1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus de votre débat sur Michy.

Et d'ailleurs j'en peux plus de ces rumeurs Michy, Mandanda, Manquillo ou Lemina.
    C'est le passé. C'est l'époque Laburne et lablonde. C'est une période que j'ai (très) envie d'oublier. Je suis contre le retour de ces joueurs.

Il y a des milliers de très bons joueurs à aller chercher mais vous voulez faire revenir les anciens? A quoi ça sert de structurer un club alors ? A quoi sert Zubi ? Autant faire revenir Anigo.
    Payet c'était du one shoot, il y avait une ouverture, c'est une super affaire. Idem pour Thauvin. Pour les autres, basta.

Ca me rend dingue, Mc Court veut investir en 3 ans ce que RLD a mis en 20, et vous voulez faire du neuf avec du vieux...

Faites vous bander avec du nouveau les gars, imaginez de l'inédit, pas du Michy.

tire-fesse, Dam', Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que j'en ai à foutre ? Il a prêt de 30 ans Higuain.

Final de CDM il c'est chié dessus , Final de Copa il c'est chié dessus .

Mbappé à 18 ans, première saisons en LDC à presque plus de but en phase finale de LDC que Higuain dans toutes sa carrière. (Et j'exagère à peine )

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca est bon mais il est bientôt à la retraite et franchement cette année en série A. Il a été moyen.
    Milik a eu une grave blessure mais son prix risque de d envoler vers 30-40 m€
    Jorgenssen (lequel?) Nicolai peut jouer La ligue des champions , il ira dans un club qu il La joue.

4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Donc 29 ans c'est la pré-retraite quoi ? :rolleyes: Milik est largment meilleur que Michy déjà et son prix est correct pour ma part. En ce qui concerne Jorgensen, j'ai pas eu vent d'un début de négociation avec lui ou son club, qui te dit que le projet de l'OM l'interesserait pas ?

Bref, c'est vrai que Michy c'est meilleur...

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dois je te rappeler que Gignac a été bon que sa derniere année chez nous ??? Qu'on a du l'envoyer a Merano tellement il était gros ?

Non parce que tomber sur un jeune qui a la moyenne d'un but tous les deux match c'est quand même gros. Je comprends que ce soit pas le 9 dont on rêve mais de la a dire que Michy est nul y a un monde ?!

Je n'ai fais que vous lire cette nuit d'ailleurs on attends tous ton info...

Pour ma part prendre Michy me gène pas, mais ce n'est pas le joueur que je souhaiterais en premier lieu j'aurais aimé un joueur plus mobile qui fasse des appels interressants.

6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    La Gazetta balance les noms des joueurs sur le départ à l'Inter Milan :

Santon, Nagatomo, Biabiany, Palacio, Perisic, Murillo, Brozovic, Banega, Gabigol...

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    michy tellement bon qu il etait 3 eme attaquant a l euro derriere lukaku et benteke ....je sias pas mais les mecs qui l adulent doivent avoir la memoire courte car il a etait fortement décrié sur ces memes forum par ses manquements dans le jeu ....je prefere meme gomis car au moins il a un jeu de tete ce que n a pas michy ....michy ok mais en 2 eme attaquant et apres ça se jouera sur le terrain ou au entrainement avec le number one ....le meilleur jouera

sirba2008 et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perisic , brozovic , banega , je prend direct....gabigol en 2 eme attaquant pourquoi pas car il a pratiquement pas jouer de la saison donc je sais pas ou en est son niveau mais c est clair qu il est a realncer

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lucas Alario, ses 22 buts de la saison dernière avec River.
    Dans la tradition des buteurs Argentins.

tire-fesse et fikiusastique aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Persisic ? Y'a Payet à son poste.

Par contre Murillo je prend, et Banega, bordel je suis fan de ce joueur, l'OM est fait pour lui, JHE ferait un coup monstrueux en le prenant, autant sportif que marketing.

tire-fesse et fikiusastique aiment cela.
  11. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Olala j'ai affaire au modérateur ou quoi?
    J'ai besoin de ta permission pour poster?? Si mes messages ne te plaisent, tu te fais un coup de roulette et tu passes au post suivant, c'est très facile, tu dois savoir le faire vu que tu passes la journée sur l'ordi.
    Si tu as le temps pour passer ta vie sur le forum, bravo à toi il en faut des guikes! Sinon y'en a d'autres qui ont des sociétés et qui bossent 13 heures par jour.
    Je poste rarement depuis 10 ans mais quand y'a des trucs abérrents je prends le temps de défendre mes opinions et d'ailleurs et c'est aussi marrant sur un forums d'avoir des avis différents et de se clasher.
    Sur Michy, y'en a pas un qui est capable de me sortir des arguments corrects, y'en a qui me parle de stats, giroud en a des meilleurs, Y'en a qui me disent qu'il a réussi à Marseille mais Gignac c'était meilleur et Gomis c'est au moins équivalent, y'en a qui me disent qu'il était dans un grand club comme Chelsea mais ils l'ont fait joueur 2 matchs de demi et ils veulent vite le brasser, yen a qui me dise que c'est un espoir à fort potentiel mais il a 24 ans et il ne fait rien pour exploiter son potentiel (tout les gars qui suivent les entrainement te diront qu'il fait le strict minimum), donc expliquez-moi pourquoi vous voulez en faire votre grand attaquant?? là je ne comprend toujours pas... C'est aussi simple que ça, je n'ai rien contre lui, mais comme beaucoup ici sur ce forums j'attends beaucoup miuex en numéro 9 l'année prochaine!

12. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Higuain a l expérience pour lui et mbappe a l insouciance et La fougue de sa jeunesse.
    Mais si je devais aller chercher un jeune intouchable pour nous c est dybala Qui pour moi est au dessus de mbappe

13. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Avant sa blessure j aurai pour milik mais ce n est Plus le meme joueur. Il faudrait attendre 2 ans avant qu il retrouve un sacré niveau.

14. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ce que je dis, je dis pas qu'il est nul mais que c'est un attaquant de seconde zone et qu'on ne peut pas en faire notre grand attaquant.
    Gignac a fait plusieurs bonnes saisons dont les 2 dernières (21 et 16 buts en championnat) et c'était plus un gnakeux que michy, d'ailleur même si michy n'avait que 22 ans (y'a quand même beaucoup de jeunes joueurs de 22 ands titu dans les grand club), Bielsa préferait Gignac à lui, vrai ou faux?

Docn relis bien mes post et tu verras que j'ai raison et que c'est pas lui qu'il nous faut en grand numéro 9. Et j'hallucine complet de voir tout les gars qui veulent de lui...

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perisic ils en veulent surtout 60M..

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Michy pas Michy ... ca fait 2 jours que ca parle que de ca...
    Honnêtement j adore le joueur, mais je peux comprendre que d autres n aiment pas, passons à autre chose non?

Et puis bon comparer Giroud 30ans a Michy 22ans ... c est une blague ... regardes ce que faisais Giroud a l âge de Michy si tu veux comparer...

Mais bons parlons d autres pistes non?

maxou-tennis et Alexandre024 aiment cela.
  17. sirba2008

Commentaires de blog:
    0
    Non le réal ils vont tout faire pour prendre Mbappe et Hazard. Ils sont aussi à fond sur Dybala.
    Si tu regardes bien, dans quel grand club il peut aller? A part peut-être Chelsea (mais qui prefererait un mec plus jeuns.
    A Man U ils vont prendre Griezman, En Italie c'est mort, En Espagne il n'ira dans aucun des 3 gros, A paris y'a cavani (et ils veulent prendre Aubameyang), En Allemagne le Bayern ne le prendra pas, et ce gars n'ira pas en Chine pour le moment, donc...
    Et puis le Championnat de France devient de plus en plsu attractif, l'an prochain tu auras 2 grosses équipes (Paris et Monaco) et je pense une autre 3ème (nous), tu as Lyon et Nice qui sont pas mal, etc... Le championnat allemand n'est pas bien meilleur... Et crois moi les joueurs préferent vivre dans le sud de la France plutôt que de se cailler en Allemagne ou en Angleterre... On a une ambiance de folie au stade et les mecs le savent!
    Donc on a des argumets si on peut offrir le salaire.

18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non, Michy c'est une merde, on t'as compris.

Tout le monde avait les glandes de le voir se casser il y a un an mais maintenant, vous y crachez tous dessus. Il y a un paquet de sans figure ici.
    Michy, apparemment Chelsea serait prêt à le prêter avec option d'achat. C'est 0€ cette année et zéro risque puisque s'il cartonne pas, il repart.

Oui, Milik c'est très fort. Il coûte combien d'après toi puisque tu trouves son prix correct ? il a signé pour 5 ans à Naples la saison dernière et ils l'ont payé 35M€. Ils ne sont pas dans le besoin et n'ont pas envie de le vendre. Tu crois qu'il faut combien pour le débaucher de Naples ? 40? 50? Plus?
    Grosses blessures aux croisés aussi. Il s'en est remis comment? Son genoux va tenir? Nan, parce qu'entre un Michy en pleine forme pour 0€ et un Milik à 50M€ sur le carreau, je suis pas sur que ce milik là soit "largement meilleur".

EDIT: Il y a une chose que je supporterais pas du tout, c'est qu'on ne le prenne pas et qu'il écrase la L1 avec Monaco.

bumpa aime votre message.
  19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ça choque que moi que l'on s’apprête à faire une offre pour Gomis qui déclarait lui même qu'il ne voulait pas de statut de remplaçant. En plus à 400 k par mois bonjour le viol. Certes il a planté ses 19 buts dans la L1 pamplemousse mais clairement en mon sens ce n'est pas le type d'attaquant fer de lance de l'OM champion Project...En tous cas après toutes les déclarations je m'attends à mieux même si je reconnais sa belle saison.
    Et dansla mesure ou notre grand coach ne touchera jamais à sa tactique de 4 3 3, j'ai du mal à imaginer Gomis et sa caravane en duo avec un jeune attaquant plus "feu follet" prenant la profondeur.

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il coûte combien Michy, qu'on a vendu 40M, aujourd'hui ? On l'aura 0€, mais oui, tu dois vivre dans le monde des bisounours c'est pas possible autrement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page