[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pourquoi Michel alliaga Patron des sports de la Provence à sorti le nom icardi...Il s est justifié que c était juste un souhait mais si c était cela l info non?

Alexandre024 aime votre message.
  2. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux des infos ;)

3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ca sert à quoi de venir sur le forum avec un "j'ai des infos" et ne rien dire?

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, c'était qu'une simple idée lâchée !

5. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Mais gros avec des si, je jouerai à l'olympique de marseille!
    Gignac etait meilleur que lui quand il jouait avec nous (et meme les annees où yavait personne autour de lui), est-ce que tu ferais de gignac ton nouveau numero 9?
    Cette année conte l'a fait jouer 230 minutes en chmpionnat, et il a tellement de potentiel qu'ils veulent vite le vendre chelsea, et à 25 millions il le brasse direct, ils sont pret a perdre 15 millions en 1 ans tellement il est bon. Et toi tu veux en faire le grand numero 9 de la nouvelle ère, et ben chapeau bas!
    Michy il va avoir 24 ans (c'est deja plus un espoir), il a mis 87 buts en 233 matchs ce qui n'est vraiment pas terrible (et ne me dites pas parce qu'il netait pas titulaire, parce que s'il n'etait pas titulaire, c'est qu'il y a une raison...), il n'a jamais mis un but en equipe national (ah ou, parce qu'il n'est pas titulaire?). Ah oue j'avoue ça fait rever, là ca y est je rêve déjà de l'annee prochaine avec michy batshuyi en numero 9 du nouveau grand OM!

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour te répondre sur ça, Batshuayi en equipe national A , c'est 9 matches pour 3 buts ;)

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant que sous Bielsa, Michy a joué un match en 10 ? Sur ce match il a été élu homme du match, c'est pas mal pr un mec formé pur 9 non ?

Donc me dire qu'il sait pas fr de passe, qu'il a 0 vision etc c'est etre de mauvaise foi

Pis à l'Euro je crois qu'il a marque 30sec après son entrée. Ce soit 70min avec Chelsea il a marqué. Fin bref jsp quoi te dire il a du se taper ta soeur ou que sais-je

anonymous_08122021 aime votre message.
  8. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es tué, Mbappe a Benzema dans la jambe gauche et Higuain dans la droite. Je ne parle pas de Suarez qui est bien au dessus de benzema et higuain (a part cette annee qui est une de ses pires).
    Mbappe peut etre titualire où il veut, et je peux te dire que les très gros clubs sont à fond de chez fond sur lui! Guardiola le veut à tout prix, Zidane lui assure une place de titulaire pour le faire signer...

9. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai! Mea culpa.
    Mais ca n'empeche pas que ça ne doit pas être notre grand numero 9 l'année prochaine... C'est trop leger les gars, on peut vraiment prendre beaucoup mieux vu les ambitions et les moyens que l'on a, et je suis persuadé que l'on aura mieux

10. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'air de bien aimé ce joueur et je le respecte, mais c'est vraiment pas le grand attaquant qu'il nous faut. Avec nos moyens on peut avoir beaucoup mieux, tu verras

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, balance un nom !

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après chacun son avis mais par rapport à ce sujet moi je trouve que michy est un très bon 9 !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as parfaitement raison , Michy à la vision , la frappe , le tallent , il a tous ça , sauf que c'est un gros con d'individualiste , qui joue pour ses stats et qu'il se fou du club .
    Dans un sport collectif , ça pause un sérieux problème , et ça on a pu le voir pendant les 3 derniers mois qu'il a passé au club , il n'a fait que râler , marcher , pester sur ses coéquipiers , sur les arbitres ....
    C'est un faite, enfin c'est ce que j'ai vu et qui m'a fait l'insulter devant mon écran , donc pour moi c'est non , surtout qu'il va nous couter une blinde .

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh je l'aime bien mais je m'en bats les ________ je l'ai déjà dit moi j'ai pas trop envie qu'il revienne pcq c'est bon nouveau projet et tout, je suis pas fan du recyclage. Je l'accepte sur Payet et Mandanda pcq on trouvera difficilement mieux à ce tarif mais pr Michy y a des Dolberg, Milik, Mandzu etc

Mais sportivement faut que t'arrêtes de dire de la merde. Tu peux pas dire que Giroud est meilleur que Michy je suis dsl

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais nn mais les 3 derniers mois il a merdé y a rien à dire mais clairement il avait de vrais circonstances atténuantes.

D'ailleurs je suis assez deg qu'on ait pu jms voir le vrai Michy à l'OM

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea non plus l'a pas vu , soit il se remets en cause , soit il va gâcher sa carrière , car le tallent , putain il en a , mais si ses coéquipier veulent plus lui faire de passer parce qu'il bosse pas sur le terrain ,erf quoi .
    Un mandzukic à pas la moitié de son tallent .....mais putain le mec se bas à mort pour ses coéquipier et son club .
    Germain pareil , y'en a plein des joueurs moins talentueux qu'on a vu en 1/2 de Ldc cette année , lui il cire le banc à chelsea.

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai aussi cette theorie ds un coin de ma tete...

Ryan-XIII et Alexandre024 aiment cela.
  18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Chelsea c'est particulier. Il a fait quasi aucun Turn over cette annee.

La Défense n'a jamais bouge. Les pistons n'ont jms bouge. Au milieu, il tournait à 3joueurs. Et devant qd Diego Costa était absent, le 3eme ailier rentrait à la place d'Hazard qui lui passait 9.

En gros il a fait la saison avec un groupe de 13 joueurs, les 11 titulaires + Fabregas et Willian.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain dans France Foot ça dit que Garcia veut faire de Gomis une doublure de luxe. Mais dans la Provence ça parle d'un avenir incertain...

Perso Gomis en doublure je comprend pas trop, il va demander un long contrat, et à son âge avec ce salaire c'est une blague, et surtout moi la doublure je la vois plutôt jeune qui a envie de tout casser, un mec pas trop connu mais qui peut tout casser, pas un joueur de 32 ans avec un salaire de dingue, bref incompréhensible pour moi.

Et sinon demain dans l'Equipe ça parle de Diony, 11 buts en L1, y'aurait Toulouse. Nice, Szint-etienne, mais vous savez combien en veut Dijon ? Minimum 15M...

Pareil pour Boudebouz, Lyon serait intéressé, mais 15M minimum demandé...

C'est cool les prix L1, une saison correct et ça coûte 15M, 11 buts à 15M, d'accord, super le recrutement L1. :rolleyes:

bez34 aime votre message.
  20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu le critique sur 3 mois mais tu laisse de coté le reste de ses deux saisons.
    Il était énervé car il savait qu'il allait se faire expédier en Angleterre.
    Il se fout tellement du club qu'il ne voulait pas partir.
    Il va tellement nous coûter une blinde qu'on va se le faire prêter dans un premier temps.

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page