[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il a pas emmené l'Ajax seul en finale d'EL. Le football, ça reste un sport collectif. Michy a le même ratio que Dolberg en EL l'an passé dans un OM qu'on peut pas qualifier de bonne équipe.

Concernant ton avis, oui la côte de Dolberg est à 25M pour moi. Celle de Michy plutôt autour des 30M. Comme tu dis, il y a l'âge, le niveau et la marge de progression à prendre en compte (le nombre d'années qu'il reste dans la carrière beaucoup moins, ce qui compte c'est l'âge à la fin du contrat signé). A ce jeu là, Michy a plus d'expérience, dans un championnat plus difficile que l'Eredivisie et a encore une marge de progression intéressante pour moi.

Après, c'est une discussion sur comment on peut jauger la marge de progression d'un joueur qu'il faudrait faire, je pourrai en parler pendant des heures mais c'est pas tellement l'endroit pour.

Je viens de voir pour Kimmich, ne rêvez pas, il ne viendra pas.

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire je trouve qu'il ouvre la porte.

Il veut des garanties pour savoir qui va arriver qui reste, combien il va gagner avec qui il jouera en charnière combien de matchs il jouera si il peut faire des impasses à cause de sa blessure la durée de son contrat. Faut surtout qu'il en parle en famille.

Passer d'un club qui fait partie des ténors en Europe au 72eme au classement c'est pas forcément considéré comme une avancée de carrière sauf si il ressent que le projet est solide et qu'il va en être un des piliers.

A JHE d'être convainquant

Gnar_Kadar, OMali, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien la même impression que j'ai, Murillo j'ai peu vu malgré que je regarde beaucoup la Serie A cette saison (l'Inter c'est juste pas possible..). Pour moi, c'est un défenseur moyen qui a fait quelques bons matchs qui laissent cette impression.

Pour Gimenez, ok, c'est pas mal, c'est solide, ça se laisse pas marcher dessus, mais à part ça, qu'elles sont ses qualités ? Il n'est pas intelligent au duel, il a une qualité de passe médiocre, et n'est pas un monstre dans l'anticipation des situations de jeu. C'est un vrai guerrier, qui court énormément, qui n'hésite pas à être rugueux, on peut pas lui enlever, mais le très haut niveau, il faut plus que ça. N'est pas Pepe qui veut.

scand aime votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Michy j'adore et dolberg... J'adore aussi ! :D
    Un a un peu plus de bouteille, l'autre est un peu plus complet.
    Un peut être prêté, l'autre c'est du cash.
    Un connait la maison, l'autre pas du tout.
    Ils sont bancable tous les deux mais Dolberg pourrait rapporter beaucoup plus... Il a aussi plus de risques de se planter.

L'un ou l'autre, les deux me vont, sinon on prendra ce qu'on voudra bien nous donner. Un Chicharito ou autre mais pas un AC du style André fake Silva et encore moins un Icardi.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question, pourquoi pas Silva ? Et tu va dire que si on ramène icardi tu serait pas content ?

6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Michy ça vaut 15 ! Il est remplaçant il s'est planté en allant à Chelsea. D'ailleurs ils n'en veulent plus.

Dolberg est titulaire indiscutable et c'est grâce à ses buts qu'ils sont en finale. Et il n'a pas besoin d'avoir 3 occazes pour marquer un but. Et il n'a que 19 ans ! Il est complet, plus fort que Michy de la tête, plus puissant aussi. Lui vaut 30/35 M.

7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord

PamPam aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment moyen Silva . Je n'ai pas suivi le FC Porto ce weekend. Mais tout les matches que j'ai vu de Porto lors des 6dernier mois, c'était vraiment un fantôme le boug

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere michy ne viendra jamais faire la doublure de gomis ou d un autre ...il l a assez fait a l om et a chelsea il va vouloir une garantie d etre titulaire

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    - Silva est l'attaquant actuellement le plus surcoté. Dolberg est juste 10 fois meilleur... et qu'on vienne pas me dire que je ne l'ai pas vu jouer. Une quinzaine de buts dans un championnat que son équipe se partage avec le Benfica n'est pas un exploit et quand je le vois évoluer, je ne trouve absolument rien de transcendant dans son jeu. Bonne pointe mais qui n'arrivera jamais au niveau des tops.

- Icardi est très bon. Son problème est malgré tout de taille. J'ai lu ici que certain ne voulait pas de Balotelli parce qu'il était ingérable.
    Icardi il a juste un Balotellli dans chaque hémisphère du truc qui lui sert de cerveau.

tire-fesse aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Michy vient, c'est Gomis qui fera la doublure.

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si comme j zi déjà dit j aime bcp Batshuayi je préférerais limite un Germain avec Gomis en doublure en attendant un jeune à gros potentiel l'année d après plus d intelligence de jeu et plus utile au collectif

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Non je répond au post où il est dit qu'il marque de la tête. Comme Evra, mais les 2 clairement ne sont pas bons de la tête.

Il joue perso il chie sur ses coéquipiers mieux placés pour envoyer un scud en tribune. Il n'est pas super complet. Il a du talent ok, mais à vous écouter, c'est Thierry Henry...

Super complet peu de défauts ? mouarf pourquoi il joue si peu si il est super fort ?

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    T'es con ! :D tu poses une question alors que tu connais la réponse. Costa est meilleur.

15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec ton analyse. Pour moi il ouvre la porte sinon il aurait dit non de suite.

Ca pourrait être un ENORME coup...ça me parait totalement improbable, mais après avoir vu Payet revenir en janvier je me dis que tout est possible.

Dernière édition: 16 Mai 2017
  16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bon, alors ça ferait Mandanda et Koscielny.
    Manquerait plus que Kondogbia, Sissoko et Giroud et on est bon. :D

tire-fesse aime votre message.
  17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, mais bon dieu j'adoooore :D:D:D (être con)

Le pire c'est que je l'aime bien Michy. Mais me raconter qu'il côte 30 M et Dolberg 25 désolé ça ne passe pas

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le caricature. On dit qu'il est complet car il est capable de faire beaucoup de choses différentes. On dit pas qu'il les fait toutes à la perfection. Mais il est capable de le faire, en bossant il va progresser et se perfectionner. Et le mec qui chie sur ses coéquipiers, il a terminé la saison avec 9 passes décisives.

Il joue peu parce Costa est meilleur et que Conte fait très peu tourner son effectif. Je m'intéresse plutôt à ce qu'il fait quand il joue. Et il plante à chaque fois. Zouma joue quasiment pas, pourtant on sait qu'il a des qualités.

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de ce mercato est l'engouement pour la quasi totalité des équipes pour les postes d'attaquants... alors certes cela nous compliquerait nous aussi la tache mais cela ouvre de grande opportunités pour la défense et le milieux de terrain....

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas Digne et Rami.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page