[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muriel un de vous en a parlé, c'est un sacré joueur celui-la il a beaucoup de qualité meme s'il manque de constance.

Mais c'est un gros coup et qui peux vraiment etre notre attaquant poour l'an prochain . Meme si ma préférence reste toujours Madzukic .

el_kipolata aime votre message.
  2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement Zapata qu'en penses tu? perso j'ais peur qu'il soit sur le declin associer à murillo ou davison sanchez pourquoi pas

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu'un l'a vu là-bas celui là ? Mettre le bronx au centre d'entrainement, demander l'embauche de 25 assistants pour visionner 8000 vidéos, quelqu'un au courant de la liste de 30 joueurs qu'il a dressé ?
    Est-ce que quelqu'un a vu l'ombre d'un chauffage d'appoint ? (le remplaçant de la glacière. Bah oui, Lille, quoi !)
    Les pros disent ne jamais l'avoir vu. La dizaine d'arrivées cet hiver, parait que c'est lui mais ils ne l'ont pas vu ni parlé non plus.
    Bielsa qui n'a toujours pas de contrat, Campos qui est officiellement "consultant"... J'ai plutôt l'impression que le Lopez s'est inscrit au concours de la plus grosse carotte. Bien content qu'il ne nous ai pas mis la main dessus celui là.

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Moi, quand je pense Mbia, il me vient à l'esprit un sacré paquet de boulettes.

5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Si on a besoin d'un joueur pour faire le nombre y a un des exs joueurs de notre centre de formation qui est libre dans un mois, Laurent Abergel (93) qui a mis un peu de temps à se trouver.

En terme de joueur de complément il jouait principalement a droite et en 6 et vu que c'est deux postes ou on risque d'être a court de solution son nom m'est revenu. Il a fait deux saisons complètes en Corse je crois.

Ça fait un peu double emploi avec Zambo mais j'ai vraiment l'impression que ce dernier (tout en étant pas assez strict tactiquement) devrait être prêté sans OA dans un club ou il pourrait être titulaire car j'ai peur qu'on le gâche a lui faire jouer les utilités.

Ça aurait l'avantage de générer un investissement nul pour un type qui pourrait combler les trous, un mec pro, très pro et bien entendu, car vous me voyez venir a partir du moment où vous voyez mon pseudo :

Ça serait un message pas mal pour le centre, même si t'es pas le mec le plus talentueux ni le plus beau a voir jouer le football a besoin de besogneux et le travail paie. Après tout on a tous, Je pense, de bons souvenirs de Bonnart et Beye (Et même de Sakai) qui n'étaient pas des esthètes mais étaient capitaines de leurs equipe.

#EnMarcheAvecAbergel #NotreProjet #PasDeBlingBling haha

ferveur13 et kaiser sauzee aiment cela.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny, faudra prévoir un 3eme DC, c'est obligatoire.

Beaucoup d'ailleurs citent la paire Zouma-Koscielny. Je ne trouve pas ça complémentaire du tout. 2 DC droit. Certes, c'est moins gênant.

En plus, il ne manquera qu'un 4eme avec Sertic pour taper la coinche à l'infirmerie.

A titre personnel, si on ne peut pas faire un top player en AC, je miserai plus sur un Alario, un Ramirez ou un Driussi autour des 10 M ou moins, et je ferai une charnière française de top niveau, histoire de ne plus y revenir dessus pendant 4 ans, c'est à dire avec laquelle tu joues les poules de LDC sans te chier dessus.

Laporte 35/40 - Koscielny 15/20 plus Rami 4.

Tu blindes ta défense avec 2 latéraux sans casser ta tirelire : Digne 10 + Sagna 0 pour rester dans du franchouillard. Lafont pour 10.

Au milieu, tu mets Sertic direct à l'infirmerie pour ne pas avoir de surprise, et tu prends Y. Touré 0 et Vainqueur 3 plus Maouassa 6 qui double tout le côté gauche.

En MO, pour le 4eme poste à pourvoir, Karamoh 7, St Maximim (on n'a pas ce genre de dribbleur) ou Ocampos si on ne peut pas le refourguer.

Pour moins de 100 patates, tu es dans les 3. Et l'an prochain, il te reste plus de 50 boules pour faire un AC quand on sera en LDC si ton djeunz devant ne donne pas satisfaction.

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord mais voir d'abord Kamara. Je pense que le recrutement ne sera pas le même avec ou sans lui.
    Sinon, franchement, tu m'emmerdes avec ton Lafont. :mad: :DC'est même plus la peine d'en parler. On sait que Pelé accepterait de redevenir n°2 seulement pour Mandanda et on sait que ce dernier est prévu pour revenir donc...

En plus, c'est un bourrin ton Lafont :p

Edit: Touré, je veux bien mais je ne le vois pas faire 50 matchs.

J'veux mon Sissoko.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas nul, c'est juste qu'il confirme pas pour le moment, en perte de confiance depuis 2 ans... Il est parti trop tôt, c’était un sacré bon joueur avec River Plate, un retour en Argentine lui ferra du grand bien pour se relancer plus tard en Europe.

