1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oep mais revenir des croises ca peut etre tres tres long regarde le niveau deguelasse de Fekir depuis son retour, et certain ne s'en remettent jamais ! Si c'est pour devoir remettre Rolando dans l'axe car Zouma n'y arrive pas ca pique ! Et pire revenir a a Rolando/Sertic quand Gimenez est blesse c'est moche (pour revenir a la compo originale)

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si par miracle on arrive à chopper une charnière Zouma Koscielny je file à la commanderie tailler une pipe à Zubi. Enfin façon de parler hein!

Ça serait du très très costaud.

3. Damien97419

Damien97419 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous verrez, c'est juste ce que moi je pense

4. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea va pas vendre zouma, peut être en prêt mais je pense pas qu'on va prendre des joueurs en prêt
    Pour koscielny c comme Payet, sa dépend du joueur

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oulala ,j'ai déchainé le courroux des adeptes de la pensée unique ,j'ai osé critiqué un choix de jouer comme michy et j'ai annoncé mon choix d'un joueur comme gonalons .

C'est marrant en angleterre ou en espagne ça pause pas de problème que les gros clubs s'échangent des joueurs depuis toujours , mais en france , à l'om , alors là c'est trop mal vu .
    Sauf qu'en c'est un Cana , ou qu'on prenne un supporter d'une équipe adverse ,sauf qu'en sait un Boli .

Moi , je vois un joueur de Paris ou Lyon dont le profil me plait ,ben ça me dérange pas de l'imaginer dans ma compo type , me fou de savoir de quel club il vient tant qu'il mouille le maillot et fait le taf chez nous .

Et du coup j'insulte les supporters ?? , ben tient , y'a qu'a relire mes postes , je n'insulte personne , aucune vulgarité dans mes propos , on est bien loin du 3/4 des postes que je lis ici.........

Un report , une demande d'exclusion pour provocation , vous en avez d'autres ?

pixie stojkovic et papiom aiment cela.
  6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as rien compris en fait , d'où il vient on s'en fou , le probleme c'est que Gonalons il est nul a chier ! je prefere encore laisser Zambo que prendre ce connard qui a rien dans le froc !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Zouma ça dépend du joueur aussi, le mec entre jouer à l'OM où il sera bien exposé et cirer le banc à Chelsea, s'il a un peu de jugeote et d'envie (CDM 2018 par ex) bah le choix sera vite fait. Le problème de Zouma c'est pas sa situation en Angleterre mais plus la concurrence à mon avis.
    oula tu racontes de grosses conneries. Y a qu'en France pays de footix, qu'on suce le QSG, Monacov ou LOL en coupe d'europe sous prétexte qu'ils représentent le foot français. Du jamais vu, jamais lu, jamais entendu dans les pays que tu cites, parce qu'ils ont une culture foot développée, un sentiment d'appartenance fort etc.
    Alors oui les transfuges entre clubs rivaux existent mais ils ne sont pas monnaie courante non plus et les joueurs prennent cher.

Et toi tu nous parles des pires pu.tes de l'histoire de nos ennemis, à quoi tu t'attendais ?

anonymous_08122021 et nicky3d aiment cela.
  8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que dire que Michy n'est pas bon et que Gonalons est un super joueur ne prouve qu'une chose...

T'as des goûts de chiotte !!!

9. Damien97419

Commentaires de blog:
    0
    Oui sa depend du joueur aussi mais zouma ca sera en pret et koscielny en transfert vue son age. Tout les jeunes joueur qui signe a chelsea ne gagne pas leur place automatiquement, regarde michy, lukaku,...

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus d'entendre les journaleux et pas qu'eux (coucou Dupraz) dire qu'il n'y a qu'en France qu'on ne supporte pas les autres clubs de l'hexagone en coupe d'Europe. C'est en tête de liste des conneries que je ne supporte pas dans leurs discours. Les mecs ils n'ont jamais du bouger leur cul du canapé c'est pas possible autrement.

Et à côté de ça ils parlent avec enthousiasme de la rivalité entre le Barça/Real, des clubs Londoniens, Italiens mais toujours sans faire le rapprochement avec le discours de footix bisounours pour les clubs français.

