[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    30ans c'est juste l'aboutissement d'un attaquant, suffit de voir Benzema qui niveau football fait sa meilleur saison de toute sa carrière et il y a pas seulement les stats dans la vie même pour un avant centre...

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non, au risque de te décevoir, mon monde est plutôt entrepreneurial mais ce n'est pas le problème.
    Tu devrais faire l'effort de me relire attentivement, ça t'éviteras de poster des âneries.

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik, Bacca c'est très bien aussi. Mais me parlez pas de Modeste, soyons sérieux.

ellouze1899, Gnar_Kadar et Gazoil93 aiment votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Milik est pas encore revenu au top sa blessure, grosse prise de risque .
    Bacca est sur la pente descendante depuis un moment ....
    Modeste, je ne sais pas quoi en penser, mais je ne le veux pas en tant que titulaire en tout cas (meme si je pense que la direction risque de se pencher sur son cas)

5. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a connu une grosse blessure, à voir comment il va revenir. Bacca, j'aime bien son profil, je pense qu'il pourrait faire du bon boulot dans notre équipe. Modeste, je le trouve limité.

6. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid d'Ospina qui veut retrouver une place de n'1 l'année prochaine ?!
    Moi je prend volontiers , un ticket Ospina koscielny :)

7. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    En recrutant les valeurs sures en L1, on affaiblit en même temps les concurrents direct et des joueurs déjà aguéris de notre championnat (St Maximin, Moukandjo, etc...)

@Gyllenhaal Modeste voir Haller, ont le mérite d'être réguliers sur leurs dernières saisons. Dans une logique de constituer aussi un bon banc, ils pourraient faire le taf, même si en numéro 1, je suis ok, il faudrait une valeur absolue (Icardi...?)

8. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici la compo qui comblerait tous mes désirs :

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Affaiblir Dijon en leur prenant Diony à 15M, non merci.

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Digne , Medel , Aranguiz , t'es sérieux ? ces joueurs la te font bander ??

Gnar_Kadar aime votre message.
  11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est pas des joueurs fiables. Modeste fait la première grosse saison de sa carrière à 29 ans. Je sais pas si il pourra le refaire, surtout en L1 en tant que joueur de l'OM. Pour moi c'est pas une fausse bonne idée. Haller, je l'ai vu qu'avec les espoirs, et c'est très limité aussi avec le ballon.

yannickdu64 aime votre message.
  12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haller c'est genre le Benteke du pauvre

Gazoil93 aime votre message.
  13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je poste pas des anêries c'est plutôt toi qui pense qui estime qu'on pourrait se retrouver avec Milik 40-50M et Michy à 0. Donc, je répète t'es dans le monde des bisounours. C'est pas une hypothèse à envisager.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1000 briller dans un club sans pression et briller dans le contexte marseillais ça n'a absolument rien à voir.

Modeste ça a toujours été un joueur correct et il est même excellent en ce moment mais la seule fois où il a été réellement mis sous pression par le public, il s'est vautré bien comme il faut.

Faut être costaud dans sa tête pour venir jouer à l'OM et faut avoir un gros caractère pour s'y imposer.

Haller je l'ai toujours trouvé moyen avec les espoirs et avec Auxerre. Même Sanogo me faisait meilleure impression que lui

anonymous_08122021 aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas la meilleure saison de Benzema, loin de là.

Higuain à 30 ans à inscrit combien de but en phase finale de LDC ? Bapé à 10 ans de moins et 1/3 de son total . Il y a de forte chance que d'ici 2/3 ans Mbappé le dépasse largement.

Justement Higuain il n'y a que les stats pour lui , on ne peux pas dire que dans le jeu c'est l'équivalent de Benzema

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perisic sur un côté en tant que Joker ou pour concurrencer Payet/Thauvin, c'est vraiment pas mal

17. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Haller, Modeste ne sont pas les cadors balle en effet. Ce sont quand même de vrais buteurs! Ils ont montré de la régularité dans leurs championnats respectifs ces 2 dernières saisons.
    Ils ne revendiqueraient pas non plus un statut de numéro dans le OMCP.

Je précise, je cite Modeste, Haller dans une logique d'avoir un banc de touche de bon niveau aussi ! En L1 ils feraient le taf easy (Titi Camara is back!)

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Higuain j'attends de voir. Si il se chie pas dessus en finale, je changerai d'avis sur lui. Sinon c'est que c'est tjr le même Higuain.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé à 5 ans de moins que Dybala.

20. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout compris !

Statut:
Fermé aux futures réponses.