[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas terrible mais bon c est le profil type du joueur à relancer et qui coûte pas cher ...6 à 8 millions maxi...Sur le banc et pour l Europa league pourquoi pas ???

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prix je sais pas, je sais juste que cet hiver ils en voulaient 20M

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    permets moi d'en douter, tous les 6 mois on a ici un mec qui soit disant à des infos, mais il ne peut rien dire..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Il m a pas impressionné Moussa contre nous ....Un latéral qu il faut éviter aussi c est amavi surcoter de chez surcoter....

5. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    T'es hors sujet la. Je te parle pas de qui est le plus fort, mais lequel est le plus risqué. Et en fonction du contexte et de l'adaptation c'est Michy est moins risqué

Je parle pas de prix, mais si Chelsea est aller le chercher c'est que c'est pas tant un mauvais que ça. Et pas reussir une saison dans un club, surtout un club comme Chelsea, c'est pas être mauvais. Surtout qu'il a des stats très correct par rapport à son temps de jeu. 8 buts et 3 passes en 678.

Qui a dit qu'on parlais de 2017? De base j'ai dit que a leurs niveau respectifs, Mbappe est pour l'instant moins bon que Benzema, Higuain et Suarez. Ce qui me semble logique puisqu'on compare un jeune de 18 ans à 3 attaquants de classe mondial titulaire dans 3 clubs de classe mondial

6. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    20 millions !!!! C est le prix de bacca ... Avec l arrivée des Chinois espérons qu il y ai des soldes cet été vu qu il vont recruter fort...

7. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Mdr encore heureux le mec à 30 ans et Michy 22. Giroud il a été top buteur dans un des championnat de France les plus faibles, il a 30 ans logique qu'il marque plus et ai plus de temps de jeu en équipe national. Ensuite pourquoi veux tu comparer Michy à Giroud uniquement sur les critère favorables à Giroud?

anonymous_08122021 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus urgent dans un premier temps ça va être la défense , la plupart des pts perdu sont du à la faiblesse de cette défense , même si parfois l'attaque était responsable de quelque raté.

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent un très gros 9 donc un des deux partira mais c'est plus bacca qui serait sur le départ

10. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte
    Sakai - Koscielny - Kjaer - Evra
    Vainqueur
    Lopez - Sanson
    Thauvin - Aguero - Payet​

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. C'est pas le 9 qui va faire du jeu tout seul. Comment tu veux combiner et faire des choses intéressantes avec Alessandrini, Ocampos, Barrada et autre Cabella et GKN. A te lire, on dirait que c'est à cause du belge qu'on avait pas de fond de jeu. L'avant-centre peut participer au jeu, mais jamais de l'avis ton collectif repose juste sur lui. Donc mon argument ne se démonte pas tout seul.

2. C'est normal pour un jeune joueur d'avoir du mal à encaisser l'enchaînement des matchs comme ça. Un joueur peut jouer 60 matchs dans la saison, bien-sûr mais en se faisant remplacer dans certains, et en entrant en cours de jeu dans d'autres. L'année dernière, il jouait tous les matchs de la première à la dernière minute. D'ailleurs, tout le monde gueulait à juste à titre à cause de ça. A quel moment Bielsa pétait les plombs à cause de ça ? Il a jamais été cramé physiquement cette année là Michy. Au contraire, il jouait presque pas. Il a même pas eu 1000 minutes de jeu. Et ça l'a pas empêcher de claquer sa dizaine de buts. L'endurance, les joueurs la gagne avec le temps. Tu parles de Griezmann ou Giroud, mais ils sont bien plus âgés et ils jouaient pas 50-60 matchs à 22 ans.

3. J'en ai rien à foutre de tes pseudo-infos. Tu dis que tu t'en tapes et que tu ne t'affiches pas sur le forum, pourtant c'est toi qui viens dire que tu as des infos.

4. La comparaison Michy/Giroud. J'ai pas besoin de donner d'argument. C'est juste une évidence que le belge est bien au dessus. Tu aimes bien parler du jeu de tête de Giroud, mais c'est une de ses rares qualités. Techniquement, c'est d'une faiblesse affligeante. Il est incapable de prendre la profondeur. Il est champion de France mais Michy est champion d'Angleterre. Rien que le fait de comparer les deux, alors que l'un a 7-8 ans de plus, ça montre bien qu'ils ne jouent pas dans la même cours.

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 23 ans, on critique Michy parce qu'il fait une saison blanche (avec quand même un titre de champion et peut-être une coupe, au passage...). Mais à cet âge là, Giroud le cador, il jouait en Ligue 2.

13. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Giroud il a planté ses buts en étant champion de France devant le qsg. Et puis excuse moi mais l'an dernier yavait qui dans le championnat à part Paris voire monaco, tu pense que les 18 autres équipes étaient bien meilleures qu'il y a 6 ans.
    - je parle de statistique de joueurs et de ce qu'ils ont prouvé dans le foot, et sur ce point là, les chiffres parlent pour Giroud, son ratio de but est meilleur, michy a tout a prouvé!
    On a besoin d'un attaquant qui soit prêt des la saison prochaine à enchaîner les buts (on s'en fout de l'âge).
    - michy a du potentiel mais il doit encore beaucoup progressr sur beaucoup de points, et le problème c'est que ce gars la n'est pas un travailleur.
    - tous les critères de jeu que je t'ai décris et les stats, c'est ce qu'attend Garcia dans son 4-3-3, à savoir un mec qui plante, une tour de contrôle, un mec bon en déviation et qui te fait remonter le bloc, un battant. Donc sur ces points là giroud est meilleur.

Encore une fois tu peux pas me dire quon va faire de michy le gros numéro 9 que l'on attend.
    Je peux te dire que les dirigeant ont faites projet et heureusement pour nous...

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    balance tes infos du coup

15. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie... Quelques infos ça ferait plaisir...

16. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Michy c'est 1 buts toutes les 85 minutes cette saison, un très bon ratio ce qui veut dire que le peu de temps de jeu qu'il a, il l'utilise bien. La saison dernière il nous sort une saison à 23 buts et 10 passe, avec l'une des pires équipe de l'OM de ces dernière années. T'en connais beaucoup des attaquants à 17 buts en championnat en étant 13eme. Avec des joueurs comme Sanson, Payet, Thauvin, Lopez, c'est pas 23 buts et 10 passe mais au moins 35 buts et 15 passes.

ellouze1899 aime votre message.
  17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je veux ni de Michy ni de Giroud...

Michy parce que son travail défensif est plus que limite. Et je le trouve individualiste. De plus, j'aime pas faire du neuf avec du vieux.

Giroud parce qu'on a déjà Gomis dans ce style et qu'il apporterait rien de plus.

Je terminerais par dire qu'on a pris un DS avec un gros carnet d'adresse et qu'on irait chercher des joueurs qu'on connaît déjà ? Très sincèrement, c'est quoi l'intérêt d'avoir Zubi alors ? Même Labrune aurait pu penser à ce genre de pistes...

Ryan-XIII aime votre message.
  18. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Ayons le secret espoir que le clan mc court mène son monde en bateau et joue pas vraiment cartes sur table...Pour nous faire un mercato à 300 millions d euros...Avec l aide de Guggenheim why not ? De toute façon faudra pas se tromper sur le recrutement cet été sinon c est tout un projet qui prendra l eau....

Ryan-XIII, Alexandre024 et pixie stojkovic aiment votre message.
  19. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me plais toi, tu me fais ma soirée :) et sans rancune gros ;)
    Je reprends tes points:
    1- quand je te parle de qualité de jeu (même avec les mastres qu'il avait autour de lui l'an dernier), je parle du déchet technique qu'il avait, que ce soit dans ses déviations, son jeu dos au but et dans ses remises, il perdait beaucoup trop de ballons... et quand un attaquant est bon, même quand il est entouré de petits joueurs, il sort son épingle du jeu.

2- Griezmann en 2014 (au mondial) il avait 23 ans. Tu as beaucoup de jeunes joueurs avec de bien meilleures qualités physique. Ton coffre dépend de comment tu te defonces en dehors des matchs et de ton hygiène de vie, et pour ca michy c'est trop faible.

3- je dis juste ca parce que c'est la vérité et parce que j'aime mon club. Apres tu crois ou pas, c'est un débat sans fin ça

4- giroud est champion de France (avec 21 buts) en étant leur meilleur buteur et joueur phare, michy il est champion d'Angleterre avec 250 minutes joués (cest toi qui la dit en plus), là tu dois bien avouer qu'on est obligé de rigoler! :))
    Quand giroud est champion de France il a 23 ans.
    On veut savoir quel serait le meilleur attaquant la saison prochaine, le meilleur entre les 2, on se' fout de l'âge, moi je te dis que l'an prochain giroud serait meilleur que michy, il la prouve dans le passé. Michy a du potentiel mais il a tout a prouvé, et doit encore beaucoup progrsssé pour arriver au niveau et aus stats de giroud.

Sur ce bonne nuit

20. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu n'as pas d'infos

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page