Et ça jouent les marioles de pseudo évangélistes en cartons sur les plateaux TV, à la radio, dans les journaux ou sur le net.

Pas étonnant de voir autant de lobotomisés chez les supporters, et spectateurs...

bumpa et mistral gagnant aiment cela.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Michy cire le banc à chelsea depuis 1 ans et à fait 3/4 derniers mois affreux à l'om dans son comportement , à levé les bras chaque fois qu'il n'avait pas un ballon dans les pieds .

Gonalons est titulaire , capitaine de son équipe soutenu par les autres joueurs quittent à ce mettre en conflit avec leur président .
    Cramé à 28 ans ? surement moins qu'en conflit avec son staff .

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon , autant Motta , je comprends pour son jeu assez frustrant, même s'il s'en prend pas au club avant les matchs , voir même qu'il respecte l'om. Autant Gonalon , je me souvient pas qu'il est allumé le club avant un match et c'est pas un grande gueule non plus .

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu te cherches en ce moment :D
    Mais effectivement Koscielny-Zouma c'est pour moi du moins sur le papier la meilleure charnière de L1 même si les 2 jouent bourrés. Par contre nous prenons aussi le risque avec les 2 de former la charnière titulaire du Fc La Timone:D

bumpa, PamPam et nicky3d aiment votre message.
  14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je sais pas mais je ne suis pas comme vous.
    J'aime bien voir les clubs français aller en quarts ou demies, les voir vider leur tripes sur le terrain en semaine et se faire étriller le WE. Ça rapporte des points pour le classement UEFA en plus.
    Puis voir une rémontada ou la tronches des lyonnais qui se font sucrer une finale, ça n'a pas de prix ! :D

tire-fesse, nicky3d, chrismakin et 1 autre personne aiment votre message.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Va sur les formus Llyonnix et tu verras tout l'amour qu'ils portent à leur tocard de capitaine. Ils réclament tous Tousard à sa place. Le mec ne servait déjà à rien mais là c'est le pompon regarde juste l'aller contre l'Ajax et le retour le 4ème et le but du retour sont pour sa pomme car en plus de ne pas savoir faire une passe à plus d'1 m, monsieur ne daigne plus courir pour tenter de récupérer des ballons ou ralentir l'attaque adverse.
    Non vraiment c'est un excellent joueur rien à dire...dans le monde de Kaboré et encore même pas sûr

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    ...et moi qui allais proposer Kompany...

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Si la Timone joue avec une défense à 3 je valide:D

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore jouer avec Mbami en sentinelle. Putain mais comment on peut parler des Sakho, Matuidi, Motta, Gonalon etc etc en les associant à l'OM?

J'en peux plus sérieux. Encore si il trustaient le haut du pavé je pourrais comprendre que chez certains ça prenne le pas sur l'honneur et la fierté, mais ils sont morts ces mecs.

Et puis bon, on a la chance d'avoir un porte feuille relativement bien garni avec un staff compétent, alors osef! Qu'on prospecte ailleurs que dans la catégorie des catins et autres pu__ cramoisies en tout genre...

bumpa, Alexandre024 et Ryan-XIII aiment votre message.
  19. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu n'aimes pas l'idée d'un retour de Michy je suis d'accord et bcp ne t'ont pas attaqué là dessus, ne pas vouloir refaire l'ère Bielsa pour l'OM champions Project, je le partage

Mais pour Gonalons en revanche, il est très loin de son niveau depuis des mois, il n'apporte plus rien à Lyon au niveau du jeu. Je pense que l'on peut s'attendre à bien mieux pour ce poste de 6 qui est je te l'accorde très important.

Et les recrues en L1 je ne suis pas contre, Seri qui est plébiscité sur ce forum joue à Nice, donc le pbm n'est pas là. Gonalons n'est juste pas "suffisant" pour avoir de réelles ambitions. Il vaut mieux pour le coup aller chercher un Toure et De Rossi gratuit que d'aller prendre le tarif Aulas sur un joueur somme toute très moyen.

OM - Petit Coup Du Matin, nicky3d et LapinLoin aiment votre message.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Si je te propose Pedretti tu me parles mal avoue ? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page