1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour son retour mais tu ne peux pas savoir si un joueur va se planter où pas c'est impossible, imagine il signe et 3semaine après il se fait les croisés bah c'est terminé et il se sera planté c'est impossible a prédire ce genre de chose et sur n'importe quel joueur qu'il soit âgé où jeune tu aura toujours le risque que le joueur se plante qu'il connaisse déjà le club et le championnat où non

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non, pour le moment ce n'est pas une erreur. Ça en sera une si ce qui nous arrive est moins bien.

3. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord, mais sa c'est des cas exceptionel, c'est des soucis physique. Mais t'as quand même plus de garantie avec Michy qu'avec un autre jeune comme Dolberg

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu racontes n'importes quoi, là !
    Avoir une blessure est une chose, se planter en étant en pleine possession de ses moyens en est une autre.

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je prefere ounas encore

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais quand on parle de risques les blessures en font partie et même si il ne se blesse pas qui te dit qu'il va réussir à revenir en pleine possession de ses moyens alors qu'il sort d'une saison quasi blanche ? Rien du tout donc les risques sont la, après si il revient et bien tant mieux qu'il nous plante 30 buts par saison j'en serais très content mais tu ne peux pas dire que c'est quasiment zéro risque..

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi dolberg c'est exactement le type de joueur que tu achète mais que tu laisse en prêt encore un an dans son club pour qu'il soit vraiment prêt quand tu le récupère

8. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Et en quoi tu prends moins de risque avec Dolberg qu'avec Michy?

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Personne est prêt à laisser une dernière chance a ocampos ? :D:D

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'il y avait moins de risque je dis juste que pour moi il y en a autant pour l'un que pour l'autre mais c'est que mon avis

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ramène Michy et on prend Sandro Ramirez qui pourra doubler les trois postes en attaque. Roulez jeunesse. :p

OMali et ellouze1899 aiment cela.
  12. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas les 2 ? harrit serait plus en concurrence avec sanson et lopez tandis ounas serait plus en concurrence avec payet thauvin cabella

13. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Donc autant de risque à prendre un mec de 19 ans avec 1 seul bonne saison dans un championnat pourri ou beaucoup de jeunes "pepite" se casse la geule en partant à l'étranger, que prendre un jeune de 22 ans qui à déjà fait 1 saison pleine en Belgique, qui a confirmer en France, suivi d'une grosse saison en tant que titulaire à l'OM, et que Chelsea à acheter 40M?

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les risques ne sont pas les même mais dolberg même si il se plante la 1ere saison il aura que 20ans et tu pourra toujours le revendre cher a l'étranger alors que si michy se plante je suis pas sur qu'on puisse trouver un club qui viendra nous le racheter 40M
    Par contre je ne souhaite pas que l'un où l'autre se plante hein au contraire

15. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg si on l'achete 25M et qu'il met 5 buts dans la saison tu le revends à qui sans perdre d'argent?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg a une énorme côte et a 20ans seulement il l'aura toujours ça c'est certain par contre 25M je crois que l'ajax va en vouloir plus vu la concurrence
    Combien de flop on a vu partir de grand club sans que les clubs perdent de largent.. il y en a un paquet

17. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Et l'inverse ? Depay à United?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais depay c'est différent il faisait tout le temps des polémique et son hygiène de vie est vraiment pas top..

19. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrêtez vite cette farce avec michy... C'est un miracle de l'avoir vendu 40 et vous voulez vous le recarrer, non mais quand je lis ça ça me dresse le poil.
    Dans le jeu jai rarement vu un mastre pareil. un attaquant doit planter des buts (il ne marquait pas plus qu'un Gignac ou un gomis) mais il doit surtout savoir jouer au foot! Michy il ne sait pas faire une passe à 3m, il est nul en déviation, il a une intelligence de jeu d'un moule, non vous êtes sérieux là? On a des ricains qui te vendent du ´champions project' avec des budget annoncé à 40-50 millions pour le 9, qui te claquent 42 millions pour un mercato d'hiver, qui te parlent de 120-150 millions pour le mercato d'été, et yen a qui serait content d'avoir batshuayi! Allez supporter Guimgamp va

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il a marqué 23buts en ayant personne autour de lui dans une équipe qui tournait pas super..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page