[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens parlons stats puisque c'est votre seul argument sur ce gars (et aussi les vidéo YouTube de son cousin mishymo95).
    Alors michy c'est 33 buts en 78 matchs avec l'OM
    c'est 17 buts en 36 matchs en 2015-2016
    C'est 9 buts en 26 matchs en 2014-2015
    impressionnant comme Stats non...
    Tu dis qu'il ny avait personne autour de lui, tu as donc oublié l'année de bielsa...
    Et sans parler de stats c'est tellement pauvre dans le jeu... tu te carres un michy dans ton ´champions project' mais il est mort dans l'œuf ton project... on a les moyens pour beaucoup mieux!

Dernière édition: 15 Mai 2017
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà moi je suis pour mais pas en n°1 moi je veux bien mais seulement si cest en n°2 ou n°1 bis et les 23 buts je te parle l'année où il est titulaire en 2015-2016 pas sous bielsa...

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 78 matchs, combien ou il a joué + de 20min ?

Merci.

4. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le droit de progresser Michy non ?
    17 but dans la 13e équipe de L1 c'est pas mal non ? En plus il marque dans les gros match.
    On aura pas les aguero, aubam et compagnies, Michy c'est un super jeune, je mettrai peut être pas plus de 30M mais si on me dit que c'est lui le titulaire l'année prochaine je suis content.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pleure des larmes de sang quand je lis que Gomis = Michy. Batshuayi il mange un Gomis matin, midi et soir.

L'année Bielsa : 9 buts en 897 minutes. C'est très correct.

L'année dernière : 17 buts + 9 passes décisives en 2937 minutes. Très correct aussi, quand on sait qu'on avait aucun fond de jeu et qu'il était cramé sur la deuxième partie de saison parce qu'il n'avait pas de remplaçant.

Cette année : 7 buts + 3 passes décisives en 672 minutes TCC. Si on prend que le championnat : 3 buts et 1 passe en 207 minutes.

Il a quand même un gros ration but/temps de jeu...

Et il peut jouer dans toutes les configurations : en contre attaque, il sait prendre la profondeur avec des appels tranchants, il progresse beaucoup dans son jeu dos au but...

6. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    A la rigueur numéro 2, mais c'est pas le numéro 9 titulaire qu'il nous faut

Alexandre024 aime votre message.
  7. sirba2008

Commentaires de blog:
    0

8. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

Cedrickos91 et Alexandre024 aiment cela.
  9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Higuain est en finale et m'bappe La joue sur ps4

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    C'est quel genre de 9 que tu prendrais ?

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Michy... Si seulement on pouvait le reprendre, même si beaucoup n'aime pas les retours, lui il nous ferait le plus grand bien.

Un duo Gomis / Michy, je signe de suite. Et je rajoute Zouma dans le pack tant qu'à faire.

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois qu'on crache sur Michy et qu'après ça parle de Giroud ou Modeste... ça me fait rire, mais fort.

13. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu te tue tout seul avec tes stats.
    17 buts en 3000 minutes de jeu c'est très pauvre! C'est 1 but toutes les 176 minutes de jeu... c'est des stats d'attaquant de seconde zone (santini de Caen a des meilleurs stats). Et lâ on parle de sa seule qualité...
    Pour le reste c'est nul. Tu me dis ´ il a progressé dos au but' moi je te demande quand? Dans les 207 minutes qu'il a joué dans toute la saison qui vient de s'écouler?? Putain il a dû bien progressé en faisant 3 matchs dans la saison!
    Michy a l'OM c'était aucun fond de jeu, aucun sens du jeu collectif, un jeu en un touche désastreux, un jeu de passe minable, il ne défend jamais... vous pouvez pas dire le contraire les gars, vous vous rappelez pas des matchs c'est pas possible.

La seule qualité qu'il avait c'était son adresse devant le but et ses geste d'attaquant pur. Mais pour nous c'est beaucoup trop juste. Quand tu entends le budget que l'on a et les attaquant qu'il y a à ce prix là, on peut prendre beaucoup mieux!

