1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul hic c'est que Morata contrairement à Payet n'a rien qui le lie à l'OM et à salaire équivalent (car il ne faut pas rêver nous ne proposerons pas plus que la 1er league et si offre de liga le joueur privilégiera un championnat qui lui offre une visibilité pour l'équipe nationale) il y'a 99% de chances qu'il opte pour un autre club.
    Actuellement nous n'avons pas encore le petit plus (ligue des champions) permettant à Zubizaretta de faire pencher la balance de notre côté lors de négociations avec ce profil de joueurs internationaux et recherchés sur le marché.

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ici le passé meme mediocre fait rever certains supporters c'est dingue ! Il faut voir ce que sont devenus les anciens joueurs (michy, lemina, imbula, nkoulou, ayew) pour s'en rendre compte, ils ont tous terminé sur un banc de touche (sauf Payet et Mendy) ou dans un club de seconde zone !

Pour en revenir a Michy, il a croqué des dizaines d'occasions dans des moments tres importants ! La plupart de ses buts arrivaient quand le match etait plié, souvent pour l'adversaire d'ailleurs (ex : finale contre Paris) ! Apres il avait des bonnes stats mais quand tu les mets dans le contexte ce n'est pas si exceptionnel, meme s'il reste un bon joueur je ne vois pas en quoi c'est un crack !

L'OM merite mieux et ne doit pas tomber dans la faciliter de repecher des anciens on merite mieux que ca !

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement, l'OM ne veut pas faire de prêt SEC (demande pas de t'expliquer la différence STP), deuxièmement, à part un tordu de l'esprit, je ne vois pas trop quel parallèle on peut faire entre la prise en charge d'une partie ou la totalité d'un salaire pendant un an sur un joueur prêté et l'amortissement de l'achat d'un joueur de 20, 30 ou 50m€.
    Bref... Laisse tombé. Ça sera de suite plus clair quand tu te seras reconnecté.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je dis pas que c'est simple , mais faut jouer le coup à fond , si on veut un cador en attaque , ils seront tous comme lui , donc j'attend de voir le travail de zubi et ça donnera une idée de l'ampleur du projet McCourt .

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Morata cest le mec qui refuse de serrer la main à zizou parce qu'il est remplacé ? Qu'il reste ou il est.

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Faux. L'OM ne veut pas de prêt tout court (reverifie tes sources mon grand et j'ai pas besoin que tu m'expliques quoique ce soit). Ils sont prêts à l'envisager seulement en dernier recours. Deuxièmement, ça m'étonnerait bcp que Chelsea veuille amortir quoique ce soit vu qu'ils cherchent des liquidités pour acheter Lukaku. Ne me demande pas de te l'expliquer lool

7. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampdoria, su Torreira e Linetty si muove l'Olympique Marsiglia

Gli occhi dell'Olympique Marsiglia piombano in casa della Sampdoria. Secondo quanto riportato da Il Secolo XIX il club francese avrebbe inviato al Ferraris il capo dei scout Jean-Philippe Durand che sembra aver mosso le prime pedine per arrivare Lucas Torreira e Karol Linetty.

https://www.tuttomercatoweb.com/ser...linetty-si-muove-l-olympique-marsiglia-971908

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il ne faut pas confondre attentes (légitimes après les années Mld et Labrune) et fantasmes sous peine de grosse déception au 31 Aout. Avec Mc Court nous allons cet été faire partie de la tranche intermédiaire, c'est à dire sans la fortune des Qsg, City ou autres et sans pouvoir offrir la Ldc donc il y'a de grandes chances que nous visions des joueurs entrant dans ce profil et pas des top guns (pour reprendre une expression de Mc Court) qui à court terme ne sont pas dans nos cordes.

