1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question con ,et si je vous dis Motta en 6 , il vient , vous voulez quant même garder Vainqueur à ce poste ? juste pour savoir si vous avez compris le rôle d'un 6 .

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non plus j'enveut pas :D

OMichelista aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à ce que tu dis Vainqueur est un vrai 6, il a des lacunes mais c'est un vrai 6, il a été formé à ce poste et déjà a la roma quand il joué c'était à ce poste
    Et des joueurs du QSG où du FC Lyon tu peux les garder merci

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et ben , entre ceux qui comprennent pas le rôle d'un 6 dans un 4-3-3 et qui préfère un vainquer à Motta , ceux qui veulent le retour du plow michy en attaque et qui voit pelé comme un dieu alors qu'il sait pas faire une relance au pied , on est bien barré :)
    Heureusement qu'on demande pas aux supporters de faire le recrutement du club .

Dernière édition: 17 Mai 2017
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un vrai 6 si de formation......va faloir le reformer le pauvre parce que tactiquement , il a rien compris à son rôle .
    Il sait pas faire un tête vers un coéquipier devant lui , ni anticiper une passe adverse , la seul chose qu'il sait faire c'est récupérer le ballon dans les pieds quant il est à porter ,ça oui il le fait bien .
    Sauf que quant t'as des grosses équipes devant lui , il perd complétement pied et s'épuise ....

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ne donne pas des leçons la dessus quand tu veux mettre 20-25M sur gonalons d'accord ?

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux un vrai bon 6 pour 15M environ ? Thiago maia qui joue a Santos qui a 20 ans, si il réussit à s'adapter en Europe il sera très très fort et 100x meilleur que ton gonalons où motta

pixie stojkovic aime votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir mec, Déja Motta j'ai jamais été fan puis le mec est cuit. Pour Michy je suis pas contre ni pour son retour et Pelé je suis totalement d'accord avec toi son jeu au pied et minable mais n'empêche qu'il est bon sur sa ligne.

9. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, premier post :)
    Je pense qu'il serait de bon ton de s'intéresser aux championnats scandinaves qui sont vraiment en pleine expansion et qui regorgent de pépites, surtout en Tippeligaen cette saison (D1 Norvégienne). Ne serait-ce qu'à Rosenborg, les doubles champions en titre, des joueurs comme Jensen ou Helland qui seraient d'excellents joueurs, actuellement au sommet de leur carrière respective, ou encore Skjelvik... Y'a aussi la sélection suédoise espoir qui a gagné le championnat d'Europe 2015 avec des super joueurs comme Hijmark et surtout Augustinsson (et pas seulement Guidetti et Lindelof).

Je serai déçu que l'on aille uniquement vers des championnats espagnols ou français alors que d'autres championnats regorgent d'espoirs pour lesquels la concurrence est vraiment faible.

Shark007 et mistral gagnant aiment cela.
  10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe 1:
    -------------- Mandanda -------------
    Sakai -- Koscielny - Gimenez - Evra
    -------------- Vainqueur -------------
    ----- Lopez ------------- Sanson -----
    Thauvin ------ Dolberg ------- Payet

Équipe bis:
    ------------------ Pelé ----------------
    Zabaleta -- Sertic - Rolando - Amavi
    ----------------- Zambo --------------
    --- Roque Mésa -------- Ascacibar ---
    Pepe ---------- Gomis -------- Cabella

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Zabaleta va venir faire le remplaçant à l'OM ? :rolleyes:

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D:D

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Du coup j'ai pas osé aller voir les pages précédentes...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais déjà évoqué son nom il y a quelques jours mais on m'avait hurler dessus ...
    Moi personnellement j'aime bien ce joueur discret mais efficace .... et puis si on peux le piquer à Aulas et qu'il s'éclate chez nous se serai le pied !!!
    Zubi fonce amigo

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Genre on est bien barré avrec Gonalons et Motta...

On sent parfaitement dans tes propos le parfait spectateur de ligue1 qui veut faire les poubelles du qsg et du fc lyon heureusement que toi aussi tu ne fais pas le recrutement!

Alexandre024, Gnar_Kadar, Ryan-XIII et 1 autre personne aiment votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stratégiquement ça peut être un bon coup.
    -1) on fait chié Aulas, et ça, ça n'a pas de prix :D
    -2) on affaiblit un concurrent qui va peut-être perdre Tolisso et Lazezette : ça nous rapproche du podium
    -3) c'est malgré tout un bon joueur. Pas forcément fan, mais faut lui reconnaître son impact physique et son expérience.
    -4) il rentre dans l'esprit de ce que cherche nos dirigeants : franchouillard, rompu à la L1
    -5) il densifierai notre milieu, apporterai la possibilité de jouer par moment à 2 milieux défensifs aux côtés de Vainqueur ou en rotation avec ce dernier.
    -6) il va lui rester 1 an de contrat, donc pas un énorme transfert et/ou obligera Aulas à lui proposer une revalorisation importante.
    -6) c'est mieux, moins cher et plus jeune que Cabaye :D
    -7) approcher Gonalons c'est sûrement foutre le bordel à lol surtout si il part au clash

pixie stojkovic aime votre message.
  17. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top en def centrale serait Koscielny Zouma tout bon pour nous et pour l'équipe de France une charnière qui bosse toute l'année ensemble !

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ouais ce serait rigolo mais aulas n'est pas né de la dernière pluie à ton avis pourqui il clashe Gonalons? Il est pas bon il a plus son rendement d'avant aulas peut être qu'il serait heureux de nous le vendre...

Ryan-XIII aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un motif d'exclusion de souhaiter ce cave de Gonalon à l'OM?...

Gnar_Kadar, Ryan-XIII, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieux Motta??
    Il est archi cuit, n'avance plus, heureusement qu'il a autour de lui des joueurs de qualités (mais beurk quand meme) pour cacher la misère.
    faut arrêter de dire n'importe quoi

OMali, nicky3d, bumpa et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page