[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    michy complet ? il a aucun jeu de tete deja pour commencer ....en face a face gardien il est pas bon il nous en avait vendanger plusieurs comme ça ....il est tres bon dos au but quand il se retourne et bouuum j avoue qu il a une grosse vitesse d execution a ce niveau la ...les 3 / 4 de ses buts ils les avaient marquer comme ça

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec leur autoroute gratuite limité à 60km/h, leurs bouchons h24......même en ferrari tu mets 3 heures .

Et surtout leurs radars fond mal toujours cachés , ça pique ,je suis témoin .:D

OMali aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre surcôté c'est surtout le niveau qu'on donne au joueur, toi tu trouve Gimenez tout juste correct, moi j'le trouve très bon.

Donc pour moi un très bon défenseur de 22 ans, 30M ça semble "normal", après évidemment y'a d'autre DC moins cher qui me rendrait heureux.

Alexandre024 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shut........ Michy c'est devenu le nouveau Drogba depuis qu'il cire le banc de chelsea........le mec ce retourne en 3 secondes sur son banc pour faire des selfies surtout .

NoCif aime votre message.
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Really?

anonymous_08122021 aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy c'est très fort face au but. Et son jeu de tête est loin d'être dégueulasse, il avait quelques buts de la tête chez nous.

bumpa aime votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis choqué. Je peux entendre qu'on aime pas Batshuayi. Mais y a des choses qui sont dites qui relèvent juste de la mauvaise foi.

bumpa et mishymo95 aiment cela.
  8. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, c'est un peu sa principale qualité...

Dam' et mishymo95 aiment cela.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'aime dire, ça reste à l'appréciation de chacun, pour moi c'est un bon (et non correct) défenseur, il y a encore beaucoup de marge avant qu'il soit un très bon. Je pense que le souci, c'est qu'on a l'impression qu'un joueur qui est bon assez jeune, deviendra très très bon, or c'est loin d'être une vérité. La précocité n'est pas signe d'un énorme potentiel.

Alors, oui il a 22 ans et il a un très bon niveau pour son âge, mais 30M c'est surcôté.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans des prix de marché normal il coûterait entre 15 et 20M mais vu les prix du marché actuel 30M c'est normal pour un joueur comme ça après je ne dis pas qu'il les vaut

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as utilisé trop de mots compliqué pour lui .

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy c con mais pour moi c est le supersub parfait c est le joueur à la Solskjaer que je ferais rentrer a chaque fois à partir de la 60 ème minute et la il fait souvent la diff sinon je le trouve pas assez productif dans son jeu à la différence d un Dolberg que certains trouvent sur côté?/: regardez ne serait ce sur un match les déplacements et jeu en remise du minot bref son apport au collectif car il est collectif il est déjà au dessus de Michy qui est un attaquant égoïste et il a un certain sang froid devant le but et surtt le geste juste que le belge pourtant plus vieux n a pas.autant aiguisé après chacun son jugement

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    moi ce que je comprends surtout, c'est "mes enfants sont à l'école française de londres, noyés dans la masse, ça leur ferait drole de se retrouver comme "fils de" à marseille".

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Michy n'a pas joué de finale de coupe d'Europe ni a réussi une campagne européenne pleine de buts... dans ta cote tu es obligé de prendre en compte l'âge, son niveau, sa marge de progression ainsi que du nombre d'années qu'il reste dans sa carrière. Dolberg sa cote je la met à 30/35 M perso

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra aussi

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont surcôté et pas qu'un peu .

Murillo, j'avais le souvenir d'un central moyen (sur les matches que j'ai vu de lui ) , mais je voyais tout le monde le réclamer. J'ai donc demandé à un pote Intériste . Il m'a dis que Murillo à fait 6 très bon premier mois , puis plus rien .

Pour Gimenez, c'est bien il est rugueux mais il a énormément de lacunes . D'ailleurs ça se vois encore plus en sélection, il joue dans une équipe moins robotisé que l'Atletico.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares le but d'Evra à celui de Michy face à David Luiz ?

Michy ce n'est ni Ayew , ni Remy dans le jeu aérien, mais il se débrouille énormément, rien à voir avec celui qui venait d'arriver.

Super complet (technique, puissant, bon finisseurs) peu de défaut

anonymous_08122021 aime votre message.
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.stuttgarter-zeitung.de/i...ern.3b65f9e4-1eda-45d3-adf7-1e25b94724a0.html
    L'article est allemand mais je vais vous racontez en bref l'info .... En gros Kimmich veux partir, il n'a pas assez joué cette saison a son gout et afin de trouver a coup sur une place dans liste allemande pour la coupe du monde il veut partir pour avoir du temps de jeu ....
    La voila la grosse recrue du mercato, jeune talentueux, polyvalent avec un grand P !!!

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins c'est clair et nette il ne viendra pas au suivant .....il a peur pour sa famille si il venait à s'installer à Marseille :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page