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on n'aime pas Michy, je peux le comprendre. Il a eu une deuxième partie de saison compliquée (avec de sérieuses circonstances atténuantes selon moi). Par contre c'est pas vrai que ses buts arrivaient quand le match était plié. Je viens de vérifier : il ouvre le score à Bilbao, à Paris, il égalise au Vélodrome contre Monaco, il marque un but refusé pour un HJ imaginaire qui aurait pu nous donner la victoire à Lyon, il égalise au Vélodrome contre Saint-Etienne, but de la victoire contre Angers et Reims dans les dernières journées pour valider le maintien, etc.

Alors, d'accord, c'est pas le joueur parfait. Personne ne dit ça. Mais je trouve qu'on déforme la réalité sur ses performances. Justement, dans le contexte, il fait une saison très correcte selon moi. S'il arrive à avoir ces stats avec des Sarr, Ocampos, Barrada, GKN, Alessandrini... il peut bien faire au moins aussi bien avec Payet, Sanson, Thauvin, Lopez... Pour moi il peut carrément passer un cap avec Garcia.

fikiusastique aime votre message.
  10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne veulent plus faire de prêts... mais ils sont prêts à l'envisager... T'es vraiment un comique, toi.
    1) Cette année Michy est barré par costa et il a déjà perdu de la valeur.
    2) La fort possible arrivée de Lukaku va probablement le laisser une saison de plus sur le banc et lui faire perdre une nouvelle fois de la valeur. Chelsea préfère la vente ou le prêt à un joueur qui se dévalue.
    3) Chelsea n'a pas besoin de "chercher" de liquidité. Va faire un tour sur les recettes juste en premier league et tu comprendra à quel point t'es à coté de la plaque en prétextant cet argument en bois... mon petit !

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je peux très bien comprendre qu'on ne puisse pas se pifer un joueur mais qu'on dise "Je ne peux pas me l'encadrer" et point barre.
    Mais non... Les mecs t 'inventent des arguments bois pour essayer de justifier leurs délires. J'te jure !

Nas' et anonymous_08122021 aiment cela.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 semblent avoir joué très régulièrement cette saison mais honnêtement je n'en connais aucun des 2, je sais que Linetty a eu un article sur footballski.fr qui permet d'en savoir un peu plus sur lui. Mais je suis à l'écoute des avis pour ceux qui les ont réellement vu jouer, donc fifa, Fm17, youtube non merci;)

tire-fesse et anonymous_08122021 aiment cela.
  13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi le clown lis la phrase complète avant de poster... Dernier recours, ça veut dire quoi à ton avis?

Bien sûr que si ils ont besoin de liquidité ! Lukaku va être un transfert très onéré (+/- 100M€), donc ils préféront le vendre plutôt de le prêter... Je t'invite à revoir tes sources.

Mais, selon toi, vu que tu es un éminent donneur de leçon -condescendant de surcroît-, tu penses que Chelsea va le prêter et peut-être prendre une partie de son salaire en charge? Et la marmotte elle fait quoi à ton avis?

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karol Linetty. lui me dit quelques chose , m'avait semblé très bon , le première ,je connais pas .
    C'est va dans le sens des jeunes recrutés pour l'avenir

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison 2014/2015

1er but : Bordeaux 14e journée il rentre pour le dernier 1/4 d'heure et il met le but du break qui permet de gagner 3-1
    2e but : Lille 19e journée il met le but de la gagne
    3e et 4e : Saint Etienne 24e journée il rentre à une demi heure de la fin, il égalise et permet à l'OM de prendre l'avantage avant de se faire voler à la 93e par l'arbitre
    5e et 6e : Toulouse 28e journée il ouvre le score et met le 4e but
    7e et 8e but : Lens 30e journée il rentre à la mi temps et ouvre le score peut après, et met le 4e but
    9e but : Lorient 34e journée il égalise 3-3 pour l'OM après son entrée en jeu

