1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Bien ta compos!Seul doute :Hernandez

2. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    au fait est ce que les précontrats existent toujours?

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a longtemps été le gardien titulaire de l'Espanyol, après moi j'avais proposé Alban Lafont, en jeune gardien, sinon André Moreira qui est un gardien Portugais il joue à Belenenses, vien d'avoir 20 ans il a du potentiel.

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont
    Conti - Nastasic - Benatia - Caricol
    Vainqueur
    Lopez - Sanson
    Thauvin - Dzeko - Payet

Sa te plais plus ?

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    plutot mettre un des deux responsable du centre de formation en lien avec zubi car on n'a rarement eu quelqun de compétent au centre de formation!

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko cetait cette été qui fallais le prendre . Aujourd'hui ça valeur a bien augmenté, je poserai plus sur un Michy que sur lui

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une faille sur caricol amigo...

8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Dzeko part pour 30M, il va avoir 31 ans et la Roma sait que si il part pas ils auront pas une autre offre pareil.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le connais pas ou il te plais pas ? Si tu connais pas, Très bon jeune de l'Espanyol je l'avais vue jouer contre le Real j'ai retenu son nom et je suis aller voir sur youtube et transfermakt, il peu devenir un très bon lateral au coté d'Evra.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    25 millions c'est peanuts pour Dzeko!!!

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique ..

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu es un brin moqueur bumpa...ironique peut etre?

bumpa aime votre message.
  13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    non non pas du tout, c'est bien de balancer des noms de mecs qu'on a vu jouer sur youtube. moi je trouve ça solide comme argument.
    Surtout pour un "futur agent de joueur". Costaud.

Flagelator aime votre message.
  14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau de faire le fanfaron, lui qui se dit mature. Le mec fait le beau sur les postes il a même pas le courage de m'envoyer un MP

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a commencé jeune c'est pour ça lol ! Mais je trouve que c'est un bon défenseur et il a fait 1 bon euro

16. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    je t'envoie un MP quand tu veux ma grande, c'est juste toi qui n'a pas le courage de répondre à mes posts, et/ou tu n'as pas d'argument..

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0

"Caricol" comme tu l'appeles, on le surnome plutôt Aaron mais ça c'est pour ceux qui le suivent un peu mieux... Ensuite il a prit la place de Ruben Duarte autre habitués des équipes de jeunes, il semble promis au grand de Liga. A 19 ans je le vois pas quitter son Espanyol, pour jouer en tant que doublure, aussi beau que le projet peut être. A 19 ans on a besoin de jouer, il a la chance que son coach le mette titulaire à son age dans un club de Liga, quasi impossible.

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le courage? Desolé mais moi je suis pas sur un forum pour lyncher les gens qui ont des avis/idées contraire aux notres. Les gens ont le droit d'avoir des mauvaises idée ou des avis different on a pas tous la science infuse comme toi. Après en tant qu'expert du recrutement, propose toi à la cellule non?

19. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tsigalko, todorov, nikiforenko en attaque :D

y a un pote qui prenait un certain zlatan à 16 ans à malmo il y a bien 15 ans maintenant !

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel heure j'ai dit qu'il serait remplaçant à l'OM ? Ah et desolé, mais j'appelle aussi Memphis "Depay".. Surement parceque je le connais pas --'

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page