[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    AC ?
    Assistant Comptable
    ou
    Accusé Coupable
    ???

2. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Etant têtu (et en vacances), après visionnage de 2 matchs complet de Ultrecht histoire de revoir Seb Haller, je fais mon mea culpa à @Gyllenhaal et @mishymo95 . Je reconnais que j'étais resté sur une meilleure image du joueur...:confused:

Toutefois pour les pistes en défense, je maintiens que Joel Veltman (Ajax) et Eliaquim Mangala offrent tous deux de belles perspectives. Dures sur l'homme, dure à prendre à défaut, mental costaud, polyvalent, jeunes mais déjà experimentés

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mangala , reste un mystere ce type
    j'ai jamais vu un type etre depuis son debut de carriere (au plus haut)
    finir , d'année en année , etre de plus en plus sur le déclin !

cette été il signe au Celta vigo
    dans 3 ans il signe a Nimes
    dans 5 a tarbes

c'est un zubar lui !

4. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai cru comprendre. Pourtant il m'avait fait bonne impression à l'époque où il était encore à River Plate.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa au LOSC

PARFAIT on lui refile les super coup : SARR REKIK OCAMPOS qu'il voulait TANT !!!!!!!
    ( d'ailleur sa liste de 14 joueurs de l'epoque , combien on percé ???)

6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le milan ac va faire une grande lessive qui prendriez vous ? perso bacca (en attaquant n1) lapadula en second de gomis )et Gustavo gomez (mais à canaliser machine à cartons )et deulofeu mais il appartient à Barcelone

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    le Milan en 1er : Bonaventura mec ! c'est un milieu comme ya pas en france !!!
    apres sa depend , si tu parles niveau talent , ou niveau de nos besoin !
    parce que meme zapata ou bacca , oui je prend !

LapinLoin aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que cela déplaise à certain il devrait avoir un plafond au lieu de spéculation salariale délirant.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mangala je trouve qu'il fait de bons matchs avec Valence, du moins les 5 ou 6 que j'ai vu c'était le meilleur en défense

A City aussi d'ailleurs je trouve qu'il était pas dégueulasse la plupart du temps, en tout cas pas plus que Stones acheté 60 boules

10. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    @RPJ Je remate le Real Madrid vs Valence, Mangala il a été solide! Défensivement il a tenu tête (et c'est le seul dans la défense qui sort du lot) autant il a connu ces trous d'air, mais cette année il a été appliqué et bon globalement

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferri s'il venait à poser les crampons chez nous je ne serais pas outré.

El Relinho aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    valance a une sacré bonne defense , pourtant ca ne marche pas plus que ca
    mangala est souvent bon dans les grands match , c'est ce qui le sauve , et 3/4 du temps apres , il est a la ramasse ...

gaya et cancelo sont bon sur les cotés
    et garay est une valeur sure ...
    le reste abdennour santos siqueira et montaya , ca vaut rien !

13. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre eux et les anglais ils vont nous pourrir le seul mercato cohérent qu on aurait pu faire depuis 20 ans
    La rumeur mbia en devient plus crédible et on s en contenterait presque vu les prix annoncés pour des joeurs bas de gamme

mistral gagnant aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui a envoyé Séville en final et en demi aussi (enfin ça j'en suis moins sur ) . En tout cas ce qui est sur c'est qu'il était énorme

ravanelli85 aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi à chaque fois que j'ai vu Mangala, il était catastrophique.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire , à Bastia il avait planter 15 but non ?

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bé a man city et en bleu
    OUI catastrophique
    mais c'est vrai qu'a valence , contre le real il a tenu tete
    mais les espagnols disent qu'il n est pas impliqué le reste du tps en championnat

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut t'il un OM qui relance des joueurs jeune et plus vieux , ou un OM qui prendrait l’initiative en investissant sur des joueurs jeunes à fort potentiel qui ont confirmés dans leur club sachant que il y a une grosse plus valus possible à la revente.

Le renouveau de l'OM passera par une prise initiative sur ds jeunes joueurs qui ont confirmés dans leur club en faisant une super saison quit à mettre le prix à l'achat je préférerai voir l'OM aller dans ce sens.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    compo de 18 h ! c'est apero hour !

-----------------------------------Mandanda/pelé--------------------------

Corchia/Sakai---------Koscielny/Sertic----Laporte/Doria---------Evra/Maouassa

---------------------------------YayaTouré/Vainqueur--------------------------------
    ------------------Lopez/Trejo--------------------------Sanson/NDoye-----------------

Thauvin/Cabella----------------Chicharito/Dolberg------------------Payet/Karamoh

3+8+20+50+3+0+0+0+15+25+6=130M€
    rien d'impossible , sachant que ce mercato en vaut plein
    parce que pendant 3 ans tu es tranquille la !

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Koscielny, il faudra 3 DC. M'bia dans cette optique il peut revenir quand il veut. Surtout si c'est gratuit ou presque.

Lui sait faire une passe en avant, pas comme nos plots qui jouent au toro avec Pelé. Entre lui est Abdenour, il n'y a pas photo. Il peut aussi dépanner en 6 devant la défense.

Les seuls doutes, physiquement, il en est où ? Combien de temps pour revenir au niveau ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page