coupe de la ligue : il ouvre le score face à Rennes

Saison 2015/2016

1er et 2e but : Troyes 2e journée il met le 4e et 6e but, est passeur sur le 5e but
    3e but : Bastia 5e journée il met le 4e but et est passeur sur le 3e
    4e but : Toulouse 7e journée il égalise pour l'OM
    5e but : Angers 8e journée il réduit le score 2-1 à un quart d'heure de la fin
    6e but : Paris 9e journée il ouvre le score à la demi heure de jeu
    7e but : Lorient 10e journée il ouvre le score
    8e but : Lille 11e journée il ouvre le score et est passeur pour le but du break d'Alessandrini
    9e but : Saint Etienne 14e journée il ouvre le score et est à l'origine du break de Nkoudou
    10e but : Monaco 15e journée il égalise à 2-2 pour l'OM
    11e but : Ajaccio 18e journée il égalise pour l'OM
    12e but : Caen 21e journée il ouvre le score et permet à Nkoudou de marquer le but du break
    13e but : Saint Etienne 27e journée il permet à l'OM d'égaliser
    14e but : Bastia 32e il entre en jeu à la 70e et réduit le score à 2-1 à 1/4 de la fin
    15e but : Monaco 34e il réduit le score à 2-1 en fin de match
    16e but : Angers 36e il marque l'unique but du match
    17e but : Angers 37e il marque le seul but du match

coupe d'Europe :

1e but : Braga il égalise à 2-2
    2e but : Groninge il met le but de la victoire 2-1
    3e but : Liberec il ouvre le score
    4e but : Bilbao il ouvre le score

Coupe de France :

1er but : 1/4 de finale Granville il met l'unique but du match
    2e but : finale face à Paris il met le 2e but (2-4)

Désolé mais si ouvrir le score, faire le break, égaliser, mettre un but qui relance ton équipe ou qui te donne la victoire... soit la majorité des buts qu'à inscrit Michy en 2 saisons chez nous, c'est pas mettre des buts importants et bien c'est quoi alors ?

Le Belge il fait une 1ère partie de saison assez exceptionnelle l'an passé, c'est en deuxième partie qu'il a été moins bon et moins influant et c'est normal vu qu'il a joué toute la 1ère partie de saison sans doublure, qu'il y avait zéro fond de jeu, un coach pas porté du tout sur l'offensive et que tout le monde jouait la carte perso dans cette équipe

Suffit de voir l'évolution d'un Benjamin Mendy entre ses saisons sous Baup et Michel et ses saisons sous Bielsa et Jardim... c'est juste le jour et la nuit

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Dernier recours, ça ne veut rien dire. Ou tu ne veux pas en faire, ou tu en fait. Le club veut des joueurs impliqués et c'est pour çà qu'ils ne veulent plus entendre parler de prêts secs. Jamais entendu un dirigeant dire qu'il refuserait un prêt si celui ci nous permet l'acquisition d'un joueur performant.
    Pour infos, Chelsea va palper plus de 130M€ rien qu'en droit TV pour le championnat. Au lieu d'inviter les autres à tout-va, commence par t'inviter à faire un effort de recherche avant de déblatérer ton monticule de conneries.

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs concernant Mendy, lorsqu'on dit que sa transformation cette saison est uniquement liée à une prise de conscience de sa part et à un professionnalisme accru je vous invite à écouter le talk et le témoignage de Dj Soon qui semble voir plus que régulièrement Benji à ses soirées et encore cette saison:D.
    C'est donc et comme cela avait été le cas sous Bielsa au niveau des compétences du coach qu'il faut chercher les progrés du joueur et un énorme potentiel aussi professionnel soit-il avec un coach bidon a peu de chance d'exploser et inversement.

yannickdu64 aime votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si y'a moyen de faire revenir Michy en prêt avec option d'achat inférieure au prix qu'on l'a vendu, il faudrait être sacrément con pour pas la saisir et encore plus sous prétexte que le gars était chez nous avant...

Alors oui il y a bien mieux que le belge c'est certain mais les gars meilleurs que lui ils en ont rien à carrer de la ligue 1 et de l'OM

Blacklagoon, LapinLoin et PamPam aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean Claude dusse sort de ce corps :D:D;)

tire-fesse et PamPam aiment cela.
  20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ce forum, j'ai parfois l'impression qu'il est l'antithèse de l'espace.

OM - Petit Coup Du Matin et Dam' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page