[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être en l'accrochant a une chaise et en l'obligeant a regarder en boucle le fameux Barca - Paris

pixie stojkovic et tire-fesse aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy marque le 3eme ou 4eme but de son équipe. Dolberg celui qui envoie l'ajax en finale. C'est pas la même chose. Bien sûr qu'il ne joue pas tout seul, mais c'est en demi-finale de coupe d'Europe c'est pas contre Sunderland ou contre une 5eme division.

Il y a des buts plus important que d'autres. Payet qui marque le 5eme en L1 c'est bien mais c'est moins important que le but de Gomis à bordeaux.

3. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au mercato d été , on jugera aux recrues qui arriveront...Déjà le maillot est bien pourri , j espère que ça deteindra pas sur les joueurs.!!!! De toute façon il ont pas intérêt de se louper et personnellement je vais pas me contenter de Rami , trejo ou Cabaye.... Je veux du lourd quitte à acheter 3 joueurs à 40 millions et 5 jeunes à bas coût style 5 millions maximum...

pixie stojkovic aime votre message.
  4. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop de joueurs de ligue 1 et/ou français... Boudebouz ça coûte 15 millions !!! On marche sur la tête alors que Montpellier l à acheter il y a 2 ans 1,6 millions d euros pour que Bastia puisse passer la DNCG !!!! Rongier ça vaut verrati selon le président de Nantes Waldemar kita , ils ont craqué tout ces présidents...

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compare la saison de Dolberg à l'Ajax qui va en finale d'EL avec celle de l'OM de l'an passé, à partir de là, c'est pas le même référentiel. Michy ne met pas le 3ème ou 4ème but de son équipe, c'est une légende, je sais même pas d'où ça sort cette statistique. A Chelsea, il rentre 5 minutes en début de saison contre West Ham et donne une assist, le match d'après il entre en jeu et égalise, et dernièrement, il a marqué le but qui donne la victoire à Chelsea qui a donc fêté son titre.

A l'OM, il a tenu l'équipe de l'an passé, il s'est pas contenté de mettre les 3ème ou 4ème buts et a toujours été décisive quand il jouait sous Bielsa lors de matchs importants. Alors, oui on peut dire Dolberg c'est le wonderful kid qui envoie l'Ajax en finale, mais c'est une équipe de l'Ajax très belle qui s'est envoyé elle même en finale.

Je tiens quand même à préciser que j'adore le petit Dolberg, il y a pas de soucis, mais c'est un peu agaçant de descendre Michy à tort pour faire valoir le joueur de l'Ajax comme si ils étaient en compétitions.

6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg est super talentueux, mais c'est aussi un gamin de 19 ans
    à l'Ajax il peut discuter en danois avec Schöne et sans doute en anglais avec les néerlandais
    à Marseille, qui parle danois? ou même anglais couramment? Payet?
    il déprimerait le pauvre
    en 9, je ne vois que Michy pour remplir tous les critères

7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout autant agaçant de lire que c'est lui qui tenait l'OM a bout de bras. Le titulaire c'était Gignac non ?

Je ne descend pas Michy, je lui reconnaîs un talent certain. Mais nous raconter qu'il "vaut" 30 M, qu'il est super complet, désolé ça ne passe pas. Si certains ont oublié qu'il jouait pour son cul a l'OM qu'il était plus que laxiste aux entraînements d'autres non.

8. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Michy m avait impressionné lors de ses débuts et de ses premiers buts chez nous....Ses dribbles dans la surface , sa puissance physique et de frappe , son jeu de tête correct m ont bien plu.... Mais comme je lis plus haut c est bien sa façon de jouer , à la dilletante , pas à fond , pas toujours concerné qui pose problème....Il lui manque la rage d un Falcao ou d un Diego Costa et la il deviendra grand...

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    L'an passé sous Michel/Passi ;)

Sauf que là on parle des qualités des joueurs et tu es sur du jugement d'attitude "Il jouait pour son cul" et "Il était laxiste aux entrainements". C'est un bon finisseur, qui fait de bons appels, et qui est très actif dans le jeu de l'équipe, ce qui pour moi en fait un attaquant très complet. J'ai pas dit qu'il était l'attaquant parfait, il a encore des lacunes mais force est de constater qu'il a tiré son épingle du jeu dans une mauvaise équipe, en mettant des buts importants. Comment tu peux juger l'attitude d'un joueur l'an passé avec les soucis qu'on avait dans l'équipe ?

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison où on va en europa c'est 2015-2016 et c'était michy le titulaire

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On en est vraiment tombé a tous défendre notre paroisse ? Hey les gars on supporte tous la même équipe on a tous la volonté d'avoir la meilleure possible l'an prochain. On est pas d'accord entre nous parce qu'on ne se préoccupe pas tous des même choses qu'on a pas tous la même vision d'un club, du jeu voir même de notre rapport au football mais c'est rien de plus.

Faut vraiment que certains resituent les choses. On est ensemble dans le même bateau et à l'exception d'un ou deux y a personne sur me forum qui n'a la moindre influence a l'OM. Donc on évite les sous entendu sur l'intelligence de l autre et les qualificatifs douteux.

Accessoirement on est tous stressé on a tous une vie plus ou moins difficile mais on est une grande famille et on peut pas dire ça de tous les gens qu'on croise au jour le jour. Je sais que c'est facile à dire et que c'est bebete mais on devrait surtout être content de pouvoir discuter et échanger avec des gens qui ont une passion similaire à la notre. Les marseillais vous vous rendez pas nécessairement compte mais y a pas mal de membres du forum qui IRL ne peuvent pas passer chaque journée que dieu fait a parler d'OM car bien qu'il y ai des supporters de partout y en a pas tellement qui sont aussi atteint que nous.

Allez la bise à tous c'était la parole du vieux grigou haha

LapinLoin, Los-BandiDoS, ellouze1899 et 9 d'autres aiment votre message.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je laisse le mot de la fin pour Dam'

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    reynet et gurtner (le meilleur gardien de l2) c'est tres bon en numero 2!

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ça t'arrive de ne pas raconter de la merde ?

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pareil what the fuck!!

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    combien a t on vendu michy à chelski deja?

17. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon , il faut au moins 150 millions cet été pour monter quelque chose de potable...Et surtout pas se tromper sur les joueurs....

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pardon tire fesse mais le jeu de tete est un des points forts de tonton pat, il est d'ailleurs reputé pour son excellent jeu de tete et timing par rapport à sa taille modeste!regarde le nombre de but marqués de la tete avec Monaco et man u...;)

19. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Notre milieu de terrain manque de hargne et de physique , perso je recrute gary medel ( Inter Milan) et Moussa Sissoko ( Tottenham)... 30 à 40 millions pour les 2 joueurs...Faisable...

pixie stojkovic aime votre message.
  20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est de la merde ?

Les 2 derniers buts qu'il marque c'est pas les 3eme ou 4eme de son équipe ?

Dolberg ne marque pas le but à Lyon quî qualifié l'ajax pour la finale ?

Il n'y a pas de buts plus importants que d'autres ?

T'as rien de plus con à dire ? Sérieux...

La merde, commence par la bouffer...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page