[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein, quoi ,comment, là je sais même plus quoi te dire , je suis sure qu'en te relisant , tu vas voir le truc complétement fou que tu viens d'écrire .

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire a dit que Michy n'entend pas revenir à l'OM (même si j'aime pas ce journaliste). Moi mes infos ne sont pas inventées de longue séance d'onanisme intellectuel, c'est plus réaliste.

Oui faut que j'arrête de te lire alors... Tu incarnes le bisounours fanboy de Michy :D

Dernière édition: 16 Mai 2017
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand il a des infos Mathieu Grégoire ?

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain que Nice ait un avantage sur quel joueur qu'il soit , Favre fait le forcing pour partir , tout leur plan va tomber a l'eau

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que bcp de ses infos sont bidons, mais il y en a d'autres qui s'avèrent vrais. J'ai bcp de mal à croire qu'un gars qui passe du temps à la commanderie ait 0 info... Sinon, ce serait un menteur patenté !

nicky3d aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils ont déjà anticipé . Ils ont anticipé Puel , donc je pense qu'il feront pareil avec Favre

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas faire l'avocat du diable, mais il en a certainement plus que la plupart d'entre nous. Et je ne parle même pas en comparaison du touriste lambda qui débarque en disant "de source sûre bla-bla-bla, j'ai un pote qui connaît bla-bla-bla, etc etc."

Enfin tu m'as compris...

nunodeadg' aime votre message.
  8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Exactement :)

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin il y a un Touriste que je connais, qu'une partie du forum connais qui avait lâcher des infos sortie d'une autre galaxie. Quelques jours après ses infos ce sont confirmé avec la signature de Bielsa .

Et après il a disparu

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne généralise pas non plus, mais tu avoueras que des clampins qui ont ce profil on en a bouffé des tonnes, et c'est loin d'être fini. Surtout avec la période qui arrive...

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'ils sont de moins en moins nombreux. Avant ils était beaucoup plus nombreux. Il y avait des légendaires comme FBI

12. PowerMars

PowerMars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Les Phocéens,

Baghdad Bounedjah en attaque ca serait pas mal, jeune attaquant de 25 ans, physique rapide et tueur un vrai player pour notre OM Champion Project.
    Il transforme en Or toute les galettes de Xavi un vrai tueur
    En espérant que Zubi s'y intéresse via Xavi :)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    FBI était drôle au moins...

nicky3d aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    FBI c'est hors catégorie, à coté l'ascension du Galibier c'est de la gnognotte.

Il débarquait de nulle part, sortait sa mine antichar du turfu, et il disparaissait aussitôt derrière sa bombe de fumée comme Batman.:D

Le seul qui me manque.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non la meilleur période ce fut l'info de Yapadaxan avec René. C'était partie en _______ , ça me surprend qu'il n'y ai pas eu de suicide . Les mecs étaient à fond avec leur compos made in Arabie.

16. PowerMars

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, c'est je pense le style de joueur qui te surprend dans un effectif de qualité

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'était qui le joueur marocain qui était réclamé à tout prix sur le forum déjà ?

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lequel ? Celui du Milan ?

19. PowerMars

Commentaires de blog:
    0
    Non nunodeadg', c'est un international Algérien,
    Xavi en dit beaucoup de bien et loue ses qualités que j'ai vu sur une interview tv au Qatar,
    En connaissant un peu le ballon et si Xavi le dit :)
    ca serait intéressant

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Boussoufa je crois qu'il s'appelait... Il y en a qui le comparait à Messi lol

Je parlais pas de ton joueur. Je le connais pas, donc je porterais pas de jugement dessus :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page