1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi le vrai michy? Expliquez moi qu'est-ce que vous avez vu de lui depuis 3 ans??

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en remets une couche dès le matin.. t'en as fais des cauchemars cette nuit ou juste tu troll? On a compris que tu ne l'aimais pas, pas la peine d'en faire une cabale...

nicky3d aime votre message.
  3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10M Diony c'est ouf qd même dommage pcq c'est un bon joueur pr les Saint Etienne etc mais si son club le force à aller en D2 anglaise ..

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi il les vaut pas ?

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la Provence ça dit que Gomis veut rester, et que l'OM va faire une offre prochainement.

Gomis en doublure faudra qu'on m'explique, c'est tout sauf le genre de joueur qui entre en plein match...

Sinon ils disent un truc aussi, c'est qu'on veut un 9 complémentaire à Gomis, différent, donc soit un mec vif, qui prend la profondeur, ou alors un jeune à très gros potentiel, ou même les 2...

Ils disent aussi que l'OM va prendre 2 pointes, dont peut-être Gomis.

Mais si on les croit, on peut enlever les 9 type Dzeko, Gomez et autre pivot.

Donc Chicharito, Dolberg et Driussi, voir Bacca...

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Swansea pourrait libérer Gomis contre une indemnité entre 2 et 3 millions ?!

sirba2008 aime votre message.
  7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh non. Je l'aime bien mais c'est pas un crack non plus

8. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Mais gros si t'es pas content, lis les autres commentaires et ne casse pas les bonbons. Et si t'es un footix pour faire de btashuyai ta star, c'est ton problème. Je défends mes idées parce que ça m'insupporte de voir ce que je lis sur ce joueur parce que c'est pas vrai. Quand on me parle de ´vrai' michy mais je le demande c'est quoi le vrai bathshuayi? Parce que pour le moment il a prouvé quoi ce gars depuis 3 ans a part être un espoir??? C'est un espoir belge qui est en train de faire un flop (et il va avoir 24 ans...) que chelsea veut se débarrasser et que personne n'en veut en ce moment. Et de vouloir faire de ce joueur ton grand numéro 9 mais c'est hallucinant pour moi! Ce gars m'a fait déjanter pendant 2 ans, parce que ce gars c'est loin d'être meilleur que Gignac et gomis (il a fait quoi de plus qu'eux à Marseille, explique moi). Vous me parlez de ce mastre mais il n'a aucun argument en sa faveur à part ces espoirs fondés sur lui. Parce que ni ces stats, ni son niveau de jeu n'en font un grand attaquant! Et nous on veut un grand attaquant. Tu vois pas une logique la dedans, ou il faut encore que je te réexplique??
    Alors faites moi plaisir, parlez moi de vrai bons joueurs, c'est finit l'époque Dreyfus, sortez moi de ce traumatisme

tsb!p aime votre message.
  9. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Non mais y'en a qui préfère mettre 30 millions sur batshuayi

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi on ne fait pas du neuf avec du vieux ! Michy, Ayew, Mandanda, Gignac, Lemina, etc ... Non merci, ils ont fait partie de l'histoire de l'OM et ca n'a pas ete un grand succes pour chacun donc merci de passer a autre choses et surtout il faut faire preuve d'innovation pour ce nouveau projet !

Los-BandiDoS et KyssBro aiment cela.
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ?

pour 33 millions tu as tes deux avant centre, deux valeurs sûres avec des profils de jeu différents et deux n°9 qui l'un comme l'autre sont capables de mettre plus de 20 buts sur une saison...

C'est vrai que c'est mieux d'aller claquer 25 boules dans un Giroud qui n'a jamais marqué plus de 25 buts dans une saison toutes compétitions confondues et qui dans 3 ans (4 maxi) sera à la retraite

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord.

Faudrait avoir des idées, ça serait cool.

13. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Ca va en faire bisquer plus d'un mais apparement ça bosse sur aguero, n'oubliez pas que Mc Court est un ricain mégalo, qui veut signer son arrivée et marquer un grand coup.
    Aguero gagne 12 millions d'euros à l'année, c'est ce que nous coûte Payet cette année (1 millions par mois charge incluses) sauf que l'an prochain et le droit à l'image cela va changer beaucoup de chose et on va pouvoir payer un joueur 12 millions par an... ils sont prêt à mettre 60 millions sur un joueur (tu peux négocier ce gars dans ces prix la). Donc c'est possible.
    C'est une info que j'ai entendue, y'a rien de fait fait, mais ils bossent sur des gros dossiers! Les mecs sont des buisnessman qui ont de l'argent et qui savent que mettre de la tune sur un gros joueurs c'est rentable en termes de retombée commerciale, surtout à Marseille et le' potentiel supporter qu'il y a. à voir...
    Ce qui est sur c'est qu'ils veulent bien plus lourd que Michy, mdr!

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Au poste d'avant centre il y a pas 10 000 possibilités, en tout cas pas dix milles possibilités viables et réalistes...

On ne jouera que la ligue Europa l'an prochain et on aura pas plus de moyens qu'un club anglais de milieu de tableau donc c'est bien sympa de fantasmer sur les Aguerro, Icardi, Morata, Dzeko, Aubameyang ou autre mais j'ai peur qu'on soit vite rattraper par la réalité et être obligé de taper dans du second choix avec les Giroud, Chicharito, Balotelli...

Gomis je suis pas particulièrement fan mais c'est du concret (20 buts en 33 matchs) et Michy aussi c'est du concret 23 buts l'an passé entouré par des Sarr, Nkoudou, Cabella, Barrada

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Payet te saluent.

16. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Ben Perso je préfère giroud/gomis, mais carrément! Dans le jeu ca apporte beaucoup plus qu'un batshuayi, surtout dans le jeu de Garcia qui aime avoir une tour de contrôle. Giroud ca se bats 100 fois plus que michy. Apres si tu veux revivre les saisons avec michy devant c'est ton problème, moi Perso je préférais largement Gignac, vrai ou faux?
    Putain mais vous ne vous rappelez pas du déchets qu'il avait dans le jeu ce gars?? Il perdait un nombre incalculable de ballon, ne pensait qu'à frapper au but, il avait la tete dans le guidon...un mentalité de merde (il ne pensait qu'à sa gueule, ne faisait aucun effort, ne bossait pas aux entraînements, et ca c'est vrai il n'en foutait pas une aux entraînement, et c'est pour ça que bielsa s'en servait très peu).

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

+ 10000 pour certains L'hiver dernier il fallait pas prendre Payet qui était trop vieux et trop cher mais plutôt prendre Nicolas Pepé qui squatte le banc à Angers... Génération FM

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Déjà j'sais pas ou t'as vu que je parlais de tes cadors, regarde au dessus je parle de Chicharito, ou même de Dolberg, Driussi, et j'aurais pu parler de Paco Alcacer, de Vietto...

Mais perso je suis contre les retour, je trouve ça risqué, généralement le type revient psk y'a pas d'autre choix, à part pour Payet qui lui voulait retrouver sa famille en France.

Mais perso Michy j'suis contre, il m'a tellement fait rager ce joueur, à pas donner son ballon, alors j'imagine avec Thauvin et Payet...

Y'en a des 9, faut juste ouvrir les yeux.

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Va dire à ton informateur que Aguero c'est 90 millions et que ça reste hors de prix pour l'OM !

Complètement d'accord. Franchement, j'en veux pas de Michy ! T'as aussi Jorgensen, Milik, Bacca....

Dernière édition: 16 Mai 2017
  20. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Et puis excuse moi mais tu parles de valeur sur en tappuyant sur des stats, et Ben giroud c'est des meilleurs stats que michy... et le gars a plus d'expérience du haut niveau (ldc, cdm, euro). Et excuse moi que ce soit en Angleterre ou en France giroud a plus marqué et a été meilleur que michy (Montpellier il met 21 buts et finit champion et à Arsenal il en est à 15 buts par saison en moyenne), donc vous êtes beaux avec votre michy mais vous vous appuyez sur du vent et sur son look de pseudo Drogba

mistral gagnant et Los-BandiDoS aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page