1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas tord , meme sans la cadence d'entrainement habituel si tu mange sainement du ne prend pas jamais autant , on va dire qu'il a déprimé avec les hamburgers ....

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    L'OM reste un club mythique et les joueurs qui viennent doivent en avoir conscience.Ils doivent se sublimer, avoir une motivation et un degré d'implication et d'exigence élevés envers eux même...

3. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas non plus à 10kg en trop, 3-4 max.
    Ca n'a jamais été un joueur fit comme CR7 ou Balo. Et il a une bouille ronde.

Ensuite oui on peut s'attendre à ce qu'il fasse quelqueu chose en plus dans cette équipe mais c'est pas en l'insultant dès son arrivée sur son poids (manque d'entrainement, stress) que ça l'aidera. Il faut de la rigueur, être ferme. Mais pas de lourdeur svp.
    On commencera de juger contre Rennes, où on aura plus d'entrainement collectif pour estimer l'apport des recrues.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il n' y pas eut beaucoup de match ou les joueurs se sont sublimer surtout contre les gros ....

OMichelista aime votre message.
  5. sebom18

sebom18 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Andy DELORT ait un agent visiblement blacklisté par la direction car vu son but (le 2eme en 2 match ;-) ) contre Lorient ce soir ...
    Ce n'est que Lorient mais sur le but, il marque tout en puissance sur un contre et conclut adroitement en angle fermé.
    Je pense qu'il nous aurait sans doute rendu service en doublure (voire mieux) pour les 6 prochains mois et en role de N°2 voire N°3 l'an prochain selon le recrutement et si Gomis reste ...
    De plus, ça aurait forcément mis un coup de pression à Bafé et l'aurait tiré vers le haut ;-)

Dernière édition: 8 Février 2017
    pixie stojkovic aime votre message.
  6. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet il pue le football
    Et Paga qui di "Gomis il a 6Kg de cheveux sur la tete"
    m'a fait la nuit

warrior et bumpa aiment cela.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit coco a été décevant ce soir bon c'était qu'un match...
    Je préfère le petit pepe

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    euh;.....

diarra est-ce qu'il vaudrait pas 10M???

9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vas te faire lyncher.

(Oui)

10. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    :D:D toi aussi:rolleyes:

pabloereby aime votre message.
  11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    ;)

En tout cas notre milieu Sanson-Lopez-Vainqueur-Lass-Zambo est certainement l'un des plus compétitif de ligue 1 et ça fait plaisir. En début de saison on pensant avoir l'un des pires, merci coach.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus possible avec Gomis il rate trop d'occasions, il est trop mou :confused: je veut un attaquant plus vif

13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    en DC

inigo martinez!!

lui c'est un killer! un vrai 4 sur l'homme un leader! avec un type comme ça le 9 en face il respire pas!!! il mets presque tous les attaquants de la liga sur le banc vers la 60 eme minute c'est incroyable il les étouffe comme le grand boli de l'époque exactement le joueur qu'il nous faut

Gaucher leader de la défense de la real sociedad 25 ans en attente de passer un pallier

lui je signe cash et avec je mets benatia

ChipLeader aime votre message.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mou ? Au contraire, je le trouve dur face à ses défenseurs. Il pèse sur eux sans cesse. D'ailleurs il a fait pas mal de fautes.

Il peut rendre fou sur certaines situations, mais il ouvre le score pour nous mettre sur de bons rails.

pabloereby aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais mou dans le jeu, il mais 100 ans avant de controler la balle, le temps qu'il démarre l'action est déja fini, il a marqué et encore sur hors jeu mais combien d'occas il a louper aussi ? Il mouille le maillot ok ca s'arrête la

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il est décisif, important dans la construction grâce à son jeu en remises, et précieux sur les CPA défensifs.

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    na suis d'accord avec Gyllenhaal gomis il pese enorme!! ce qu'il manque c'est un suppléant frai vers la 60/70eme minute achever le travail de sape de gomis qui a une présence physique bien lourde pour des defenseurs qui ont moins de marge de manoeuvre que les offensifs

18. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent joueur en effet j'hesite entre lui et Acerbi

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    j'hésite pas... martinez /benatia et la on est pas mal dans l'axe !!
    acerbi est plus lourd dans les déplacements inigo c'est un chien le 9 en face il sent son souffle dans son cou pendant 90 min

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    6kg de cheveux d'après Paga

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page