1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ton michy c'est un mastre! Gignac était bien meilleur a l'OM, tu peux pas dire le contraire. Même gomis a de meilleur stats que michy ...
    Giroud c'est debien meilleurs stats que michy et il joue à Arsenal. Giroud à Montpellier il avait de bien meilleurs stats que michy et il finit champion de France devant Paris)
    En selection giroud a de meilleur stats que Benzema...
    Et excuse moi mais giroud dans le jeu c'est bien meilleur que michy, en déviation et de la tete c'est même pas comparable, dans les remises en touche, incomparable... giroud il moullle 3 fois plus le maillot que ton michy... et en plus giroud c'est mois cher que gomis...
    donc préfèrez michy a giroud, c'est aime se faire pigeonné

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17 buts auxquels on ajoute 9 passes décisives. C'est déjà bien plus correct. Surtout que le mec a dû jouer tous les matchs et était complètement cramé parce qu'il n'avait pas de remplaçant. Et on avait aucun fond de jeu.

Ton analyse est biaisée parce que tu ne l'aimes pas, c'est tout. Tu dis "aucun fond de jeu, aucun sens du jeu collectif". Mais tu parles de quel collectif ? Y avait aucun collectif dans cette équipe. Le fond de jeu c'était de donner le ballon à Michy ou GKN et attendre un miracle. Et un avant-centre qui n'a "aucun sens du jeu collectif", et "un jeu de passe minable" mais qui termine avec 9 passes décisives, j'en veux bien tous les jours. Ça donne quoi s'il se trouve un sens du jeu collectif ? 20 buts, 20 passes ? Il a été très fort en première partie de saison où il était vraiment tranchant. En seconde partie, il a été vraiment brouillon, je l'admet. Mais il a quand même des circonstances atténuantes. Il pouvait jamais se reposer, et c'était flagrant que le problème était physique. Il a de grosses qualités sur ses contrôles orientés, sur ses appels en profondeur, et un sens du but qui saute aux yeux.

Et dire qu'il ne défend jamais, c'est faux. J'ai même pas besoin d'argumenter, c'est juste faux. Après tu dis aux autres qu'ils ne regardent pas les matchs. Quelle vaste blague.

Par contre, tu perds toute crédibilité avec le fameux "je connais pas mal de monde qui ont de vrais infos". On les connait les bonhommes comme toi. Soit t'es un p*tain de mytho, soit tu crois vraiment que t'as des infos et c'est encore pire.

Dernière édition: 15 Mai 2017
    Alexandre024 et bumpa aiment cela.
  3. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal a déjà recueilli une signature en vue du mercato estival. Il s'agit du latéral gauche Sead Kolasinac.

4. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas gros, jai de infos mais n'étale rien sur ces forums parce que je pense que je n'ai pas l'âge de certain, d'ailleurs tu verras que J'interviens' rarement, je n'ai rien à prouver.

Mais quand je vois des gars qui veulent te fait venir michy batshuyai en grand attaquant du champions project, je sui oblige d'intervenir, obligé de vous raisonner, de vous faire rappeler... ce gars a passe 2 saisons chez nous et c'était vraiment pas terrible (pour ne pas dire de la merde). Des attaquants on en a eu de bien meilleurs a l'OM sous Dreyfus, ces pinces de Dreyfus. Là t'as des investisseurs qui veulent envoyer du lourd pour le prochain mercato et vous me parlez de michy, je crois rêver les gars...

tsb!p aime votre message.
  5. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Giroud meilleur que Michy, merci pour le fou rire. Je préfère même pas répondre tellement c'est ridicule.

6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si l'information a été relayé aujourd'hui mais Gomis et Giroud ont tout les deux poster une photo (22 mai) sur facebook avec leur compte officiel. J'ai regarder la date de la liste de Didier Deschamps (le 18 mai), vue que certains parlaient de la liste en EDF. Gomis et Giroud n'ont pas le même agent. Je sais que Gomis attendais le dernier match de la saison pour s'exprimer sur son avenir. (D'ailleurs le message a été poster presque a la même heure, et avec le même titre)

Gomis : https://www.facebook.com/bafetimbig...038658414303/1668865803131574/?type=3&theater

Giroud : https://www.facebook.com/1734069026...406902676331/1708406845842988/?type=3&theater

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas les seuls, Thauvin et matuidi ont tweeté ça aussi aujourd'hui

8. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Matuidi aussi ont posté ça. Je sais pas de quoi il s'agit.

9. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement les autres photos sont bleu sauf la photo de Giroud

10. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plusieurs saisons que je rêve d un attaquant italien , ça aurait pu être gilardino mais il est usé maintenant...Y avais Zaza l an dernier sur le marché , ciro immobile me satisferait amplement !!! Me parlez pas de belotti car c est financièrement infaisable...D autres idées ?

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En attaquant italien il y a lapadula sinon après je vois pas (pas balotelli)

12. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insigne mais pas vraiment "Buteur" ou alors tu l'associe a un BU lent vue qu'il est rapide

13. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    L
    Lapadula j aime bien ,un vrai chien de la casse mais c est l âge qui m embete ....30 ans dépassé il me semble...

14. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu te grilles tu te grilles tout seul:
    - si on avait un jeu offensif minable, l'attaquant à ses responsabilités la dedans.
    - même sous bielsa il n'était pas capable de faire une passe, on avait un des meilleurs collectifs de France.
    - quant tu sais pas faire une remise ou une passe, t'as beau avoir un beau collectif, ça changera rien.
    - tu qu'il était cramé en 2eme partie et Ben ca Aussie c'est un de ces gros défauts, il est très juste physiquement et c'est pour ça qu'il ne presse jamais, c'était un de ses gros défaut et bielsa petait des plombs la dessus (et il était cramé sans coupe d'Europe, waw un champion! Demande à Griezmann combien de match il a fait cette saison..
    Tout tes arguments se démontent tout seul...

Quand aux infos que j'ai, qu'est-ce que je m'en tape que de m'afficher sur un forum, j'interviens rarement, tu pourras le constater. J'interviens juste quand je vois des mastres comme toi sastiquer sur un gars comme ça... quon a eu, qui n'a fait vibrer personne, quon a vendu et qui a fait un flop en Angleterre.

Parce que pour ceux qui me disent que michy batshuyi c'est votre grand numéro 9, je vous rigole au nez
    Vous crachez tous sur labrune et vous vouléz remonter la même équipe, vous faites rire!

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu 27 ans en fevrier, milan en voulait 20M cet hiver mais les dirigeants ont jugé ça trop cher je crois, mais oui un mec comme ça en doublure ce serait parfait

16. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Insigne pour le faire partir de Naples , ça coûte au moins 60 millions....Donc on oublie...

17. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Oh mince je le voyais plus vieux ....J aurait du vérifier sur Internet avant de parler...Il a pas beaucoup joué au Milan cette année non ? En parlant de Milan c est bacca qu il nous faut , le colombien pour faire plaisir à Mme mc court....

18. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Et Ben argumente!
    - qui a de meilleurs stats en Angleterre?
    - qui a de meilleurs stats en championnat de France?
    - qui a de meilleurs stats en équipe nationale?
    - qui marque plus de buts?
    - qui défend plus?
    - qui a un meilleur jeu de deviation?
    - qui a un meilleur jeu de tête et de remise?
    - qui a une plus grosse expérience?
    - qui à gagnait la ligue 1?
    - qui à jouait le plus de match de ligue des champions?
    Vous crachez sur giroud parce qu'il a physique de boysband, mais sur ce qu'ils ont fait dans le passé, giroud c'est meilleur!

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    26 match pour 6buts..

20. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la futur doublure a Evra, il y a Maouassa, on le recrute et on le prête derrière une saison a Nancy histoire qu'il joue une saison pleine en Ligue 2 ou a un club qui monte en Ligue 1 comme Amiens.

Pour Fabri, il faut le re-prêter a Bourg en bresse encore un an sinon il va joueur en réserve, Pele sur le banc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page