1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais exactement, ils me rendent fous avec leur michy

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère mettre 33 M dans un duo Dolberg Gomis. Ou conserver des fonds un an de plus et faire Gomis Germain qui peut jouer avec Gomis et remplacé à la fois Gomis et Thauvin.

Encore une fois, c'est pas parce qu'on a 150 M sur l'enveloppe des 200 M qu'on doit acheter des recrues pour acheter des recrues.

Priorité 1 : garder nos 6 meilleurs joueurs et donc signer Vainqueur et Gomis. On sait où on va avec ces 2 là.

Priorité 2 : dégager la charnière Rolando Fanni pour ne plus mouiller son pantalon à chaque fois que l'adversaire passe la médiane ni prendre des valises par 3 des 4 premiers de L1.

Priorité 3 : un 6 svp en complément ou en rotation avec Vainqueur. Un box to box en complément ou en rotation de Lopez pour muscler le milieu.

Priorité 4 : des latéraux, même gratuits. On fera pas toute la saison avec Evra et Sakai. Du lourd pas du lourd des vieux des jeunes je m'en tape.

Priorité 5 : qui n'est pas forcément une priorité. Un gardien. Mais pas prendre un gardien pour prendre un gardien. Soit investir dans un jeune si les nôtres sont jugés insuffisants, soit un qui nous fait gagner des points et donc bien meilleur que Pelé depuis le début 2017.

Priorité 6 : saisir les Opportunités. Si il y a une infime fenêtre de tir sur un AC top 15, un énorme jeune a gros potentiel (Dolberg, Tielemans, Théo Hernandez, etc...) il faut foncer et oublier qu'on a aucune chance ! Exactement ce qu'on a fait avec Payet.

CKhris aime votre message.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon bah recrutons tous les joueurs du fameux projet Dortmund ! En meme temps ils ne pourront pas faire plus pire de ce qu'ils n'ont fait ici !

KyssBro aime votre message.
  4. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    90 millions c'est toi qui le dit ;) sa valeur transfertmark est 60 millions. De plus c'est pas un joueur qui est habitué à jouer la ldc chaque année.
    Apres c'est sur que ca serait le rêve d'emmener des joueurs comme ca mais en tout cas tous les joueurs en Europe connaissent le projet de l'OM et c'est pas pour rien, les gars veulent du lourd et ils l'ont clairement annoncé

5. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais pas de Batshuayi ma star mais je ne serai pas outragé s'il revenait de Chelsea, club qui fait partie du top 10 européen, club ou tu n'as jamais vu et ne verras jamais ne serait-ce qu'une minute un Gomis ou un Gignac dans une compo.. pour moi c'est quand même un signe de grande qualité, ne serait-ce qu'intrinsèques... Après on a tous le droit d'avoir une opinion mais ton acharnement prouve quelque part un parti pris, un aveuglement ou l'envie d'un bon petit trolling matinal. Je te souhaite quand même une belle journée bise

ellouze1899 aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais qu'il le donne à qui le ballon ? à Bouna Sarr ? à Cabella ? à n°11 ?

L'individualisme c'était pas que lui, à part Barrada tu avais pas un joueur capable de faire une passe dans cette équipe de Michel.

Michy il a joué toute la saison tout seul devant avec une équipe coupée en 2 , sevré de bons ballons et obligé de faire les différences tout seul. Donc à moment donné il est logique que quand un ballon lui arrive il tente sa chance. N'importe quel autre attaquant en aurait fait autant à sa place.

Des excès d'invidualisme qui ne l'ont pas empêché de faire 6 passes décisives dans la saison soit le meilleur ration pour un n°9 à l'OM depuis Niang.

Chicharito il fait rien en Bundesliga, il peut passer plus de 3 mois sans marquer un but
    Dolberg 19 balais joue dans un championnat playstation
    Paco Alcacer cire le banc du Barça et même si c'est un bon joueur il cassait pas non plus des briques à Valence
    Vietto idem il est 3e choix à Seville et pourtant c'est pas des cracks devant lui (WBY)

Bref à ce poste là faut du concret, de la valeur sûre et non des paris qui peuvent s'avérés payant comme complètement foireux.

Et Michy c'est du concret avec ses 33 buts en 53 titularisations, un but toutes les 166 minutes avec le maillot de l'OM. Seul Drogba et Gomis ont fait mieux ces 20 dernières années

Gnar_Kadar aime votre message.
  7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Et depuis quand les valeurs transfermark sont les véritables prix sur les marchés??? Va lire la presse Man City en veulent 90m. Et Man U seraient déjà dessus...

Faf78 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'où il sort le sirba? Oh gros, pas gros, et Michy et pas Michy, mais qu'est ce que c'est que ce troll encore?

On dirait Nintendo blood avec Garcia mais en plus fatigué.

Le genre de mec qu'on ne voit qu'en période mercato c'est ça? Eh beh ça promet.

