1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nolito vers le Betis pour 4M.
    Belle régression :)

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    A 4 millions c est une offrande

4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle affaire oui, prendre un gars à 4M qui est décisif 0.7 fois/match depuis 4 ans..

Dernière édition: 16 Mai 2017
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ei si en douce la direction tenté James rodriguez ? il va quitter le réal cet été , Colombien , 25 ans , Profil different de gomis , Star du projet McCourt , capable de jouer sur tout le front de l'attaque , il joue même 9 en sélection parfois , championnat de zubi .
    Il doit partir au alentour de 45/50M .
    Cela colle à peut prêt à tout les critères non ?

6. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais James tu le fais jouer où dans le 4-3-3 de Garcia, qu'a priori il ne changera pas la saison prochaine? N°9 ? Milieu? Pas certain que ce soit le joueur idoine. Enfin ça reste un putain de joueur bien entendu, mais pour moi là encore, l'absence de LDC sera un point bloquant à ce type de recrutement XXL (mais je peux me tromper).

Sinon, 4M pour Nolito ? Ok, il a trente ans mais quand même... Et le Bétis, c'est zarbi. Après les ailes c'est vraiment pas notre priorité pour l'instant.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin justement je viens de voir un article où il est annoncé à Manchester United pour 50 millions

baxxter68 aime votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je le fait pas jouer trop peur qu'il se blesse ,j'achète juste son maillot :p

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Annoncé à Man Utd, avec un salaire XXL, et Utd qui a de bonnes chances d'être en LDC l'an prochain en tapant l'Ajax en finale de l'Europa League

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait une ouverture pour Morata !

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok le troll :D Bien entendu tu es dans la confidence et tu as des sources que tu ne peux ou ne dois pas révéler...

bumpa aime votre message.
  12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une ouverture dans le monde parallèle ?

ellouze1899, tire-fesse, tonio76 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Si dans le monde de Blacklagoon, il est bien informé il l'a lu dans Ganja magazine:D

baxxter68 aime votre message.
  15. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit moi ce que tu prends je veux la meme y a du bif a ce faire avec ce genre de substances ;...

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi morata serait impossible ? je comprend pas trop .

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Morata est au Real et qu'avant de finir à Marseille il y'aura un paquet de prétendants bien plus fortunés que nous (Genre 1er league) et qui pourront de plus peut être lui offrir la ligue des champions.

18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Quant on prête un joueur, on fait payer 40M€ ??? T'as le cerveau qui tourne avec Wanadoo ou quoi ???

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement, l'OM ne veut pas faire de prêt. Deuxièmement, un prêt ça n'est jamais gratuit... Cherche encore :rolleyes:

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha c'est juste ça , classique quoi , les anglais peuvent aligner plus etc........ouai bon après si t'es vraiment dans le projet champion , tu dois pouvoir au mois te payer un énorme salaire , le montant n'est pas impossible .
    Moi je pense que si tu veux taper un autre gros coup comme pour payet ,c'est possible .
    Monaco paye falcao une blinde , paris paye la moitié de son équipe une blinde , si nous on doit lui proposer 8M ce sera surment pas un problème avec nos ambition .
    Après c'est à zubi de le convaincre , je dis que se serait très compliqué mais pas impossible , c'est pas un monde parallèle que d'espérer un Morata non plus .
    Sinon , on prend que des attaquants de seconde zone , parce que tous les cadors rêvent de première league et de League des champions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page