Je connais pas mal de monde qui ont de vrais infos et vous verrez, les pessimistes, vous allez être surpris quand le nouveau numéro 9 va signer.

N'oubliez pas qu'on a pris Payet cet hiver et qu'il y a beaucoup de monde qui le voulait, top 20 au ballon d'or, un des meilleurs joueurs de premier league et un des meilleurs français de l'euro (il nous fait passer les poules).
    Va te faire la liste des top 20 du ballon d'or et tu vas voir les joueurs qu'il y a.
    Donc vous allez voir pour le 9 (qui tient à coeur a mc court...)

14. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon recrutement si on s'en tient aux déclarations de zubi (recrutement ligue 1 et français de l'étranger auxquels on peut rajouter les ex ligue 1)

Gardien : Mandanda ou Lafont
    DC Patron (bon dans tous les domaines sur lequel il faut mettre le paquet ) : Varane (oui un rêve)/Zouma ou Laporte
    DC Lieutenant (le stoppeur) : Kjaer/Abdennour si Varane/Zouma, Rami si Laporte (pour avoir une défense centrale avec les 2 pieds et varier jeunesse et expérience)
    Latéral droit : Corchia
    Latéral gauche : Amavi
    Milieu : Sissoko/Ayew, un zambo "abouti" en somme et Seri
    Ailier gauche doublure : Boudebouz
    Attanquant jeune prometteur : aucune idée !!

Et je garde Pelé Sakai Evra Rolando Kamara Sertic Vainqueur Sanson Zambo Lopez Payet Thauvin Cabella Gomis

Soit 22 joueurs, tous les postes doublés.

15. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    sirba2008Well-Known Member

Mais tu te tue tout seul avec tes stats.
    17 buts en 3000 minutes de jeu c'est très pauvre! C'est 1 but toutes les 176 minutes de jeu... c'est des stats d'attaquant de seconde zone (santini de Caen a des meilleurs stats). Et lâ on parle de sa seule qualité...
    Pour le reste c'est nul. Tu me dis ´ il a progressé dos au but' moi je te demande quand? Dans les 207 minutes qu'il a joué dans toute la saison qui vient de s'écouler?? Putain il a dû bien progressé en faisant 3 matchs dans la saison!
    Michy a l'OM c'était aucun fond de jeu, aucun sens du jeu collectif, un jeu en un touche désastreux, un jeu de passe minable, il ne défend jamais... vous pouvez pas dire le contraire les gars, vous vous rappelez pas des matchs c'est pas possible.

La seule qualité qu'il avait c'était son adresse devant le but et ses gested'attaquant pur. Mais pour nous c'est beaucoup trop juste. Quand tu entends le budget que l'on a et les attaquant qu'il y a à ce prix là, on peut prendre beaucoup mieux!

Je connais pas mal de monde qui ont de vrais infos et vous verrez, les pessimistes, vous allez être surpris quand le nouveau numéro 9 va signer.

N'oubliez pas qu'on a pris Payet cet hiver et qu'il y a beaucoup de monde qui le voulait, top 20 au ballon d'or, un des meilleurs joueurs de premier league et un des meilleurs français de l'euro (il nous fait passer les poules).
    Va te faire la liste des top 20 du ballon d'or et tu vas voir les joueurs qu'il y a.
    Donc vous allez voir pour le 9 (qui tient à coeur a mc court...)

16. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Ca me parait vachement chère d'autant plus que t'as pas de 9.

Fait pété les infos

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Fais tourner les infos t'en a trop dis

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre de l'objectif sportif pour la première saison de l'ère Mccourt d'ailleurs ça va être quoi ? terminer dans les 3 premiers + une des 2 coupes national + sortir d'une poule en Europa league .

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant jeune prometteur il faut regarder du côté de l'Argentine notamment alario driussi et martinez qui reviennent très souvent

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    des mecs qui ont soit disant des infos on a tous les jours..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page