[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pour garder Gomis non plus... Il s'est relancé, il nous a rendu de fiers services mais je ne veux pas de lui en attaquant numéro 1 de l'OM l'an prochain et il n'est pas forcément chaud pour être le numéro 2, qui jouera sa trentaine de matches en étant une bonne dizaine de fois titulaire mais numéro 2 quand même.

Pour moi ce serait une erreur pour lui de rester, comme pour nous de le garder... Mais bon.

Dam' aime votre message.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr, ils plantent pas mal dans leur championnat respectif. Mais si c'est pour aller chercher Modeste ou Haller, autant garder Gomis. Enfin je trouve. Pour moi, ils peuvent avoir un statut de titulaire dans des clubs corrects, donc ils ne se contenteront pas d'être doublure à l'OM.

J'espère qu'on arrivera à faire de Gomis un N°1 bis et qu'on recrutera un bon avant-centre comme Mandzukic.

fikiusastique aime votre message.
  3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bacca je ne suis pas trop fan, j'ai l'impression d'avoir un remake de Julio Baptista qui a bien marché à Seville mais qui ensuite a fait de grand clubs en étant dégueulasse type Real, Arsenal, Roma... Je sens l'arnaque avec Bacca. Après tout dépend du prix demandé pour lui mais pour moi il est surcôté

+ 1 pour Modeste

4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, est-ce que Bacca est intéressé par le projet? si c'est non, pas besoin que son nom rervienne sur le tapis.

tire-fesse aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore Haller 13 buts dans un championnat portes ouvertes ou Ricky est au delà des 20 buts c'est loin d'être génial je trouve...

tire-fesse et Gnar_Kadar aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, Gomis c'est pas du tout le profil d'une doublure, c'est pas un joueur capable de rentrer en plein match, suffit de le voir à lyon quand il était derrière Lisandro, il était à la rue.

Et en plus j'ai lu que Gomis voulait un contrat de 3 ans, 3 ans avec ce salaire à 32 ans ? Si JHE se fait avoir, c'est gênant...

Merci Gomis mais va à Fenerbahçe stp.

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il est loin d'être dégueulasse avec le Milan AC, il a fait une très bonne saison l'an dernier et cette année il a juste eu des pépins musculaires...

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi Lapadula qui a fait sensation avec Pescara l'an dernier?

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin les rares fois que je l'ai vue avec le Milan cette saison, il était catastrophique. Mais vraiment, que ce sois dans le jeu, ou face au but .

Avant j'avais cette impression qu'il était moyen mais il plantait. Mais la, je l'ai vu raté des truc, comme face à l'Inter par exemple (j'ai pris un match comme ça ) .

Puis j'ai la vague impression qu'il n'est pas fait pour jouer seul en pointe

Gazoil93 aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Première saison au top niveau . Souvent remplaçant.

11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il s'en sort bien à Milan. Faut dire aussi que la situation du club est assez particulière. Si on peut l'avoir à environ 15M, ce serait une bonne affaire.

J'avais pas regardé ses stats. Je pensais qu'il marquait plus que ça. En tout cas il a toujours pas mal marqué avec les espoirs, donc je pensais qu'en club aussi.

De toutes manières, il va s'engager à Francfort apparemment.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-sebastien-haller-quatre-ans-a-francfort/801617

fikiusastique aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est une putain de chèvre Haller. Mais vraiment. Avec les espoirs il marquais mais c'était moyen ' c'était encore plus faible que Sanogo.

Très faible techniquement.

Gnar_Kadar aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est ca, il s'en sort bien, mais sans plus quoi.

A 15 millions je prends, ca se tente avec un autre 9 de qualité à côté. Par contre si c'est 25/30 millions, je ne serais pas pour le prendre

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord.

Il avait été acheté 30M par Milan il y a deux ans. Je pense qu'ils le revendront pour moins que ça. Après, voilà je cite son nom mais je pense qu'on peut avoir mieux que lui. Ça peut être une option si on galère sur le marché quoi.

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Combien la Roma en demande pour Dzeko?

16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'on peut vraiment attirer Mandzukic ou Dzeko sans LDC? Juste en alignant les ronds ? A voir. J'ai peur que ça soit encore un peu haut pour nous, malgré la nouvelle manne financière.

Perso je sens qu'on va avoir les yeux plus gros que le ventre et que ça va se finir avec un Giroud ou un Germain. Sans dire que c'est ce que je veux.

tire-fesse aime votre message.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko n'est pas à vendre, il a va peut être finir Capocannoniere et il est sous contrat jusqu'en 2020

tire-fesse et Gazoil93 aiment cela.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Michy avec Germain en numéro 1 bis je signe de suite perso

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toujours le même problème, est-ce que Germain qui est déjà une doublure à Monaco va accepter d'être un numéro 1 bis à l'OM (encore une fois sans la LDC) ?

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que c est assez problématique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page