[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    :confused: Il manque le :vomir: dans les smileys.

EDIT: Quoi que... Je les prends aussi. :D

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois la fin de saison de pelé je me demande si mandanda au chomage de match en angleterre , bléssé une bonne partie de la saison avec sans doute des kilos en trop si c est vraiment un bon coup ...apres niveau jeu au pied y a pas photo entre mandanda et pelé

3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le simple fait qu il évoque ca prouve qu il se pose la question. Ca va être dur mais il ne botte pas en touche

OMali, tire-fesse et bumpa aiment votre message.
  4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, Mandanda 3M
    Sakaï - Pepe (0) - Zouma (Prêt) - Evra
    -------------Y.Touré (0)
    -------Trejo (0)----Sanson
    Thauvin-----------------Payet
    -----------Michy (Prêt)

Si mon mercato est trop cher, on peut garder Pelé. :D

tire-fesse aime votre message.
  5. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on vient de vous dire que Kos avait les chevilles foutues, de son propre aveu
    qu est-ce qu'on va faire avec un joueur de 32 ans aux chevilles foutues? ça vous suffit pas Evra qui vomit ses tripes sur le terrain?
    c'est quand il sortait de Tours ou Lorient qu'il fallait le prendre!! quand il coutait 1.5 ou même 10 M...
    mais sur ce même forum certains experts n'en voulaient pas parce qu'il n'était pas assez bon et que Wenger était un footix!!
    donc maintenant qu'il a passé les 10 meilleures années de sa carrière à arsenal, on devrait le récupérer a 20M (ce qui revient à payer son transfert de Lorient et 3 ans de salaire à Arsenal), alors qu'il est sur la pente descendante?
    les 20M seraient mieux investis sur diop, s'il n'a pas déjà signer ailleurs...

6. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début je le dis... C'est le genre de questions que nous n'avons pas à nous poser.
    Zubi est DS et, lui plus qu'un autre, est extrêmement compétent sur les gardiens. S'ils vont le chercher c'est qu'ils ont des certitudes.
    Puis je ne vois pas Mandanda programmer sont retour et arriver avec 10 kg de trop. Trop pro pour çà.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je vous propose d'acheter les joueurs suivants

Mandanda Nkoulou Morel Dja Dje Dje Romao Imbula Lemina andré Ayew jordan ayew Michy et gignac

Apo26 et SolidusShake aiment cela.
  8. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non au contraire ca complique rien du tout, ca signifie qu'il va y avoir beaucoup de mouvements chez les attaquants et on devrait pouvoir se placer aussi. On aura pas le premier choix mais il y aura certainement de belles opportunités à faire.

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que certains nom sont donner en pature au journaliste et autre agents pour traiter au mieux nos transferts il y aura quelques surprise du moins j'espère

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement tu devrais regarder la premier league et Arsenal plus souvent.

Koscielny c'est un top player.

OMali, Gnar_Kadar, Ryan-XIII et 1 autre personne aiment votre message.
  11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas nous qui faisons les chèques.
    Tu t'adresse aux mauvaises personnes. ;)

12. Alain Beauqueussique

Commentaires de blog:
    0
    c est un top player maintenant, dans deux trois ans, il ne vaut plus un clou
    et nonus on aura encore investi 20M a perte

ellouze1899 aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diop Sadran a dit c'est 30 M.

14. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 ans pendant lesquels il te sort des prestations de haut niveau tout en formant un jeune et encadre l'équipe je signe de suite.

LapinLoin, tire-fesse, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends le pognon c'est pas notre problème. Tu te doutes bien que la direction se penche sur ce problème...

Si c'est pour acheter 10 espoirs la saison prochaine, autant arracher Bielsa au LOSC sinon ca va être la cata.

Il nous faut aussi des mecs expérimentés qui apporteront l'expérience nécessaire aux Thauvin Sanson Lopez et consorts.

OMali, tire-fesse et Gnar_Kadar aiment votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, car lui nous emmènera à La 3eme place et peut-être un beau parcours en EL.

Sur son nom, d'autres joueurs peuvent signer, des maillots se vendre des abonnements des contrats pubnet ça assoit la qualité de ton projet. Tu prends le boss de La defense de l'EDF, c'est pas rien.

OMali aime votre message.
  17. Alain Beauqueussique

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec tous vos arguments mais ses chevilles sont foutues, de son propre aveu!! on ne recrute pas un joueur blessé!!

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quand a t il dit que ses chevilles etaient dead?

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun attaquant au monde ne met toutes ses occasions, en moyenne, Dolberg marque toutes les 5,7 occasions à peu près. Et c'est déjà très bien à son âge. Dzeko c'est toutes les 5 occasions, Cavani toutes les 3,8 occasions, Lewandowski toutes les 4 occasions. A titre de comparaison avec Michy, chez nous c'était environ les mêmes statistiques que Dolberg actuellement (entre 5 et 6 occasions pour 1 but). Je prends même pas en compte ses statistiques en championnat cette saison vu son temps de jeu mais ça doit être de l'ordre 1 but/70 minutes et 1 but/1,7 occasions.

Dire que c'est grâce à ses buts qu'ils sont en finale, c'est un peu présomptueux, c'est pas comme si il y avait Klaassen ou Ziyech qui est un distributeur automatique de caviars qui jouaient autour de lui. Alors, oui Dolberg, c'est beau, c'est la hype de cette fin de saison avec une belle équipe de l'Ajax mais ça a encore besoin de prouver. Ca vaudra 30/35M l'année prochaine peut être.

(Pour l'argument comme quoi Chelsea n'en veut plus, regarde quel joueur est titulaire là bas, Diego Costa, et ils veulent le remplacer par Lukaku, un joueur dont ils se sont débarassés il y a quelques saisons)

20. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Lecomte de Lorient, surtout si le club descend en Ligue 2, on peut l'avoir pour pas cher. Presque 120 matchs de Ligue 1 dans les jambes a 26 ans (200 en tout dans sa carrière)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page