[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Si les mots ont un sens, un jour je t'apprendrais à lire si tu veux. Si toutes les options sont impossibles, alors on fait des prêts. Ca veut surtout dire qu'on a les liquidités pour faire des transferts sec.

Pour info, Chelsea vont pas seulement recruter en attaque et quand tu achètes un joueur 40M, derrière tu essaies quand même de pas trop le vendre à perte. Pour info, même si Man U a une énorme manne financière, ils ont pas hésité à vendre 60M un certain Di Maria. C'est pas des Labrune à la tête des clubs anglais hein pour vendre leurs joueurs à perte ou les laisser partir libre de tout contrat.

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Donc les prêts, sous certaines conditions à te croire, sont possible. Merci de me le confirmer.

Oui, oui, on évite de vendre à perte en général.
    Chelsea achète 40M€ un joueur qui loupe sa saison et(là je commence à extrapoler sur les chiffres) il n'en vaut plus que 20. Pour perdre moins de fric, prêt avec option d'achat à 30. Tu vois un peu le truc. Un club qui vends un peu plus cher et l'autre qui récupère un joueur qui a réussi. Gagnant-gagnant
    Avant de t'occuper de mon niveau de lecture, apprend à (un peu) réfléchir.

tire-fesse aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même à 30/35 millions ça reste une affaire le Michy...

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui vont te dire que non. :D

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que t'as pas compris "dernier recours" ??? Ou la partie "L'OM a les liquidités pour acheter des joueurs"? Si ils veulent vraiment un joueur peut-être que oui ils iront jusqu'à cette option (je dis surtout ça parce qu'il aurait proposé un prêt pour Payet refusé par WH). Mais déjà de une, je doute fortement qu'ils veulent tant que ça Michy, et de deux ça m'étonnerait que Chelsea prête son joueur.

Tu extrapoles vachement... Moi je te dis qu'ils le vendront pas à perte, ça veut dire qu'ils le vendront au moins à 35M, simplement parce qu'ils ont le sens du business en Angleterre. Donc, pour ma part, Michy c'est hors de question surtout à ce prix !

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Comparer au 100 millions de Lukaku
    C'est même l affaire du siècle
    Maintenant globalement je suis contre les retour de joueurs

Dernière édition: 16 Mai 2017
  7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu dis que... Tu extrapole vachement aussi mon petit.
    Avoir les fonds ne veut pas dire en faire n'importe quoi quant on sait qu'il y a pas loin d'une dizaine de joueurs à acheter et, dans ce sens, prendre un top buteur en prêt et lever l'option qu'une fois sa réussite confirmée n'est pas dénuée de bon sens si on n'a pas envie de jeter 30 boules par la fenêtre.

oui, effectivement on a eu un aperçu du sens des affaires des rosbifs avec Thauvin. Vendu 17, racheté l'année suivante 11,5. Comme pour Thauvin, on pourrait peut être aussi inclure un pourcentage à la revente pour le payer moins cher, t'en pense quoi toi qui est si cultivé, si informé, si pragmatique et au fait de toutes les affaires de notre club ? Peux-tu nous faire partager ton avis éclairé ???

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas financièrement c'est un bien meilleur investissement que les Bacca, Mandzukic, Dzeko, Giroud qui sont en fin de carrière et même sportivement à part Dzeko et Mandzukic qui sont au dessus (le 1er est un buteur hors pair et l'autre est un guerrier) je vois pas trop en quoi il est inférieur aux autres, en tout cas pas sur sa faculté à mettre des buts ni même à jouer en équipe (ce qu'il faisait très bien avec Bielsa et par moment l'an dernier)

Gomis + Michy c'est 0 problème d'adaptation, c'est la garantie d'avoir au moins un des deux à plus de 20 buts (TCC) l'an prochain et c'est aussi des profils différents qui permettent de les associer et de s'adapter à l'adversaire...

Et puis les deux pour 35/40 millions ça laisse une très belle marge de manœuvre pour renforcer une défense à la ramasse et un milieu qui manque d'impact

9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je vais même plus loin... Au prix du salaire de Gomis, je le vire et vais chercher Ballotelli. La première année on aurait Michy en prêt et l'italien libre pour zéro les deux et on réinjecte le fric dans un milieu style Nainggolan. :cool:

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    le futur N9....c'est du cas part cas ...aucune theorie n'est applicable ...

chicharito a 15M€+Michy a 25M€=40...vaut mieux cette doublette qui est une valeur sure
    que de prendre une pseudostar a 40M€ , comme benteke ou paco alcater , qui t'apporte rien de sure

par contre si tu prend giroud et santini a 40M€ ...je prefere un meertens a 40M€

11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que Chelsea voudra le prêter à moins de vivre dans le monde des bisounours. Tiens, j'irais t'offir une photo de Michy, tu pourras pratiquer ton onanisme en espérant que ce genre de miracle arrive...

Très bon exemple qui prouve exactement ce que je disais à savoir que les anglais vendent peu à perte (11.5M pour un joueur qui n'a pas joué c'était bien payé de leur point de vue). Mais concernant Thauvin, c'est le joueur qui voulait revenir au club et surtout qu'à part l'OM, personne ne le voulait à l'époque. T'as oublié ce point non ? Qui te dit que Michy veut revenir ? Le monde des bisounours ?

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    une doublette
    Origi Michy

les 2 sont banckeable,
    att moderne

je prefere voir revenir michy que de garder gomis ou prendre balotelli

marre de footeux aux pieds carrée !!

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'OM serait sur Trejo

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien Schick l'attaquant de la Sampdoria, futur grand.

Meme si ma préférence c'est Dolberg lui faut pas hésiter une seconde.

Steve-Cancelo-Sanchez-Murillo-Evra-M'vila-Sanson-Payet-Thauvin-Keita Baldé-Dolberg

Avec ca on joue le titre

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un super joueur en complément je suis pour à 300%

ellouze1899 et LapinLoin aiment cela.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas signé un pré-contrat avec Nice ?

Très bon joueur en tout cas l'argentin

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je l'ai dit on m'a traité de mytho... mais ça ne fait rien, lui je prend et à la limite, je me couvre avec un Baysse (que j'aime pas) ou je fais Rami + Kjaer (moins de 15 M) pour la rotation.

Ce problème peut d'ailleurs être un atout dans la négociation de son transfert. Et peut inciter Arsenal à accepter de s'en séparer. Pas besoin de Koscielny pour taper Dijon, Angers, Guingamp à la maison.

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dis qu'un autre club en veut de Michy et qui te dis qu'il ne veut pas absolument partir pour retrouver du temps de jeu et qui te dis qu'il ne veut pas absolument revenir à l'OM et pas ailleurs ? Raccourci facile tout çà.

Pour le reste, faut que t'arrête de regarder les Bisounours. Trop intellectuel pour toi, ils ont une mauvaise influence sur ta caisse de résonance.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À ce qui paraît (je ne suis pas son agent), l'OM et Nice sont dessus. Nice à un avantage d'autant qu'il n'est peut être pas une priorité pour l'OM . (Voir la déclaration de Zubi sur les priorités,)

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur sous coté. Parfait pendant de Payet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page