1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si je prend abstraction de l'argent et de la possibilité de faire venir les joueurs. Perso j'aimerais revoir Mandanda, Benatia, Howedes, lichtsteiner, au milieu Sissoko ou Strootman ou Luis Gustavo, devant Dzeko Icardi, Bacca.

Sincérement quand je me penche sur ses joueurs je me dis que si l'américain lâche les sous y a quand même moyen de convaincre quelques joueurs ci-dessus de venir ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    le critère pour "clasher" des gens ça n'a jamais été le fait qu'ils aient des avis différents.
    je me prends pas non plus pour un expert du recrutement. J'essaie juste d'écrire français correctement quand je donne mon minable avis. Ca s'arrête là.
    Après si tu viens en disant que tu es un futur agent, et que tu nous sors des noms parce que tu as vu un truc sur youtube, bah oui là tu tends le bâton pour te faire battre.

pabloereby aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    lichtsteiner Benatia Howedes Evra
    Vainqueur
    Strootman - Lopez
    Thauvin Dzeko Payet

Vu d'ou l'on revient j'en arrive toujours pas de citer de tels noms c'est un rêve qui est sur le point de se réaliser.

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a moyen d'en avoir, après tous en même temps c'est impossible mais Sissoko, Strootman, Bacca, Dzeko, Benatia, Lichtsteiner sa reste dans le cohérant. Après il annonce 200M mais bon est ce que c'est pas + .. Parceque 200M c'est l'investissement, tu peux rajouter à sa de l'argent lié à toutes les activités du club et puis peut etre qu'il va mettre plus que 200M c'est difficile à juger.

5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moyenne d'age d'environ 28 ans... C'est enorme

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu n'as toujours pas compris la venue d'Evra qui est venu en tant que titulaire pour la saison prochaine dans l'esprit des dirigeants. Depay, on l'appel Depay ou Memphis. C'est juste que Aaron on l'appel Aaron et pas autrement comme Valbuena tu dis Valbuena et pas Mathieu ça n'a rien à voir avec prénom/nom c'est juste que lui c'est comme ça... enfin bref on sent que tu proposes des joueurs sans trop connaître (ex.: Pavon que tu mettais à droite), en temps normal pas de souci mais si tu aimes prendre un ton hautain en voulant apprendre aux autres ce qu'est une clause libératoire, attends toi aussi qu'on t'en apprenne sur les joueurs que tu cites.

7. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu gagnes pas de titres avec des gamins.

bumpa aime votre message.
  8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Aah !! Cyber-baston, on dirait que j'arrive au bon moment :D

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    lol qui va etre futur agent!?

10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi a la difference c'est que je cite des joueurs que j'ai étudié, Sache que Pavon sur 14 match il a joué 2 fois à gauche.. Tout ses matchs ou presque il les joue soit à gauche soit en avant centre... Donc pour toi un mec qui prononce Payet (Payé), sa veut dire qu'il ne connais pas le joueur ? Super déduction

Le PSG a une moyenne d'age de 25.6 ans, Monaco 25.1 ; 27 ans pour le Real, 26,2 pour Chelsea.. C'est vrai qu'il faut de l'experience mais prendre 11 joueurs de 30 ans c'est peut etre pas la bonne solution.

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    john mettra plus, c'est juste de la com...pour empecher la flambée des indemnités de transfert!

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    bah madalS là

13. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi puis après il y a l'agent lié a la vente de place, maillot, sponsoring, qualification en LDC ... Sa fait des rentré d'argent, et la revente de joueur aussi. Je pense que une partie de tout ceci sera injecté dans le mercato

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 à 30 ans et 4 jeunes c'est un bon équilibre pour un 11.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois Benatia dans toutes les compos ????
    Vous aimez vraiment?
    Je ne suis pas trop convaincu par son profil et surtout ses derniers échecs
    C'est un peu comme abdennour,rami,mangala, autant de piste ausuel je n'accroche pas

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois qui va ce faire bannir rapidement par contre :)
    #jesuisplusvieuxquemongrandpére:p

17. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur sa période à la Roma, il est au dessus des 3 que tu cites quand même.
    Après au Bayern il a été géné par une blessure. Ce qui fait qu'il a perdu sa place de titulaire. Mais avoir un Benatia tu franchis un sacré cap dans ta défense centrale.

18. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est le seul qui joue à un bon niveau en ce moment.

Les autres faut les relancer, Benatia de loin le plus talentueux dans la liste si on est prêt a prendre le risque.

19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je pensais, tu regardes les stat et les compo. Je te parle de suivre les matchs, allumer sa tv, ou son ordi. Pavon ces meilleurs matchs sont sur le côté gauche (voir l'année passée aussi).

Entre Aaron et Caricol c'est plus qu'une différence de prononciation...bref, salut.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Les gars j'adore Payet mais juste un truc:Le mec il revient avec 10 kg de trop à 30 patates elle est ou sa préparation?, foutage de gueule quand même!
    Si c’était Tapie son boss il se serait fait gifler et serait parti en cure sans percevoir de de salaire en attendant de retrouver un physique décent !!

C'est un manque de respect et c'est pas pro,
    ça fait genre ouais c'est cool les gars je vais faire une 2ème partie de saison au soleil printemps et été méditerranéen! trankil carry et compagnie!

Malgré tout le talent qu'il a , il a intérêt à bien mouiller le maillot ce soir et durant la saison...!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page