[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore. Bon 6. Anderlecht en veut 15, c'est négociable. Capable de marquer de loin, on n'a pas ça dans l'effectif

el_kipolata et Damien97419 aiment cela.
  2. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Donc les dirigeants de Chelsea sont des grosses truites et toi tu es plus qualifié qu'eux c'est ça?

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu peux te la fermer et arrêter de nous casser les ________. ? Cordialement

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus que quelques jours !

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.

Regarde les contenus de ses matchs. Regarde ses stats. Et compare. Ah non, on peut pas il ne joue ni en club ni en équipe nationale.

Et si on remonte à son année olympienne, je me souviens surtout d'un mec qui jouait perso, quî mangeait la feuille. Avec du talent. Mais pas d'intelligence. Comprend pas cette hype. Remettre 30 M pour un joueur remplaçant qui n'a jamais rien prouvé dans le club où il joue.

Je préfère encore 1.000 fois ne pas investir une tonne dans un AC cette année et attendre d'être qualifié en LDC, alors que notre projet, quî n'est qu'au commencement, soit une réalité. Je préfère encore qu'on fasse Germain et qu'on garde Gomis, par exemple, et qu'on investisse plus tard dans un top player RECONNU ET TITULAIRE.

C'est pas parce qu'on n'a du fric et une grosse enveloppe qu'on doit faire n'importe quoi. Surtout que l'objectif, c'est de finir top 4. Car Mc Court ne va pas investir 100 M chaque année pendant 5 ans.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suis d accord avec toi et sirba ...tu rajoutes un jeu de tete proche du neant et on se rappelle tous de ses glissades memorable dans la surface ...il sait meme pas choisir ces crampons !!! ou il faisait expres de glisser pour montrer ces caleçon bob l eponge :D

sirba2008 aime votre message.
  7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Non, les dirigeants de Chelsea pensaient refaire une Drogba. Force est de constater que pour l'instant, ils se sont plantés.

C'est quoi son vrai prix pour vous au vu de son année ? A 15 M, oui on tente. A 30 M, c'est surpayé. Et JHE ne veut pas surpayer. Parce que si lui vaut 30 M, Icardi vaut 150.

sirba2008 aime votre message.
  8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le 10 sport, Gomis espère rester à l'OM, avec à la clef un contrat de 2 ou 3 ans.
    C'est le 10 sport...mais ça me fait peur quand même !

9. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà un mastre de sortie :)
    Crois moi gros, je fais ce post pour le bien du club, michy serait une cata, je ne comprends pas comment on peut vouloir un gars comme ça apres tout ce qu'on nous annonce et avec le budget que l'on a, comprend pas

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens tiens but de Michy

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a fait une super saison à chelsea non?! Tu vois pas qu'en Angleterre ils jettent les tunes par les fenêtres, tant mieux pour eux s'ils sont gavés, et tant mieux pour nous de leur avoir vendu ce mastre!
    Y'a aussi les dirigeant de porto qui nous ont enlevé une belle épine du pied... et jsuis sur que quelques footix vous nous sortir imbula dans pas longtemps..

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Va voir les stats.

Les hommes mentent, pas les chiffres

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 2017 la.

Sur 2017 y a rien pour affirmer qu il a été en dessous d'eux bien au contraire.

14. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Oue et heureusement que le foot c'est pas des stats sinon, les recruteurs seraient des robots! Oh les gars vous avez déjà joué au foot au quoi???!!! Et Zidane ces Stats t'en pense quoi?? Et pourtant c'est le putian de plus grand joueur français de tous les temps.
    Michy n'a même pas les Stats de Gignac ou gomis lors de leurs passages successifs à l'OM.
    Et un attaquant doit savoir jouer au ballon c'est super important si tu veux montrer un bonne équipe! Michy il sait juste marquer des buts (apres avoir vendangé je ne sais pas combien doccases) parce que dès qu'il a le ballon il tape, il ne sait pas faire une passe, il fait des contrôle à 3m de lui, il ne défend pas, il n'a aucune intellîgence de jeu... tu regardes les match toi? Ou tu te mets les Stats en fin de match??

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0

Regarde seulement.

16. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Ah oue j'adore les gars comme toi qui jugent les joueurs sur YouTube... allez next

17. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Et au fait t'as le tatouage de michy sur le pec?

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars on tient le comique du forum.

C'est toutes les fois ou il a touché le ballon contre Paris (donc sur un match) y a aussi tout ses ballons perdus etc donc c'est pas une compilation youtube ou tu vois QUE ce qu'il a réussi. Bref regarde sérieux tu vas apprendre des choses.

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Michy s'est tapé qqn de ta famille ? Pure curiosité :rolleyes:

20. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Mais gros jai même pas besoin de regarder ces bêtises, je me suis déjà tapé 2 saisons de ce rigolo!
    Avec ton pseudo, et tes vidéos de michy enregistrés dans tes favoris, je me dis qu'on doit avoir son agent en direct sur le forum les gars.

Non mais sans plaisanter, ce gars est beaucoup trop juste si tu veux aller chercher le psg ou monaco l'année prochaine, parce que c'est le projet des dirigeants. À ce moment là tu gardes gomis et c'est beaucoup moins cher!
    Quand on te parle de grand attaquant, quand t'entend des 40, 50, 60 millions de budget pour un 9, tu peux pas me parler de Michy batshuayiii, deconne pas!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page