[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris ?

T'es pour Gimenez ? Tu lui préfère Murillo ?

Gimenez fc en 2018, donc l'Atletico doit le vendre, ça c'est une sacré opportunité !

Alexandre024 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas encore , il y a des rumeurs qui l'envoient à Manchester United mais le Benfica ils en veulent 60 millions

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même. Bon bah ça sera sans doute plus vers les 20 que vers les 15 ^^

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas sûr l'ami, surtout que même en ayant prolongé, Koscielny parle d'un retour en France pour des raisons familiales quand on évoque avec lui la rumeur OM, donc c'est probable que s'il est daccord avec l'OM, qu'il demande à Arsenal de faciliter son transfert à l'OM. Arsenal le lâchera si une somme convenable est mise sur la table. (Ca fait 7 ans qu'il y est, les anglais sont très à cheval sur les services rendus au club pour un joueur)

Ses 32 ans en septembre et ses problèmes au tendon d'Achille fera que c'est très compliqué d'en tirer 20 millions pour Arsenal (Je suis peut-être un peu optimiste mais en négociant bien je pense même qu'on peut l'avoir aux alentours des 10/12 millions en insistant sur l'âge, sa blessure au tendon et surtout que Koscielny veuille de lui même rentrer en France)

Dernière édition: 16 Mai 2017
    tire-fesse aime votre message.
  5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas un seul rouge avec l'atletico par contre pas mal de blessure à répétition plus embêtant

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny j'pensais qu'il avait 30 ans moi, 32 c'est beaucoup, et en plus avec sa blessure, j'sais pas si c'est une bonne idée.

A ce prix on peut avoir un DC du top, même si il est moins fort, ça serait peut-être plus intéressant, à voir.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Murillo.

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    zavez pas vu euseb?

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un DC du top. Sans aucun doute. Faudra juste prévoir un DC supplémentaire l'un pour jouer le jeudi, l'autre le week-end.

32 ans pour un DC ? Demande à la Juve ce qu'ils en pensent. Il peut jouer encore 3/4 ans sans problème.

Gnar_Kadar aime votre message.
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir monsieur...Au revoir monsieur lol clairement pas pour nous à ce prix la dernière fois que j ai vu un gros transfert de défenseur venant du Portugal c etait Mangala sans les comparer on a vu le résultat c ds oufs si ils mettent 60 millions sur un jeune défenseur comme ça mais bon ça m etonnerait pas non plus lol

11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère aussi murillo

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin s'il accepte une greffe de tendon d'Achille rapidement.

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement à côté tu recrutes un Gnagnon, murillo, sanchez
    ... Gimenez serait le rêve mais bon c du domaine du rêve malheureusement je pense et obligé aussi tu obtiens la signature du petit Kamara sinon c est trop risqué à plus de 10 millions en gros c cho pr qu il.signe lol.

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd on parle de joueurs gratuits ma priorité irait à Pepe surtout à ce moment la plutôt que d aller chercher un Koscielny ou plus probablement un Abdennour accompagné d un jeune à potentiel

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fan ni de Murillo ni de Gimenez. Au moins c'est clair pour moi, si on pouvait éviter ce genre de joueurs un peu surcôtés (dans le sens qu'ils sont bons, mais ne valent pas 30M) ça serait pas mal.

On va pas refaire le débat, mais Michy, c'est bien plus complet que 90% des attaquants proposés ici.

PamPam et anonymous_08122021 aiment cela.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils le tentent ou l'ont sûrement tenté mais jene pense pas que Pepe soit attiré par la France (A la limite Paris voire Monaco) et cet OM là encore en construction.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez c'est surcôté mais Michy non.

Ta logique est incroyable.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau du projet trouver le nouveau Michy serait plus logique je pense
    On a de bonnes relations avec le Real et son entraîneur qui apparemment aime bien notre petit Lopez si il veut une petite option dur une future vente il nous le font livrer avec danilo en cadeau mdr

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny je crois que ça famille est de montpellier ....a 2 h de marseille en megane renault .....1 h en maserati ou ferrari :D

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors mon ami KyssBro, je vais t'apprendre ce que signifie surcôté. Surcôté, cela veut dire que sa côte est bien plus élévé qu'elle ne devrait être. Pour situer cela, Gimenez est un bon défenseur. Mais niveau valeur, il coûte plus cher que d'autres défenseurs qui sont au moins aussi bon et je parle pas de Murillo. Là, je parle du marché des défenseurs centraux.

Par contre sur le marché des attaquants, un Michy qui coûte 30M n'est pas surcôté par rapport à un Dolberg à 25M ou un André Silva (qui a pas la moitié des qualités de Michy) à 40M ou un Paco Alcacer qui est parti au Barca pour 30M. La notion de côte est relative au marché et aux postes.

Rastam, F_RiB3ry_13, Nas' et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page