant Benatia, la Juve peut très bien faire une Morata, levé l'option d'achat et le vendre plus cher.

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison et je rajouterai Boudebouz > Thauvin et Cabella quand on regarde simplement les corners ou coup franc de Boudebouz.. Thauvin n'a pas encore mis un CF direct, ça fait 3 ans qui s'entraine, a un moment donné, tire plus!! (ce soir il marque sur CF contre Guingamp..) j'aurai conjuré le mauvais sort

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page