1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un discours opposé a ce qu'on nous dit depuis le début, c'est peut être aussi pour calmer les ardeurs des agents et les attentes des supporters..

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui doit ne pas vouloir prolonger. Ça peut être un bon coup. J'ai toujours apprécier ce joueur.

ellouze1899 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trejo? Bon joueur de l1 sous côté mais c est pas léger pour aller avec sanson et lopez en rotation pour le poste de relayeur? prendre le petit ceballos du betis dont on a parlé cet hiver me semble une option déjà un peu plus OM project,que ce soit niveau potentiel sportif ou financier avec une éventuelle future vente car des joueurs faudra bien en vendre aussi et faire certaines plus values intelligentes exemple parfait Bakayoko de Monaco acheté 8 millions qui risque d etre revendu 40 pr permettre d acheter Tielmans apparemment...j espère tendre pous vers ce genre de choses du moins

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire par là "pourquoi il ne le prolonge pas"

Ça doit être ça oui sinon c'est incompréhensible, en tout cas en complément un joueur comme lui gratuit je dis pas non..

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après rien ne t'empêche de prendre trejo gratuit et de mettre un gros chèque pour un très bon milieu de terrain plutôt que de prendre 2 bon milieu de terrain a 10M chacun

ellouze1899 aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais d accord avec toi sur un A.Silva de Porto pr Dolberg comme j ai dit le mec a 19 piges niveau appels de balles, placement, finition, même combinaisons il fait des trucs que même des bons attaquants de 30 ans ne font pas car pas le même niveau il a une vraie intelligence de jeu que tu vois chez les très bons joueurs, Jansen jamais kiffer par exemple Depay faut avouer cet hiver avant que ça parle de Payet et que ça se fasse que Depay par rapport à ce qu on avait ou ce qu on à eu droit jusque là ben c etait kiffant qd même plutôt que d attendre des Sarr ou je ne sais quoi (;

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exac
    Je le vois comme ça aussi tu changes pas de stratégie comme ça et Zubi dit à la base on regarde PARTOUT dans ts les cas je vois pas d intérêt a se LIMITER pour moi c est vraiment le mot a ça

Alexandre024 aime votre message.
  9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 latéraux de Nice feraient monter notre équipe de plusieurs niveaux.

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment que ce soit un gros milieu de terrain de ouf alors apparemment Banega est mis en vente par l Inter comme Gabigol et Perisic et pas mal d autres joueurs lol je préférerais un mec comme ça pr encadrer nos jeunots si c pas trop cher

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut des jeunes pour leur faire franchir un pallier faut des mecs autour capables de leur faire franchir aussi là on a juste Evra et Payet c est juste qd même

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Un p'tain de pavé pour essayer encore de nous refourguer lafont....:D
    Bien joué ;)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout fin de contrat est bon à prendre surtout pour la rotation , je prefere largement Trejo qui un des joueurs le plus utilisé à Toulouse que nos remplaçant actuel.

Trejo , Ndoye , Baysse je les prends pour le banc.

Cedrickos91 aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Atletico aurait placé Gimenez sur la liste des transfert.

Tin' si t'arrive à prendre Zouma-Gimenez derrière, t'as la charnière du futur.

Mandanda, Zouma, Gimenez, Jonny, Maouassa, Luis Gustavo, Vainqueur, Banega, Karamoh, Chicharito, une jeune doublure.

Tu fais ça t'as le podium à la 20eme journées. :cool:

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a une opportunité pour gimenez il faut pas hésiter faut se jeter dessus c'est l'avenir ce mec

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement.

Au même prix je le préfère même à Koscielny, Gimenez c'est l'avenir, et en plus possibilité de grosse revente.

C'est une aubaine pour un club ambitieux qui cherche un patron derrière !

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Clairement par contre ça va être très dur vu la concurrence mais ce serait enorme

19. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais beaucoup Gimenez - Inigo ou Gimenez - Nastasic

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai pour Gimenez faut absolument le convaincre rapidement , des joueurs clé comme lui est d'autre il faudrait avoir leur accord verbaux pour les faire signer dès l'ouverture du mercato.
    Mccourt à suffisamment d'argent pour recruter avant de vendre .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page