[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans compter, que même à Griezmann, on lui pose la question si le projet de l'OM l'intéresse..
    Même les journalistes fantasment sur le prochain mercato marseillais..

2. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kifferais ndoye? Autant que ca? Le mec a 31 ans pas meilleur qu un Zambo, je vois vraiment pas ce qu'il amènerais de mieux que se qu'on a déjà (sertic/zambo).

ellouze1899 aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    on annonce Lacazette à l'Ateltico, on peut pas recuperer Gameiro??

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    49matchs 32buts 9PD cest minimum 30M pour un joueur avec de tels stats et ils ont déjà refusé 43M de Chelsea cet hiver...

5. Forza-Massilia

Forza-Massilia New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord pour prendre michy sachant que chelsea ne voudra pas le lâcher pour moins de 25 30 millions et il reste quand même un risque.
    Ce qu'il nous faut c'est un attaquant qui joue au ballon qui soit constamment en mouvement et qui puisse bien combiné avec ses alliers (tout le contraire des gomis giroud et compagnie). Pour exemple le profil de alexis sanchez qui est un combattant sur le terrain et qui sait bien se servir du ballon, qui sait quand la passé, quand dribblé ou quand tirait. Et qui pourrait combiné parfaitement bien avec ses ailliers.
    Et ajouter à cela sur le plan de l'attaque je voudrais voir absolument une concurrence à florian thauvin.

6. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 ou 12 pour moussa dembélé, tu a peut être 1 guibole, cet hiver chelsea a fait une offre de 42M.

OMali aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Et le petit Alario de River, il a encore marqué hier..
    tout le monde se l'arrachait cet hiver?
    Des nouvelles?
    Ou on va attendre qu'il plante 70 buts avec l'Inter avant de s'y intéresser,
    ohhhh Zubi?
    On te dit qu'on ne veut pas de Michy ou Giroud!

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as jamais vu joué mais tu en fais quand même une estimation. T'es un champion toi.

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  9. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi... le prétexte Michy aime l'OM etc..
    Griezmann aime l'OM, Khadir aime l'OM, Waddle aime l'OM, Mangani aime l'OM etc...
    Sanson aime l'OM, il y a 5 mois il nous plantait des buts !
    Sertic aime l'OM.. Pur Bordelais..

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 2017 sur quoi on se base pour dire qu il l'est pas?
    Le mec a marqué en 1/8eme 1/4 et demi de ligue des champions en plus d être déterminant dans le titre de champion de France de son équipe.
    Au classement du prochain ballon d or je serais pas surpris qu il se place devant eux.

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Michy connait la L1 et la maison. Oui, c'est sur qu'il claquera 20 pions mini.
    Dolberg, autant il a été impressionnant au match aller, autant il a été transparent au retour face à Lyon. est-il inconstant pour autant ? je ne pense pas mais il est jeune, joue quand même dans un championnat faible , ne connait absolument pas la L1.
    Pour moi, le risque est sur Dolberg. Un peu comme avec Betclic. Ça peut aussi rapporter plus.

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transparent au retour ? il touche peu de ballons c'est pas trop de sa faute et marque le but de la qualification quand même. Une occasion (de mémoire), 1 but. Il n'a rien manqué c'est ce qu'on lui demande. Présent sur les corners défensifs aussi

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la concurrence à thauvin ont pourrait prendre suso du milan ac peut etre

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si le championnat hollandais est si faible pourquoi n'est il pas champion avec l'ajax ? Il faut arrêter de dénigrer le championnat hollandais.. il est d'un bon niveau

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Saint-maximin pourrait être une bonne doublure aussi

OMali, kiriyama et tire-fesse aiment votre message.
  16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Moi je penses, que faire signer Michy est un grand risque.
    ok il fait une bonne saison avec nous, OU plutôt à de bonnes stats lors de son passage.. Il a surnagé au milieu de chèvres, mais Il ne faut pas oublier toutes ses énormes carences en terme de jeu collectif.
    Quand tu es en reconstruction comme nous le sommes, (Rudy à mis 4 mois pour équilibrer sa team, OU les joueurs ont mis 4 mois à jouer ensemble ), je préfères recruter des joueurs avec des aptitudes collectives plus élevés, et des joueurs qui sachent s'adapter à un système de jeu.

tire-fesse aime votre message.
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis, il a surnagé au milieu de chèvres. Donc qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de briller au milieu de joueurs de talent ?

C'est pas forcément lui qui a des carences en terme de jeu collectif. Il est perfectible de ce point de vue là, mais c'est aussi qu'il jouait dans une équipe avec 0 fond de jeu à part donner le ballon à lui ou à GKN et attendre un miracle.

Il a, pour moi, une énorme marge de progression en sachant qu'il peut déjà apporter des certitudes. Il a une palette de jeu très large, il sait faire beaucoup de choses. Je pense qu'il passerait un cap avec Rudi Garcia dans l'OMCP.

Alexandre024 aime votre message.
  18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    michy ne progresse pas autant benteke lukaku origi ont tous jouer plus de match en selection ou en club il a peut etre fait un mauvais choix de carrière ou finalement il est un cran en dessous de ses concurrents

19. Forza-Massilia

Forza-Massilia New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas vraiment suso. En tout cas pour le profil de l'attaquant en concurrence je verrais bien une petite pépite sud américaine ou autre. Puisqu'ils nous faut aussi ces joueur avec pour profil de jeunes futur talents.

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que 42 millions c'est beaucoup trop élevé pour lui en sortant du Celtic surtout !

J'irais jusqu'a 30 au grand maximum je trouve qu'il a quelque chose !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page