1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, rien compris.

2. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poste. Titulaires posible/ Concurents possible:
    G. Mandanda/ Pelé
    DG. Evra/ Amavi; Digne ou Bedimo
    DCG. Abdennour; Koscielny; Mangala ou Rami/ Doria ou Rolando
    DCD. Kjær; Kompany ou Rami/ Sertic Kamara ou Fanni
    DD. Sagna ou Sakai/ Sakai ou Manquillo
    MDC. Vainqueur; Gustavo ou Mascherano/ Dendoncker ou Sertic
    MCG. Kondogbia; Imbula ou Sanson/ Lopez ou Zambo
    MCD. Touré ou Sanson/ Zambo ou Lopez
    MOG. Payet/ Ocampos; Musonda; Harit ou I.Sarr
    MOD. Thauvin/ Cabella; Karamoh ou Blas
    BT. Andre silva; Batshuayi; Giroud; Modeste ou Hernandez/ Gomis; Germain; Dembélé ou Azmoun

Kondogbia le talent a l'etat pure!!!

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire, il n'avait pas vraiment envie de partir. C'est plutôt Laburne qui voulait mettre un point d'honneur à "battre" le record de Drogba.
    Oui, transparent au retour. Il n'a absolument pas pesé sur la défense et c'est ce qu'on demande au 1er défenseur.
    Il touche peu de ballon, pas trop de sa faute veut aussi dire un peu quand même. A sa décharge, en face c'était le grand Lyon et sa défense en carton.
    Gomis aussi en plante un hier soir, le but (normalement) de la qualif en coupe. Pas pour çà que je n'avais plus envie de l'étriper.

4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en résumé si il n'arrive pas à s'imposé ni avec la Belgique ni avec Chelsea un retour ne serait peut être pas une bonne idée

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend Gomis 3 occazes 1 but.
    Dolberg 1 occaze 1 but, pas pareil tout de même.
    Son équipe a sombré contre Lyon en seconde, normal qu'on le voit moins. On demande pas à un AC de redescendre au niveau de sa défense. Il est très efficace, si il venait c'est ce que j'attendrai de lui. Mais ça ne m'empêche pas de défendre, c'est pas Balotelli

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, s'il s'était imposé à Chelsea, on se poserait pas la question d'un retour.

Lukaku non plus ne s'est pas imposé à Chelsea, De Bruyne non plus, Salah, Cuadrado... Il y en a eu des bons joueurs qui n'ont pas réussi là-bas.

7. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes pas convaincue pour Michy? Citez moi un attaquant qui a fait 1 saison a 50 match pour 23 but et 10 Passe dec chez nous a 22 ans. Faut pas oublier que le mec etait pratiquement seul et devait se debrouiller seul pour marquer! Et vue son potention peut on vrmt avoir mieu en jouant la L.E. michy c: parle français, potentiel a la revente, un finiseur, connait deja les joueurs et le club, accesible niv salaire et transfert. Als ??? Michy avec Payet Sanson Thauvin pour lui donner des ballons vous verez c au mwn 30 but l'année pro. En plus avec un Gomis ou une bonne recrut en concurrent ca sera pas du tout comme l'année derniere un!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison

9. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas tort au niveau adaptation c'est le choix le moins risquer et il peut progresser mais il viendra à n1 pas en doublure avis perso

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Attention, je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais il est très jeune et le risque, par conséquent, est grand et réel. C'est une évidence.
    On discute juste d'un choix entre lui et Michy. Pour moi, le second est plus sécuritaire car je ne vois pas une seule raison pour qu'il se plante en revenant.

Prendre aussi en compte qu'on n'est pas Paris ou Monaco. Se planter de 30M€ sur un attaquant serait plutôt chaud et difficile à rattraper.

11. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    Justement y faut garder gomis pour le forcer a progresser et se surpasser. Gomis niveau caractere ya pas mieu en pointe ppur nous en doublure biensure

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Michy faut être dingue pour pas vouloir un retour , entouré de bons joueurs il exploserait les compteurs

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy tout les jours vous êtes des ouf vous

Je me revois encore ses appels en profondeur avec les passes laser de Dim.

Surtout qu'il a progressé dans le jeu en pivot à Chelsea. Il a tjr été bon sur les remises au sol mais mtn dans le jeu aérien il est bien meilleur

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    John Bostock j'aimerai bien ausis tres fort

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    A 400k/mois, il n'y a pas moyen de trouver un attaquant moins cher et avec un peu plus de finesse ?
    Je veux dire que mettre Gomis en pointe après Michy c'est un peu mettre Njie après Gomis si vous voyez.
    Ce n'est pas forcement lui rendre service et ce ne sera pas forcement un boost pour Michy.

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, je fais des émules.
    Y'a la capote qui va rappliquer vénere. :D

17. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que vous etes pour un retour de Imbula?

18. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    Plus de finesse ont pourrait mais sa sera des joueurs de 27 31 ans et pas le top si ils sont accessible

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Niet, Niet, Niet.
    De plus, il a un salaire outre manche et je ne vois pas en quoi il nous serait utile.

tire-fesse aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 sont jeunes. Mais sur un joueur de 19 ans, tu peux tenter de le garder 2 ans pour le cas où il ne réunisse pas de suite. Sa valeur descendra moins que pour un joueur de 25 ans. Regarde les prix des Deulofeu, Tello, Januzaj. Lui n'aura que 21 ans dans 2 ans. Et Dolberg, si il se plante à l'OM, on dira erreur de casting, il y aura toujours des prétendants. Michy, ca ferait 2 plantage de suite. Pas bon pour la revente.

Et la différence entre l'OM et un big anglais, c'est que même mauvais, on sera obligé de le faire jouer, car on aura que 2 AC. Pas 3 ou 4.

Moi, je retiens surtout de Michy, un jeune pétri de talent, mais quî joue perso, souvent le nez sur le ballon. Après, je ne fait pas une fixette sur son éventuelle venue. Je ne serai pas contre. Loin de là. Car le talent, c'est indéniable qu'il l'a. Mais il a moins le profil de l'AC du 4-3-3 de Garcia que Dolberg. Enfin, c'est mon avis. Autant je suis archi contre Abdenour, autant pour Michy, je préfère Dolberg mais sa venue serait loin de me déranger, loin de là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page