Allez hop blacklistage de bon matin! Bon courage aux autres...

9. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord mais quand même, c'est très pointu leur valeur et au final tu verras que les transferts tournent souvent autour de leur prix quand même... Man U est sur tous les joueurs de l'Europe mdr! En tout cas ils ne prendront pas Griezmann ET aguero, ils veulent aussi Mbappe...

10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Incompatible avec l'OM project.

Imaginez les Riolo Fernandez Menez si JHE fait du Labrune. Ou les supporters après 2/3 mois de résultats médiocres avec Mandanda, Lemina, Michy, Imbula et Cie... déjà que certains voulaient la peau du sergent Garcia au bout d'un mois...

JHE ca m'étonnerait qu'il ait envie de se faire traiter de Labrune version 2.0

Putain les gars il y a 2 millions de footballeurs pro et vous voulez craquer 30/35 M dans Michy ? Putain vous avez fumé ? Oh on parle de 2/3 du budget de Nice là !!! Pour un mec qui vous a fait quoi lors de son passage à l'OM ? Tué 2/3 gabians ? Mangé la feuille en boucle ? Qui n'a pas fait mieux que Gomis cette année et qui vaut 10 fois plus ? On voit que c'est pas votre oseille...

Allo quoi ! C'est le moment de vous réveiller

Ryan-XIII, mistral gagnant, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé de recruter TOUS les joueurs qu'on avait ? Vous savez pas argumenter proprement sans extrapoler ou sortir des expressions random genre "on fé pa du 9 avek du vie" ?

Batshuayi il fait l'amour à toute la ligue 1, on l'a vu jouer avec des peintres. Vous avez vraiment une mémoire sélective, c'est fou.

anonymous_08122021 aime votre message.
  12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    T'as aussi le Real Madrid et le Qatar dessus. Et ça m'étonnerait qu'il vienne à l'OM, alors que notre championnat manque d'attractivité (à moins d'une offre astronomique mais on est pas dans le championnat chinois).

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me croyais seul, mais je vois que je ne suis pas le seul a ne pas souhaiter le retour de Michy..
    Je prefere largement Modeste, qui connait lui aussi la L1 et qui vient de mettre 25 buts en Bundesliga.
    Ou encore Dzeko qui en a planté autant en italie

sirba2008 et baxxter68 aiment cela.
  14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être son côté bob l'éponge qui doit plaire à certains... Sérieusement, je le trouve ultra individualiste et surtout faudrait arrêter d'aller chercher des anciens. C'est du passé maintenant ! Et si pour le payer 30M+ non merci franchement.

KyssBro et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je préfère largement un petit Driussi a moins de 10 M et un salaire 'normal' en complément d'un Gomis qui coûte 3 boules et avoir une défense Laporte-Zouma ou Koscielny !

Et tu complètes ton recrutement avec Vainqueur, Y. Touré, Sagna, Maouassa, Mandanda (puisque vous voulez un retour). Pour 15 /20 M prime à la signature comprise... Et ça coûte aux alentours de 90 M tout ca

16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    envoie la feuille de route au Président :)

17. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est trop cher. Gomis c est soit gratuit avec baisse de salaire soit on ne le renouvelle pas.
    Merci pour les services rendus mais il faut aller chercher des joueurs chicarito germain michy qui peuvent être complémentaire de payet Thauvin et sanson

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre idée, recruter Alario de River Plate, il plante beaucoup de buts, jeune, pourrait etre le second attaquant si nous conservons Gomis.

tire-fesse aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de concret pour Michy mais moi aussi, si Gomis a fait mieux que lui, dans une saison de transition, ça a donc aucune valeur, depuis 20 ans on a des pitres devant, donc forcément...

Et puis concernant les joueurs que j'ai cité, c'est des exemples, juste pour te dire qu'il y'en a des 9.

Et puis quand je vois tes arguments pour Dolberg par exemple, c'est de la mauvaise foi, genre l'Ajax ils ont jamais sorti un 9 de qualité, alors bien-sûr y'a un risque, mais avec Michy aussi.

Pareil pour Vietto qui claquait à Villareal, autant que Michy d'ailleurs, mais dans le meilleur championnat de monde...

Et son individualisme pareil, c'est quoi cette excuse des chèvres à côté, quand il oubliait littéralement un mec mieux placé c'est juste qu'il voulait faire tout tout seul, pas psk c'est une chèvre...

Après évidemment qu'il a des qualités, mais moi je préfère qu'on change vraiment de projet, et qu'on trouve un autre 9, t'facon on aura des doutes, peu importe le mec recruté...

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention tu prends des risques en citant ce genre de joueur, t'as des type en manque de confiance qui vont débarquer pour te sortir "mais ta jms vu ses match et tu le ve...", genre juste car eux ne connaissent pas ils ne supportent pas l'idée que d'autres connaissent...

Mais Alario j'adore perso, la triplette Piti-Driussi-Alario c'est fou !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page