1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas avec Lemina en plus ca se trouve ca marchera mieux avec la team de Mccourt :D...

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais rien n'est moins sûr !

3. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O
    On a besoin d'un profil physique au milieu. Qui peux jouer en milieu def en 4.2.3.1 ou milieu centrale un peu en retrait par apport a sanson ou lopez. Du coup je voit que c piste la Kondogbia (tout va dependre de lui) Imbula (sii on trouve pas mieu) Touré ( aparement city la proposé une 1ere offre de prolongation donc a voir) Dendoncker ( mon kif en 6 ) et Gustavo ( pk pas en 6 )

4. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    Imbula il est pas nul c son caractere qui est difficil a cerner. Equipe plus stable avec un 6 meilleurs que Romao je pense dr et avec sanson complementaire. Mais je le met en dernier dans ma liste quand meme un lol

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Lemina, des matchs que j'ai vu avec la Juve, a gagné en sobriété et en placement. En piston côté droit autour de 5 M, ca peut se tenter. Mais c'est encore du réchauffé. Alors si c'est pour faire du réchauffé à ce poste, c'est Nasri en prêt que je ferai.

Question : quitte à prendre un joueur libre entre Y.Touré (34 ans) et Fabregas (30 ans) même si ce n'est pas le même poste et sous la condition qu'on ne prenne que 2 recrues au milieu dont Vainqueur, vous prenez qui ?

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je milite pour le retour du meilleur defenseur de l'OM de ces 30 dernieres années : Zubar

ellouze1899, tire-fesse et pixie stojkovic aiment votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que... Pourquoi veut tu que Michy se plante à l'OM ? Il connait les joueurs, le championnat, la pression du club.... il revient dans un stade qu'il kiffait et qu'il ne voulait pas quitter. Pour moi c'est de la réussite à 99%.
    Dolberg, il n'a absolument aucune idée de ce qui l'attends. Un bon paquet avant lui se sont brûlé les ailes et, sans remettre en cause la valeur intrinsèque du joueur, sa réussite est plus aléatoire.

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    demandons à gattuso....

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui tout notre banc est à revoir!

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Fais chier mais, Touré.
    C'est un poste clé. On ne peut pas faire avec vainqueur/Zambo/Sertic à ce poste. C'est juste pas possible.
    Un mec comme Touré sublime son milieu. Tu verrais plus souvent un Lopez dans les 25 mètres adverses avec le danger qui va avec que dans nos 25 mètres comme hier soir.

11. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Soyons serieux 5 minutes...

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon imaginons gomis part , il faudra donc 2 AC , il y aura je pense une mixité entre jeune et "vieux" du style chicharito / dembele ou Huntelaar(ok il fait pas une grosse saison )/Michy .. fin ce sont des exemples

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Après Payet, avant lui Thauvin et en attendant Mandanda, ce soir on a droit à :
    - Michy,
    - Lemina,
    - Imbula,

C'est retour vers le futur...

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    l'ennui c'est qu'en allemagne les défenses sont des plots, en Bundesliga on voit souvent des scores fleuves genre 5 à 4 ....à part deux ou trois equipes....

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Gomis ne nous appartient pas. Il nous faut de toutes façons deux attaquants. Ne pas oublier l'égo de Gomis. Pas sur qu'il accepte d'être n°2.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
  18. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    Dendoncker des avis?

19. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa avec toi tu fais 6 gros mois à 18 ans et t'es meilleur que 3 attaquants qui sont au top depuis 5 ans et sont indiscutable dans 3 des 5 meilleurs clubs d'europe..

20. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    Pk pas harit en doublure de payet ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page