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un défenseur central français qui joue en Espagne qui se nomme Lejeune que je trouve très bon

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on nous dit Cabella, , Rolando, Doria devraient être conservés ...pour cabella j aime bien le joueur mais pr moi c un 9 et demi pas un ailier après si on le garde une saison remplaçant de Thauvin et Payet permettant de recruter un jeune et de le prêter un an dans son club ce serait pas mal pour les cas Rolando et Doria si l un reste c est uniquement pr prêter le second genre à Lorient et espérer son envol si non ça veut peut être dire que le petit kamara ne signera pas chez nous/: ca ferait Doria, Sertic, Kamara, Rolando et une grosse recrue ca ferait bcp de défenseurs centraux non?

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Mais je le trouve bon le petit Lafont ! :D

À mon avis, c'est mort depuis longtemps pour Kamara. Il n'a pas donné de réponse à la dernière offre (pharaonique pour un mec qui a pas 100 minutes en équipe première !). Je l'ai déjà dit, il s'est engagé cet hiver ailleurs.

Touré en alternance avec Vainqueur, ce qui donnera du temps de jeu à Lopez et à Maouassa, voir Anguissa que j'essayerai de recaser en 6. Rongier serait une bonne idée pour doubler Vainqueur en 6 si Touré ne vient pas. Zubi et Durand aurait supervisé 2 milieux défensif à la Sampdoria, à voir.

Et là, ça laisse la place à Sissoko. Surtout si tu enlèves le transfert de Lafont pour Mandanda.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kranevitter c'est un cas classique de joueur qui arrive pas à s'adapter au football européen, il va devoir retourner par l'Argentine ou peut être passer par un petit club espagnol pour se remettre dans le bain.

Muriel, je suis convaincu que c'est un joueur qui est capable de faire de bonnes choses chez nous, il a un profil intéressant, et c'est un joueur qui fait énormement d'efforts sur le terrain.

En défense, j'avoue que je ne pense pas qu'on fera un défenseur à 30-35M, l'idée est peut être de faire Koscielny à moindre prix, mais il y a beaucoup de bons défenseurs entre 10 et 20M qui seront sur le marché.

Là où j'attends les dirigeants, ce n'est pas dans le fait de signer des grosses pointures, d'amener Aguero à l'OM, c'est dans la capacité à créer une équipe cohérente, chose qu'il manque à l'OM depuis quelques temps. Ca fait 2 saisons qu'on joue sans aucune doublure en pointe, qu'on a aucune alternative fiable à droite ou à gauche en défense, qu'on bricole derrière et qu'au milieu c'est l'anarchie.

Si on a aucune star en septembre mais que l'équipe est compétitive et complète alors je serai satisfait.

Shark007 et CKhris aiment cela.
  13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il l'appelle "le mur français". Né à Istres selon transfermarket et en région parisienne selon Wikipedia.

DC droit, 26 ans, physique. Pas sûr qu'il veuille changer, vu qu'il collectionne les clubs.

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Pour l'instant, on a du mal à attirer de très bons joueurs étrangers. Si on récupère déjà des pointures françaises avec Payet, Evra, voir Thauvin, comme par exemple des Koscielny, Rami, Mandanda, Sagna, voir Digne, qu'on joue la LDC en rivalisant relativement avec le QSG et l'ASM et qu'on fasse un joli parcours en EL, ca peut inciter un très bon 9 à nous rejoindre. L'OM champion project sera alors bien avancé et surtout concret.

Pour la défense, je pense aussi qu'ils ne mettront pas 50/60 M sur une charnière. Sauf si la direction avait fait d'un Laporte par exemple la priorité. Et que l'opportunité d'un Koscielny puisse se faire.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    d
    De Rossi.....??? quitter la Roma pour retrouver Garcia?
    t as raison t es vraiment un mercatix.....

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un super technicien le Muriel et il sens le jeu .

Il faut un très bon par ligne, un milieu , deux dc et un attaquant

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isla sur le banc où dans un groupe de 19joueurs vous prenez ?

LapinLoin aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui lejeune est tres fort
    meilleur que laporte ou mangala sur la saison
    formé istres puis passer a villareal et a man city
    je pense qu'il appartient a la categorie de dc qui explose apres 25ans
    et
    malgré qu'il soit physique , dure sur l'homme et tres rugueux
    je le trouve tres complet et assez intelligent quant il coupe les lignes
    il a cette faculté d'interception rare a ce niveau

apres on sais pas si sa saison est un feu de paille ou s'il va continué ainsi
    donc si tu le prend cette été , tu sais pas
    mais s'il reste a eibar et fait une 2eme saison a ce niveau
    c'est pas 5 M€ qu'il vaudra dans 1 an mais bien 35 !

Dernière édition: 17 Mai 2017
    mistral gagnant et mishymo95 aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être l'occasion de la nouvelle ère Mccourt de ne pas reproduire les erreurs sous l'ère Dreyfus , si il y a une ouverture pour se type de joueur il ne faut absolument pas hésiter ....par contre il serait nécéssaire de l'encadrer avec un joueur d’expérience et exemplaire.

20. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur que Laporte ? J'ai dû voir plus d'une douzaine de matchs de lui et je ne l'ai jamais vu faire une passe vers l'avant. Ok, il est fort en un contre un, pas mal dans le positionnement et bon de la tête, un style à la Yvon Leroux en moins costaud (plus longiligne) et j'espère pour lui sans les blessures. Il viendrait, je ne serai pas contre, loin de là. Avec Laporte ou Koscielny à ses côtés. Acheté 1 M je crois, possible de l'avoir en dessous de 5 peut-être (moins si on inclut Doria et Rolando) :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page