[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonnerais fort que ce soit le même prix pour Koscielny et Gimenez

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny j aurais kiffer mais je viens de lire une interview ou apparemment il un problème au tendon d Achille ça le suivra jusqu'à sa fin de carrière si il fait pas d exercices il a mal et il aurait du mal à jouer ts les 3 jours c pas cool/:

3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Belhanda c'est au dessus de Trejo aussi. Un Belhanda obligerait Sanson et Lopez de se sublimer pour être titulaires, alors qu'avec Trejo ils sont tranquille les minots.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez partira pour 30-35M

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prend trejo gratuit tu peux investir plus d'argent sur un meilleur milieu de terrain, après je dis pas non mais je pense que ce serait mieux

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me va aussi.

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as été plus rapide poto (;

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut nous permettre de le négocier à un bon prix, en dessous de sa valeur actuelle, en incluant une prime de quelques millions à Arsenal, si Koscielny débute 50 matches TCC sur les 2 prochaines saisons par exemple

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Pas forcément Lafont. Des jeunes gardiens il y en a sûrement plein ailleurs. Mais celui la, je lui trouve quelque chose. :D:D:cool:

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny ça sera pas moins que 25M.

Gimenez je sais pas, mais peut-être pas plus de 30.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lafont son gros point faible c'est ses relances c'est une catastrophe... si il bosse la dessus ça peut le faire

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    G
    gimenez joué DC droit. C'est un bon. Dur sur l'homme. Je lui préfère Lucas Hernandez qui lui joué DC gauche. En DC droit, à mon très humble avis, il est moins bon que Murillo pour le même tarif (avant négociations).

Par contre, le prix va être salé ! Mais Gimenez c'est du solide.

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui à ce moment la ok mais 10 millions max et à côté tu recrutes au moins un joueur du potentiel de Sanchez de l Ajax ou un Zouma un Gimenez vu le peu de garanties physiques que t apporte Kos c cho plus la signature du petit Kamara c dur qd mm

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une blessure au tendon d'achille pour kosz c'est vraiment embêtant gimenez de l'atletico on pourrait se renseigner il y a aussi raul jimenez du Benfica sur le départ en concurrence de gomis (Swansea le laisserait pour 3 millions) certes se n'est pas un grand buteur

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Oh que si que ce sera moins de 25 pour Koscielny. 32 ans en septembre, tendon d’Achille souffrant... Jamais de la vie tu l'achètes à 25, il se négocie entre 15 et 20 grand max.

Gimenez vaut 45 facile mais sa situation contractuelle rend l'affaire plus abordable que ca, peut-être autour de 30 comme tu as dit, sauf que l'OM ne sera pas du tout en pôle pour l'accueillir. Je lisais un article dernièrement disant que sa situation contractuelle était un casse tête pour l'Atletico et que pas mal d'équipes plus attractives que l'OM sont à l'affut pour l'acceuillir tels que le Real, le Bayern, City, Man Utd, Arsenal...

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a deja signer qqpart le.lindelof dont on parlait tant pour qu on en entende plus parler du tt?

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison sauf que le réal ne peut pas acheter un joueur de l'Atletico directement a cause de leur pacte il me semble, Man utd veux lindelof et City veut laporte donc je pense que gimenez passera après tout ceux la pour ces clubs donc on a peut être notre chance même si comme tu la dis ce sera très compliqué pour nous mais ce se tente

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny ça peut se faire entre 15 et 20 je pense. Je sais pas combien d'années de contrat il lui reste par contre. Gimenez je suis vraiment pas fan, je le trouve trop rugueux dans ses interventions et entre ça et son caractère bien sanguin il fera pas long feu avec nos merveilleux arbitres français.

Le milieu que j'aimerais avoir c'est Seri mais malheureusement vu les clubs qui s'y intéressent je pense que c'est mort.

19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    E
    Enfin un qui a vu jouer Gimenez... et pas latéral droit comme lors de ces derniers matchs.

Oui c'est un bon, mais techniquement c'est pas le Pérou il joue sur son physique. Sa relance est quasi inexistante vers l'avant (consigne du coach ?).

Avantage, il ne lache rien. Mais le souci en France sera le nombre de cartons reçus. Et des 2 couleurs, car il envoie le pâté lui.

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat en 2020 pour Koscielny qui a prolongé au mois de janvier dernier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page